L'Ordre des Etoiles

By Blue_1403

265K 23.1K 3.8K

Angel n'est pas la plus populaire, ni la plus appréciée, elle cache un secret qui la rend différente des autr... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Épilogue
Remerciements
Tome 2 ?

Chapitre 50

2.6K 272 74
By Blue_1403

Je me retrouve avec mon frère dans la cuisine, nous ne sommes pas retournés nous coucher après le départ de Dylan. Matt est parti se cacher dans sa chambre et Damon a voulu rester un peu tout seul, ce que je peux comprendre.

Moi je ne voulais pas être aspirée par mes propres pensées, alors Chris m'a gentiment proposé de lui tenir compagnie pendant qu'il prépare le petit déjeuné. Ce qu'il fait semble vraiment bon, mais mon appétit n'est pas au rendez-vous.

- Tu étais au courant pour Savana ? me demande-t-il avec un petit sourire.

- Oui, elle ne voulait pas te le dire avant d'en être sûre. Qu'est-ce que ça a donné ?

- C'est négatif. Elle est retournée quelques jours auprès de sa famille pour savoir ce qui se passe.

- Tu n'es pas déçu ?

- Non. Nous sommes ensemble depuis longtemps et étant âmes-sœurs, on sait que l'on veut des enfants. Mais on a encore du temps, ce n'est pas une priorité pour nous, en tout cas pour l'instant.

Je le regarde couper des fruits avec une étonnante dextérité. Je me demande si ce sont ses parents qui lui ont appris à cuisiner comme ça, ou c'est peut-être tous ce temps passer à se débrouiller seul qui lui a permis d'apprendre à cuisiner.

- Ça t'arrive de penser à quoi notre vie aurait ressemblé si on avait été élevés par Alice et Stephen ?

Chris s'arrête de couper une fraise et pose ses mains à plat sur le plan de travail. Son regard se perd quelques secondes sur l'océan, derrière les vitres, avant de revenir sur moi.

- Ça m'est déjà arrivé, oui.

- Et tu penses qu'il se serait passé quoi ?

- Je pense qu'on aurait vécu en Italie, dans la maison de Stephen. On aurait parlé italien comme des dieux, dit-il en rigolant, et on aurait eu, tous les deux, une éducation complètement axée sur l'Ordre.

- Tu crois qu'on se serait bien entendu ?

- Évidemment, dit-il avec un grand sourire, mais je pense aussi qu'on se serait beaucoup engueulés. Mais malgré ça on aurait su qu'on pourrait toujours compter sur l'autre, comme maintenant.

- Et quoi d'autre ? On aurait fait quoi à ton avis ?

Je pose mes coudes sur le plan de travail, et cale mon menton dans mes mains. J'aime bien ces moments que nous passons tous les deux, comme si le temps ne nous avait jamais séparés. Chris reprend la coupe des fruits tout en me parlant.

- Je crois qu'on aurait rendu dingues nos parents, on aurait fait les quatre cents coups ensemble. De vraies tornades ! Et puis vers seize ans, on se serait engueulés avec eux. Toi, pour rejoindre Damon dans le Michigan, et moi à Miami pour Savana.

J'imagine bien la scène, même si un visage manque à l'appel. Je me demande à quoi pouvait bien ressembler notre mère et comment elle était. Je ne m'étais jamais posée la question, avant de connaître mes origines, mais à présent c'est quelque chose qui revient assez souvent dans mon esprit.

Damon arrive rapidement dans la cuisine et me chasse de mes pensées, il se rapproche de moi et décale le col de mon t-shirt pour voir mon omoplate. Chris le regarde faire sans comprendre, comme moi, ce qui se passe.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je.

- J'ai une nouvelle marque, et tu as la même.

Je fronce des sourcils et monte rapidement dans la chambre, suivi de Damon. Je vais directement dans la salle de bain et retire mon t-shirt pour me regarder dans le miroir. J'ai effectivement une nouvelle marque, en plus des deux premières. Celle-là représente un arbre, dont les branches et les racines se rejoignent pour former un cercle. Damon se tourne pour me montrer son dos, et j'aperçois alors la même marque entre ses deux omoplates.

- C'est le symbole de la Terre ? demandé-je.

- Oui, mais pas que, c'est aussi la marque de la meute !

Damon me fait face, avec un grand sourire sur les lèvres.

- Ce symbole veut dire que nous sommes enfin de réels alphas, et que je suis devenu le Gardien de la Terre ! Je n'arrive pas à y croire !

- Et pourtant c'est bien réel, Damon !

Je saute dans ses bras, partageant sa joie.

- Tout ça c'est grâce à toi, dit-il contre ma peau, je n'y serais jamais parvenu si tu n'étais pas à mes côtés ! Je t'aime, Angel, je t'aime comme un fou !

Il écrase sa bouche contre la mienne, m'empêchant de lui répondre que moi aussi, je l'aime. Mais il le sait, sans que j'aie besoin de le lui dire, il le sent à travers le lien qui nous unit.

Je m'accroche à lui comme s'il était ma bouée de sauvetage, la dernière chose qui t'empêche de sombrer. Nous nous enfermons dans notre bulle, mais un cri éclate cette osmose entre nous et nous ramène brutalement sur terre.

- Damon !

C'est la voix de mon frère, je m'écarte rapidement de Damon et nous descendons le rejoindre dans la cuisine. Nous retrouvons Chris et Matt devant une des baies vitrées, le regard vers un point sur l'horizon. Au loin, je crois apercevoir quelque chose de brillant, comme une vitre où les rayons de soleil se reflètent. Sauf que cette chose se fissure, et craque.

- La barrière, s'exclame Chris, elle se brise !

- On bouge, rétorque Damon, maintenant ! Prenez seulement l'essentiel !

On ne perd pas plus de temps, et sans poser de questions, tout le monde se disperse. Je me rends dans la chambre et attrape quelques affaires que je mets dans un sac, je réveille Héïan qui dort encore sur le lit et redescend aussi vite.

Dans le garage, les garçons sont déjà prêts. Ils mettent les derniers sacs dans le coffre et me font signe de monter dans l'habitacle. Chris démarre la voiture en trombe et sort de la maison.

Je ne cesse de fixer la barrière au large. Jusqu'à présent invisible, nous pouvons maintenant la voir se fissurer comme du verre.

- Comment c'est possible ? hurle Matt assis à côté de moi.

- Je n'en sais rien, répond Chris en regardant attentivement la route, je ne connais personne qui peut briser la barrière comme ça !

- C'est Nya, s'exclame Damon, ça ne peut être qu'elle !

Un gros boom retenti et nous voyons la barrière s'effondre dans l'océan, créant de nombreuses vagues. Héïan plonge sa tête dans mes bras, terrifié comme nous tous.

- Elle ne peut pas avoir autant de pouvoir ! reprend Chris. Ce sont les Anges qui ont créé cette barrière de protection, aucun démon ne peut passer !

- Parce que tu as une autre explication ? S'énerve Damon. Matt, appel Dylan !

- Je l'ai déjà fait, il ne répond pas.

- Putain !

Je parviens à sentir toute la peur de Damon, elle me submerge et accentue la mienne.

Le paysage défile à toute vitesse tandis que nous roulons en direction du port. À travers les arbres, nous pouvons voir le ciel s'obscurcir et l'océan se déchaîner.

Soudain, juste au-dessus de l'eau, je crois apercevoir une masse rouge. Elle semble s'approcher et venir nous. Je me concentre sur cette masse, réalisant petit à petit qu'il s'agit d'une boule de feu. Elle arrive à toute vitesse, droit sur nous.

- Attention !

Je hurle, mais il est déjà trop tard. Chris n'a pas le temps d'accélérer et la boule de feu nous percute de plein fouet. Je me penche en avant, au dernier, pour protéger mon dragon. La voiture est projetée sur le côté et fait plusieurs tonneaux, tout devient noir.


Quand je reprends mes esprits, je me rends compte que je suis à l'extérieur de la voiture. J'ai mal à la tête et les oreilles qui bourdonnent, le monde tourne pendant quelques instants avant de se stabiliser.

Je relève la tête et aperçois la voiture complètement retournée, des flammes brûlent l'herbe autour d'elle et une main pend mollement de la portière arrachée.

Je tente de me relever, mais je perds l'équilibre et retombe sur les genoux. Je me traîne alors jusqu'à la carcasse de la voiture, ne faisant pas attention aux bouts de verres qui me taillade les paumes.

Après quelques minutes d'effort, j'arrive enfin au niveau de la main. C'est Matt. Il est complètement inconscient, avec du sang qui coule de sa bouche, je panique car je n'arrive pas à entendre son cœur. Je crois que je l'appelle, mais la seule chose que j'arrive à entendre c'est un horrible sifflement. Alors je pose ma main sur son torse et soupire de soulagement en sentant son cœur battre contre ma main, il est lent mais il bat toujours.

Je tente de me relever et j'arrive enfin à tenir debout. Autour de la voiture, c'est un vrai carnage. Il y a des morceaux de métal un peu partout et de petit foyer de feu qui s'éparpille.

J'avance difficilement, cherchant mon frère, Damon et Héïan. Je les appelle, mais mes oreilles ne reçoivent que du silence. Je continue cependant d'avancer, je dois les retrouver.

Mais ma tête tourne et ma vision se brouille, je m'effondre dans l'herbe.

La dernière chose que je vois, avant de sombrer dans les ténèbres, c'est une silhouette noire. Elle s'approche de moi et passe ses mains derrière ma nuque pour me soulever la tête, j'essaye de garder les yeux ouverts. Ce n'est pas Nya, c'est sûr, mais sa capuche m'empêche de voir son visage.

Le sifflement dans mes oreilles s'arrête, je parviens à entendre le crépitement du feu et la respiration de cette personne.

- Qui êtes-vous ? murmuré-je presque inconsciente.

- Je suis là pour toi.

C'est la voix d'un homme, mais je n'ai déjà plus la force de répondre et encore moins de me défendre. Je sombre dans l'obscurité avec comme pour dernière pensée, une question : où sont-ils ?

Continue Reading

You'll Also Like

7.7K 765 74
[Dans la liste de lecture « High Fantasy » de WattpadFantasyFR 🥰] La vie de Margot bascule quand elle ouvre les yeux dans une forêt aux allures onir...
390K 22.7K 78
Quand on a des parents qui nous traitent comme des moins que rien, on peut facilement dire qu'on n'a pas la vie rose et on a tendance à vouloir se do...
5.1K 1.4K 74
Je ne suis pas allée en cours aujourd'hui. J'ai dit à maman que j'étais fatiguée et elle S'est fait une joie de prendre un congé pour Me garder au ch...
2.2K 243 13
Jason étant quelqu'un de généreux, gentil, mystérieux et solitaire, se transforma alors au plus gros des cons. Bien que c'est sous la forme, parce qu...