Butterfly | hs

By bizarry

34.2K 2.4K 300

Tome deux de Tiger Qui est le réel danger? « je veux que tu aies peur » - 5 mai 2016 More

0
1
3
4
5
6
7
wattys
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
épilogue
bonus
Une nuit à NY
Ce jour-là
PUBLICATION
NOUVELLE FICTION

2

1.2K 87 5
By bizarry

Harry


    Ma main s'est immédiatement contractée à la vue de cet homme sombre. Je l'avais tout de suite reconnu et la rage avait bizarrement pris le contrôle de mon corps. Les yeux de Miyu étaient paniqués. Comme si elle était la biche devant les phares d'une voiture qui arrivait à toute allure. Je me suis alors rapproché d'elle en gardant ma main sur sa cuisse et ai passé un bras protecteur autour de ses épaules.


    Morgan, toujours vêtu de noir, a longé les allées en scrutant la salle d'un regard hautain. Enfin, ce dernier est tombé sur Miyu. Son petit corps s'est tendu contre le mien qui n'en était pas moins crispé. Le nouvel arrivant a esquissé un rictus malveillant, s'est dirigé dans notre allée et a cheminé jusqu'à nous.


— Bonsoir Miyu, a-t-il débuté d'une voix brulante. Je suis ravi d'intégrer cette université, d'autant plus si tu y résides. Mes journées ne seront que plus agréables.


    La chair de poule est venue parcourir ses avant-bras dénudés, elle s'est encore plus collée à moi. Morgan m'a jeté un coup d'oeil dédaigneux et a enfin décidé de rejoindre le proviseur à sa table. Les bavardages ont recommencé comme si de rien n'était, les fourchettes raclaient les assiettes encore bien garnies.


    Miyu, au summum de l'étonnement, s'est tournée vers sa sœur d'un œil vide. Thalia avait l'air aussi surpris qu'elle. Le connaissaient-elles ?


— Thalia... a à peine réussi à dire Miyu, je suis certaine de l'avoir déjà vu.


— Comment connait-il ton nom ? Vous êtes-vous déjà rencontrés ? a questionné sa sœur avec empressement.


— Oui. Juste après Thanksgiving, il était dans le café où Harry travaille. Il m'avait abordée. Je suis certaine de l'avoir connu auparavant. S'il te plait, Thalia... Dis moi.


    Miyu était tremblante. Tous les yeux de nos amis suivaient attentivement la discussion entre les deux sœurs. Même Niall avait arrêté de manger.


— Tu... Tu étais petite, moi aussi d'ailleurs. Mais, oui, nous l'avons rencontré une seule et unique fois. Papa n'était pas encore malade, tu devais sûrement avoir dans les trois, quatre ans.


    Thalia s'est tu un instant, a fait voyager son regard sur notre tablée concentrée et s'est ensuite penchée vers Miyu.


— C'est Morgan Sleaz. Le demi-frère de maman.


    Elle avait lâché cette information comme une bombe. Miyu s'est levée d'un bond et a manqué de tomber à la renverse en emportant sa chaise. Une fois de plus, le réfectoire est devenu terriblement silencieux. La brune était le centre de l'attention. Ses magnifiques iris étaient fixés sur Morgan à l'autre bout de la salle. Il avait courbé ses lèvres en un sourire presque moqueur.


    Miyu m'a rapidement regardé et s'est enfuit en courant du réfectoire, accompagnée de ses animaux et suivie par des centaines de paires d'yeux. J'ai voulu me lever à mon tour, la rejoindre, la calmer et surtout ne pas la laisser seule, mais lorsque j'ai commencé à me mettre debout, une forte poigne a appuyé sur mon épaule, m'obligeant à m'asseoir. Mr Greem m'a demandé de rester ici, il se chargeait d'elle. J'ai difficilement accepté sa requête mais ce n'était que Mr Greem alors j'ai obéit et me suis vulgairement rassis.


    Je me sentais inutile alors que mon professeur allait aider Miyu qui avait besoin de moi. Plus loin sur notre grande table, je percevais des chuchotements de première année. Ils avaient délaissé leurs assiettes pour partager des rumeurs qui ne faisaient qu'augmenter ma colère.


— J'ai entendu dire que cette fille était une sorcière.


— Ouais, même qu'elle serait capable d'hypnotiser nos totems.


— Elle n'a rien à faire ici ! Elle n'amène que des ennuis.


    J'en avais ma claque de ces jeunes ignorants. J'étais à bout de nerfs.


— Fermez-la ! Vous ne savez rien d'elle. Vous feriez mieux d'arrêter vos gamineries et de vous occuper de votre propre vie minable, bordel ! Qu'est-ce que ça vous apporte de raconter des conneries sur Miyu ? Elle n'a rien fait et ne sera jamais un danger pour cette foutue école. Maintenant, si vous êtes trop peureux pour ne serait-ce que la croiser dans les couloirs vous n'avez qu'à dégager, l'inverse n'arrivera pas.


