L'Ordre des Etoiles

By Blue_1403

265K 23.1K 3.8K

Angel n'est pas la plus populaire, ni la plus appréciée, elle cache un secret qui la rend différente des autr... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Épilogue
Remerciements
Tome 2 ?

Chapitre 33

3.1K 287 23
By Blue_1403

Mes oreilles sifflent et ma tête tourne. Je regarde autour de moi, il me faut un moment pour savoir où je me trouve. Mais je finis par comprendre que je suis dans le salon, au beau milieu de débris de verre et de mon sang. En face de moi se trouve la baie vitrée, réduit en morceaux, et Savana allongée dans l'herbe, plus loin que l'endroit où on était assise.

Je vois Chris se précipiter vers elle, il la redresse et la regarde tout affolé. Quelque chose s'approche de moi et me prend les joues. Damon me regarde avec de grands yeux, je vois ses lèvres bouger mais aucun son ne parvient à mes oreilles. Je suis peut-être devenue sourde. Que c'est-il passé ?

Damon passe ses bras autour de moi, et me porte pour me faire asseoir sur le canapé. Dylan lui apporte une boîte rouge, lui aussi me regarde avec inquiétude. Je crois que Damon s'énerve, il fronce les sourcils et lance des regards accusateurs à son frère.

Je baisse les yeux sur mes mains. Plusieurs bouts de verre sont plantés dans mes paumes et du sang a coulé le long de mes doigts.

- Je vais te retirer le verre, dit soudain Damon, tu ne pourras pas cicatriser tant qu'ils seront dans ta peau.

Je secours la tête, le sifflement dans mes oreilles a disparu et je peux entendre de nouveau.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandé-je.

- L'œuf n'a pas accepté le feu, me répond Dylan, les flammes se sont répercutées sur la coquille et ça a explosé.

- Vous avez été projetées en arrière, complète Damon, et tu as traversé la baie vitrée. Comment tu te sens ?

- Ça va. Et Savana, elle a était blessée ?

- Non, elle est sonnée, mais tout va bien. Chris s'occupe d'elle.

- Et l'œuf ?

- Intact, contrairement à tes mains.

Damon attrape une pince à épiler dans la boîte rouge et commence à retirer délicatement chaque bout de verre. Ça pique, mais c'est supportable. Je vois Dylan s'approcher de moi. Il me regarde, les sourcils froncés, et passe sa main contre mon cou sous le regard furieux de Damon.

Il glisse ses doigts dans mes cheveux, Damon suit attentivement son geste. Je n'ose pas bouger et en voyant le regard surpris des frères, j'en conclus qu'il y a un problème.

Dylan tire une de mes mèches de cheveux et la place en avant. Je baisse les yeux, la mèche est blonde, presque blanche. Je l'attrape et tire légèrement dessus, oui elle est bien à moi.

- Qu'est-ce que c'est ? demandé-je au bord de l'affolement.

- Utiliser le feu te demande plus d'énergie qu'on pensait, répond Dylan, ton corps en souffre et commence à montrer des signes de faiblesse.

- En me décolorant les cheveux ?

- En arrêtant d'alimenter ce qui est superficielle, et en redirigeant ton énergie vers les zones essentielles.

Voilà un nouveau signe de la mort, je ne devrais pas être étonnée. Je risque d'avoir encore beaucoup de surprise comme celle-là, je ne suis même pas sûre de réussir à me lever demain matin. On le sait tous, et on doit se préparer au pire. Je dois me préparer.

Damon n'a pas dit un seul mot, il se contente de retirer un par un les morceaux de verre coincés dans ma main et de nettoyer le sang.

- Ce n'est rien, dis-je pour le rassurer, on trouvera une autre solution pour transmettre le feu à l'œuf. Il me faut juste un peu plus de temps.

- Du temps on n'en a pas, Angel !

Damon hausse la voix et se relève pour s'écarter de nous. Je le regarde, surprise et ne sachant pas comment réagir. Pourquoi est-il en colère ?

Dylan me lance un regard compréhensif et s'éloigne pour nous laisser de l'intimité. Je me rapproche de Damon. Il me tourne le dos, et regarde les débris de verre qui jonchent le sol.

- Je suis désolé, dit-il en passant les mains dans ses cheveux, je ne sais pas pourquoi je me suis emporté. Je suis mort de peur et je crois que ça me fait perdre un peu les pédales.

Je soupire, et me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras. Il ne me repousse pas et plonge son nez dans mon cou. Malgré sa taille, j'ai l'impression qu'il redevient un petit garçon dans mes bras. Il me sert contre lui, les battements de son cœur se calment petit à petit.

