NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
L'empire de la nuit

L'empire de la nuit

12.1K Reads 1.1K Votes 41 Part Story
Laurent Vanderheyden By LaurentVanderheyden Updated Jul 14

#Lauréat des Wattys 2016 dans la catégorie "Coup de cœur du QG"#
La paix dure depuis vingt ans ou peu s'en faut. Les rois et les seigneurs comme le petit peuple se souviennent de la terrible guerre du Roi-Loup, des batailles qui résonnent encore d'échos héroïques aux accents de boucherie. Toutefois, si certaines rancœurs sont restées tenaces, la sagesse de deux souverains pourrait bien enterrer les dernières hostilités.
    
Les princes héritiers de puissants royaumes, les templiers revenus brisés des croisades, un mystérieux fuyard... obscur est le destin qui semble les lier, tandis qu'une menace séculaire refait surface. Prophétisé depuis longtemps, jadis affronté par le martyr, le septième Fléau d'Ysia est de retour. Ils épient, ils complotent et c'est l'avenir de tout un monde qui se joue dans les ténèbres de la nuit.




Couverture par Cyrielle Bandura
d'après une photo de l'ouvrage de diarmentcreations (Rafa)
http://diarment.deviantart.com/art/Steampunk-Metal-Stone-Full-Mask-325421989

Coeffinmel Coeffinmel Jul 10
Tu l'as fait toi même ? Comment ?😍😍😍😍😍😍😍
Ah super ! J'adore les histoires qui commencent avec des cartes, ça donne d'emblée le sentiment d'un univers dense et accompli.
Carte impressionnante. J'allais demander avec quel logiciel elle a été faite et je lis que c'est avec dix doigts, un crayon et du papier... encore plus impressionnante, cette carte.
Saahthegrey Saahthegrey Nov 09, 2016
Elles est sublime... et puis j'avoue que j'aime bien avoir une carte au début d'une épopée de fantasy c'est souvent très pratique au cours de la lecture et ça permet une réelle vision des parcours des protagonistes 👍 joli boulot!
Vault_ Vault_ Oct 21, 2016
Au risque de manquer d'originalité, cette carte est tout bonnement splendide. Chapeau !
impalou impalou Sep 07, 2016
Ma.gni.fique. Je me touche pas mal en dessin, mais là ! C'est superbe ! Bravo !