    Tout mon entourage est resté ébahis devant ma perte de sang froid. J'ai vu Catalina secouer la tête et Louis se pincer les lèvres. Il m'avait toujours conseillé de ne pas me faire remarquer, mais apparement la discrétion et la retenue n'étaient pas mon fort. J'ai ordonné à Gabriel de me suivre et suis sorti du réfectoire en refermant brutalement les grandes portes en bois. Les réprimandes de John – de l'autre côté – parvenaient à mes oreilles.





Miyu


    Alors que je me tenais dans la « salle sans nom », des pas se sont faits entendre. Noir est d'abord apparu et a couru jusqu'à moi pour se frotter à mes jambes avant de se coucher près de Calypso. Mr Greem était là, les mains dans le dos, le menton droit. Il m'a observée un instant, a baissé la tête et s'est approché de moi. Mes yeux me piquaient, toutes mes émotions se mélangeaient, je n'arrivais plus à discerner la réalité de cet affreux cauchemar. En était-ce un ?


    Mes genoux ont cogné le tapis fin de la pièce. Mon professeur m'a rapidement assistée. Il me posait de nombreuses questions qui devenaient un simple courant d'air pour mes oreilles. J'ai levé mon regard et ai rencontré ses yeux. Je ne parvenais pas à voir ce qu'ils renfermaient. Tous mes membres tremblaient. J'avais besoin d'air. De Styx et de Calypso. Où étaient-ils ? Je ne voulais pas qu'on ne me les enlève ! Par pitié.


    J'ai pris ma tête dans mes mains. Je l'ai serrée fort, voulant faire sortir tous ces murmures, ces chuchotements. Tout cela me faisait peur.


— Miyu !


    Arrêtez ! Stop ! Laissez-moi tranquille !


— Miyu ! Tu m'entends ?


    Un tremblement. Deux. Peut-être trois. On me secouait dans tous les sens. Que m'arrivait-il ?

    J'ai ouvert les yeux.


— Miyu, s'il te plait, réponds-moi, a crié Mr Greem, agenouillé devant moi.


— Je...


— Seigneur.


    J'ai regagné mes esprits. Le silence régnait dans la salle. Mes animaux étaient bien présents, même Noir. Ma respiration s'est calmée, les battements de mon coeur ont repris un rythme normal. J'allais bien. Tout allait bien.


— Est-ce que tu vas bien ?


— Ou... Oui. Je crois, ai-je susurré.


— Bon sang. Tu m'as fait une peur bleue ! J'ai cru que tu faisais une crise, ce qui n'est pas bon du tout si...


    Il s'est arrêté net dans sa phrase et a détourné les yeux avant de se racler la gorge. J'ai froncé les sourcils mais ai laissé passer pour me concentrer sur la situation actuelle. Mon professeur a de nouveau pris la parole en se mettant debout.


— Ton cas, Miyu, m'inquiète vraiment. Tu as encore quelques soucis avec le contrôle sur toi-même, ce qui peut malheureusement affecter tes totems. Nous devrions approfondir nos séances d'entrainement. Si tu es d'accord, je te propose de passer de deux à trois voire quatre heures d'exercice par semaine. Je pense que cela t'aiderait beaucoup.


    J'ai mis un instant avant de tout bien assimiler et me suis levée à mon tour.


— Mais vous m'aviez dis que cela pourrait entrainer des séquelles.


— Dans certains cas, oui. Mais tu es particulière, tu y arriveras. J'en suis convaincu.


— Eh bien... C'est d'accord. Si cela me permet d'aller mieux.


— Et cela le permettra. Maintenant, tu devrais aller dormir. Tu as l'air exténué.


    Il m'a donné dos et a quitté la « salle sans nom » sans autres paroles. Je suis restée un moment debout, au milieu du salon. Les yeux fixés sur la porte ouverte, je sentais le crâne de ma tigresse caresser ma cuisse. J'ai cligné des paupières, ai déposé Styx dans ma nuque et suis sortie d'ici.


— — — —

je suis terriblement désolée du retard et de ce court chapitre, je venais de terminer ma semaine d'examens et j'étais très fatiguée en plus je n'étais pas chez moi ce week-end..

enfin, encore et tjr des indices, j'espère que vous arrivez à les voir 📝

l'arrivée de Morgan, vous vous en doutiez? que se soit le demi-frère de leur mère? 💀

que va-t-il se passer à votre avis?

le petit incident de Miyu? 🐿

Mr Greem? 🌳

donnez moi vos avis, idées en commentaires, j'en serai ravie 🌸

Continue Reading

You'll Also Like

92.4K 15.1K 78
Le Capitaine Arsène Flamingo, un personnage charismatique et un chouia narcissique, dirige son vaisseau dans des aventures toujours plus absurdes et...
41.1K 2.9K 78
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...
167K 17.6K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
408K 3K 3
« Tempête. Dès que j'ai ressenti les premiers tremblements de mon corps, j'ai réalisé que tu étais ma destinée. Tu t'es infiltré partout en moi, à un...