- Je crois qu'on est tous un peu à cran en ce moment, dis-je calmement. Entre Nya, la recherche des éléments et moi qui lutte contre le feu, ça commence à faire un peu trop.

- Il n'y a pas que ça.

Damon prend une grande inspiration et s'écarte légèrement de moi. Il ne me regarde pas tout de suite dans les yeux, mon ventre se noue et les souvenirs de mon rêve resurgissent.

- On a relevés deux pics d'activités anormales, l'une vers Détroit et l'autre sur l'île où se trouve la maison. On pense que le prochain élément se trouve sur un des deux lieux.

- Il pourrait être sur l'île ? Pourquoi on ne l'a pas trouvés avant si on était aussi proche ?

- Les éléments se déclenchent dans un certain ordre, il faut récupérer le premier pour déclencher le suivant.

- Donc on doit aller voir les deux sources d'activités ?

- Pas ''on''...

Je mets un petit temps avant de comprendre. Il compte partir sans moi ?

- Mais je dois être là, dis-je perdue, le prochain élément que l'on doit trouver c'est celui de la Terre. Mon élément.

- On compte aller voir la source d'activité la plus proche, mais on se trompe peut-être et te faire faire le voyage te fatiguera encore plus. Dylan a insisté pour que tu restes ici avec Chris et Savana, pendant qu'on ira, avec Matt, voir ce qu'il en est.

C'est ce qui s'était passé dans mon rêve, Damon était parti mais n'était jamais revenu. J'ai un mauvais pressentiment. Mais est-ce que je dois y faire attention ? Peut-être, après tout, mes rêves se sont, la plupart du temps, réalisés. Et rien ne me prouve que ce soit différent cette fois.

L'inquiétude doit se peindre sur mon visage car Damon passe un doigt sous mon menton pour me faire relever la tête, je fais alors de mon mieux pour cacher mes doutes.

- Eh, tu n'as rien à craindre ici. Des barrières sont posées tout autour de la maison et il y aura Chris, pas de quoi s'inquiéter.

- Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète. C'est vous qui ne serez pas en sécurité. Comment vous allez faire si Nya vous attaque ou s'il se passe quoi que ce soit d'autre ?

- On gérera le moment venu, comme on l'a toujours fait. Et si c'est bien à Détroit que se trouve la porte, on reviendra te chercher. Tout va bien se passer, on ne sera parti que quelques jours, je te le promets.

Il veut me réconforter, je veux le croire, mais ce sentiment étrange ne me quitte pas. J'ai cette impression que tout ne va pas se passer comme prévu, mais je ne peux pas les retenir. Nous devons savoir ce qui se passe à Détroit et trouver la prochaine porte, et il est clair que, vu mon état, je ne supporterai probablement pas de faire le trajet.

Alors comment faire partir cette sensation ? Comment le croire quand je sens que quelque chose ne va pas ? Comment réagir quand je sais qu'il ne reviendra peut-être pas tout seul ?

Je ne sais pas, mais je ne peux pas l'obliger à rester avec moi et de risquer la vie de Matt et Dylan.

Ils ont, eux aussi, besoin de leur frère et je ne peux pas jouer la fille qui s'accroche à son copain au point de ne pas pouvoir se séparer de lui. Je ne suis pas ce genre de fille, et je ne compte pas le devenir.

Alors j'accepte, à contrecœur et je mets de côté ce pressentiment qui me ronge de l'intérieur. Je n'ai pas d'autre choix, Damon partira dès demain avec ces frères et je resterai ici avec le mien.

Seulement, j'espère au plus profond de moi que ce rêve n'est rien d'autre que le fruit de mon imagination. Je prie pour qu'il ne se réalise pas, pas maintenant, parce que j'ai encore besoin de lui.

Je ne suis pas prête.

Continue Reading

You'll Also Like

77.3K 4.3K 23
Mes origines remontent à la création du monde. Dans sa grandes bonté la déesse de la lune a offert à mes ancêtres un pouvoirs, un don du ciel qui nou...
7.7K 764 74
[Dans la liste de lecture « High Fantasy » de WattpadFantasyFR 🥰] La vie de Margot bascule quand elle ouvre les yeux dans une forêt aux allures onir...
76K 2.7K 39
Hope agée de 24 ans, vient de quitter son pays pour recommencer à zéro, sa vie, son boulot, sa maison, son passé. Elle a tout laissé derrière elle et...
35.1K 1.3K 27
Hey, moi c'est Cefina, j'ai 18 ans et je viens de déménager pour la énième fois dans une nouvelle ville du nom de Raivers. Qui dit déménagement dit n...