Chapitre 31 - Sam

1.2K 131 83
                                    

Je me dirige vers mon bungalow. Je suis furieux, comment elle a pu me faire ça ? Je lui faisais confiance, jamais elle ne m'a dit qu'elle était fiancée. Encore une intrigante, une menteuse, qui a profité de moi, je me suis encore fait abuser. Quel con !

J'avais cru que Manon était différente, elle ne connaissait rien de moi, de ma notoriété avec mes victoires en boxe thaï ou en surf. Je suis venu passer du temps ici, loin de l'agitation de cet univers des sportifs de haut niveau et de la presse pour me reposer, mais surtout, fuir toutes ces filles qui veulent une nuit avec un champion. Ou encore pire, comme cette tordue de Clara qui m'a manipulé pour avoir une plus grande vue médiatique sur ses réseaux sociaux en étant "ma fiancée", et qui m'a trompé avec l'enfoiré qui m'a brisé la clavicule lors de mon dernier combat. Alors que je me faisais opérer, elle se faisait sauter par mon adversaire. La garce !

Je déboule en trombe dans ma chambre et je tombe sur Léa endormie dans mon lit. Elle bondit de surprise à mon entrée fracassante. Elle me saute au cou.

- Sam, tu es là ? Tu es revenu ? Tu es toujours en vie ! Oh merci, j'ai eu si peur, tu n'as pas idée... Et Manon ? Elle est où ? Elle va bien aussi ?

- Léa, c'est bon lâche-moi et ne me parle plus de Manon !

- Oh là, c'est quoi ton problème ? Elle va bien au moins ?

- Oui ! réponds-je, énervé.

- Tu m'expliques ce qui s'est passé ? Car pour moi, tu étais perdu en mer avec Manon, et tu déboules comme un chien enragé prêt à mordre ! me réplique-t-elle pour me piquer au vif.

- Tu n'y es pour rien Léa, mais je suis en colère contre Manon.

- Pourquoi ? Elle a résisté au charme de Super Sam ?

- Arrête avec ça ! Je n'ai pas la patience pour tes piques.

- Ok mon grand ! Dis à maman ton problème.

- Tu peux être sérieuse un moment, Léa !

- Très bien, dis-moi tout, me dit-elle en se posant sur le lit, et en m'invitant à venir m'installer en tapotant sur le matelas. Je préfère rester debout, trop d'énervement pour me poser. 

- On s'est fait surprendre par la tempête. On s'est réfugiés sur une île. Les secours nous ont ramené et Manon est partie avec son fiancé. Rien de plus !

- Quoi ! Quel fiancé ? me crie Léa qui vient de faire un bond sur le lit.

- Son mec ! Cyril je crois.

- Et elle est où là, Manon ? M'aboie-t-elle, debout, face à moi.

- Repartie avec lui en France. Bon débarras !

- Sérieux, Sam, tu l'as laissée partir avec ce type ?

- Et tu voulais que je fasse quoi ? C'est son fi-an-cé !

- Mais tu es vraiment si bête que ça ? Tu n'as rien compris ! T'es bien un mec ! Je te croyais plus malin !

- Bon, Lėa, t'es gentille, mais là, je vais te demander de me laisser tranquille et sortir de ma chambre. Je la presse en la poussent vers la porte.

- Sam, Manon est en danger !

- Comment ça ? Je demande intérdit.

- Ce type l'a frappée !

- Alors pourquoi est-elle repartie avec lui ?

- Je ne sais pas, moi ! C'est toi qui étais avec elle, réfléchis ! me gronde-t-elle.

- Il a parlé d'un problème familial, son père, son coeur, il me semble. Léa, il va falloir que tu m'expliques.

- Sam, une fille qui débarque comme ça, sans réservation, que ton oncle accueille dans sa maison, qui a des bleus sur le corps. Ça ne te fait pas réfléchir ?

Échappée vers la passion [ Terminé ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن