«Un nouveau monde»

By _reedus

222K 11.4K 2.8K

Fanficiton inspirée de la série « The Walking Dead ». Pour la faire courte, mon personnage principal s'appel... More

« chapitre zéro »
« chapitre un »
« chapitre deux »
« chapitre trois »
« chapitre quatre »
« chapitre cinq »
« chapitre six »
« chapitre sept »
« chapitre huit »
« chapitre neuf »
« chapitre dix »
« chapitre onze »
« chapitre douze »
« chapitre treize »
« chapitre quatorze »
« chapitre quinze »
« chapitre seize »
« chapitre dix-sept »
« chapitre dix-huit »
« chapitre dix-neuf »
« chapitre vingt »
« chapitre vingt-deux »
« chapitre vingt-trois »
« chapitre vingt-quatre »
« chapitre vingt-cinq »
« chapitre vingt six »
« chapitre vingt sept »
« chapitre vingt huit »
« chapitre vingt neuf »
« chapitre trente »
« chapitre trente et un »
« chapitre trente deux »
« chapitre trente trois »
« chapitre trente quatre »
« chapitre trente cinq »
« chapitre trente six »
« chapitre trente sept »
« chapitre trente huit »
« chapitre trente neuf »
« chapitre quarante »
« chapitre quarante et un »
« chapitre quarante-deux »
« chapitre quarante-trois »
« chapitre quarante-quatre »
« chapitre quarante-cinq »
« chapitre quarante-six »
« chapitre quarante-sept »
« chapitre quarante-huit »
« chapitre quarante-neuf »
« chapitre cinquante »
« chapitre cinquante et un »
« chapitre cinquante-deux »
« chapitre cinquante-trois »
« chapitre cinquante-quatre »
« chapitre cinquante-cinq »
« chapitre cinquante-six »
« chapitre cinquante-sept »
« chapitre cinquante-huit »
« chapitre cinquante-neuf »
« chapitre soixante »
« chapitre soixante et un »
« chapitre soixante-deux »
« chapitre soixante-trois »
« chapitre soixante-quatre »
« chapitre soixante-cinq »
« chapitre soixante-six »
« chapitre soixante-sept »
« chapitre soixante-huit »
« chapitre soixante-neuf »
« chapitre soixante-dix »
« chapitre soixante et onze »
« chapitre soixante-douze »
« chapitre soixante-treize »
« chapitre soixante-quatorze »
« chapitre soixante-quinze »
« chapitre soixante-seize »
« chapitre soixante-dix-sept »
« chapitre soixante-dix-huit »
« chapitre soixante-dix-neuf »
« chapitre quatre-vingt »
« chapitre quatre-vingt-un »
« chapitre quatre-vingt-deux »
« chapitre quatre-vingt-trois »
« chapitre quatre-vingt-quatre »
« chapitre quatre-vingt-cinq »
« chapitre quatre-vingt-six »
« chapitre quatre-vingt-sept »
« chapitre quatre-vingt-huit »
« chapitre quatre-vingt-neuf »
« chapitre quatre-vingt-dix »
« chapitre quatre-vingt-onze »
« chapitre quatre-vingt-douze »
« chapitre quatre-vingt-treize »
« chapitre quatre-vingt-quatorze »
« chapitre quatre-vingt-quinze »
« chapitre quatre-vingt-seize »
« chapitre quatre-vingt-dix-sept »
« chapitre quatre-vingt-dix-huit »
« chapitre quatre-vingt-dix-neuf »
« chapitre cent »
TOME 2:
RÉÉCRITURE ACHEVÉÉ ! (SECONDE EN COURS)
100K
¬ I.N.F.O.R.M.A.T.I.O.N.S / (profit...) ¬
200K !! -!!!!!!!!!!!!!!!!-

« chapitre vingt-et-un »

2.5K 133 10
By _reedus

Son sommeil est finalement de courte durée. À peine trois heures et qui ont été remplies de cauchemars en tout genre. C'est dans un énième sursaut qu'elle se réveille. Elle n'en revient toujours pas. C'était lui, et lui seul qui voulait sa mort. Les gens de la prison... Ils n'avaient fait que de lui répéter la vérité.
Elle n'a toujours pas quitté sa chambre. Elle s'est simplement levée de son lit, faisant les cent pas, réfléchissant à plein régime à un plan pour réussir à faire sortir ces deux personnes de cette ville de malheurs, et elle-même par la même occasion.

Pour commencer, elle devra faire comme si de rien était. Elle devra rester naturelle et faire comme si elle n'avait rien découvert. Elle finit par se déshabiller pour aller prendre une bonne douche dans la salle de bain adjacente à sa chambre. Une fois sous la douche, elle se laisse aller par la chaleur de celle-ci, les yeux fermés, des tonnes d'images défilent devant ses paupières fermées. Maintenant qu'elle s'était rendue compte de la vérité, tout, ou presque, lui revient en pleine gueule. Il ne reste plus grand chose de flou.

Après sa douche, elle sort de la cabine, s'enroulant dans une grande serviette. Elle s'essuit rapidement puis enfile les vêtements qu'elle a pris en amont. Des sous vêtements propres, un débardeur noir où une tête de mort blanche trône au milieu, un jeans foncé, troué au niveau du genou gauche ainsi que sa nouvelle paire de Doc Martens, ramenée par cet hypocrite de Martinez. Une fois prête, elle laisse ses anciens habits par terre et retourne dans sa chambre. Elle vérifie au préalable qu'elle est bien seule dans l'appartement et entreprend de préparer un sac pour son départ. Elle récupère le sac caché dans son armoire, elle y glisse les trois armes qu'elle a déniché ultérieurement ainsi que d'autres affaires.

Elle se trouve toujours dans sa chambre, faisant les cent pas, réfléchissant au meilleur plan d'évasion possible. Jusqu'à c'que le plan parfait ne lui traverse l'esprit. Elle sourit doucement, plutôt fière, même si elle n'est pas totalement sûre, puis cache le sac à dos désormais bien plein sous son lit. Elle se pose dans la cuisine, regardant l'heure sur la petite horloge, attendant patiemment 19H45.

Le moment est plutôt bien choisi puisque c'est l'heure pour elle d'aller monter la garde sur le mur Sud. La nuit est en train de tomber, seules les quelques lumières de la rue principale éclairent faiblement Woodbury. Elle avance lentement, essayant de garder cette façade sereine. Elle jette un rapide coup d'œil attentif autour d'elle, n'ayant personne en vue, elle bifurque sur sa gauche, se dirigeant vers la prison de la ville. Elle se saisit de sa machette, rangeant son arme à sa ceinture. Elle devait agir rapidement et discrètement. Longeant les murs, elle remarque qu'un seul homme monte la garde devant la grande porte qui la sépare de ses véritables amis.

Elle avance, à moitié accroupie, se cache derrière une des voitures, puis avance de nouveau. Elle pose son sac près de sa moto, ne voulant pas s'encombrer avec, ne gardant que sa machette au creux de sa main et son couteau à l'opposé de son arme, à sa ceinture. Elle arrive derrière le garde, qui ne remarque même pas sa présence. Elle ne peut prendre aucun risque en le laissant en vie, alors une fois derrière lui, elle plante aisément sa machette dans son crâne, retenant son corps pour ne pas qu'il s'étale bruyamment par terre.

Par la suite, elle pénètre dans la grange, une fois devant deux portes, elle en ouvre une au hasard. Un jeune homme d'origine asiatique si trouve, le visage ensanglanté. Il est attaché à une chaise, la tête retombant en direction du sol. N'ayant même plus la force de regarder celle qui venait pourtant le sauver. Riley s'avance encore, une fois devant lui, elle lui soulève doucement la tête par le menton. Il a la lèvre inférieure explosée et un beau coquard à l'œil gauche, ainsi qu'une belle entaille sur l'une de ses pommettes, ils n'y sont pas allés de mains mortes avec lui. Elle coupe sans plus attendre ses liens, le jeune homme s'écroule par terre alors elle le rattrape, passant l'un de ses bras par-dessus ses épaules pour le soulever, heureusement qu'il n'est pas bien lourd. Elle ressort de la première pièce, l'aidant à se rassoir dans le couloir avant de se diriger dans la deuxième.

Une femme y est, la tête sur la table, les bras croisés devant sa poitrine, le haut de son corps dénudé. Un sentiment de culpabilité s'empare d'elle face à la nudité de la femme, Riley enlève ses gilets, gardant sa veste de jogging où sont quelques munitions et place son gilet autour des épaules de la jeune femme. Quand, subitement, des mains se placent sur ses hanches, la soulevant pour la faire valser lourdement plus loin. C'est un des hommes du Gouverneur. Il la rattrape juste après sa chute et la plaque contre l'un des murs. Il positionne ses grosses mains autour de son cou, la respiration de Riley devenant rapidement difficile. Elle appuie fortement ses pouces sur ses yeux, lui donne de nombreuses claques qui le font grassement rire, comme si aucune douleur ne pouvait l'atteindre. C'est alors que la femme arrive, elle a une chaise en bois dans les mains et vient l'exploser contre le dos de l'homme qui lâche enfin Riley qui porte immédiatement une main à son cou déjà rouge. Puis elle récupère la machette que Riley a lâché lorsqu'il l'avait attrapé et l'enfonce dans le crâne de l'homme sans une once d'hésitation.

«- Riley, souffle la femme de soulagement, t'es venue nous sauver..

- J'me souviens peut-être pas de toute la vérité. Mais je connais l'essentiel, lui apprend-t-elle, il faut qu'on parte d'ici, ..

- Maggie, lui rappelle la femme dans un petit sourire. »

Riley lui rend son sourire, puis elles repartent dans le couloir, aidant le jeune homme à se redresser. Les trois amis sortent de la grange, une fois devant celle-ci, Riley prend la parole dans un murmure.

«- Allez vous-en, je vous rattrape. On se retrouve à la prison, dit-elle, ils ont laissé votre voiture à quelques minutes d'ici, vous pourrez facilement la récupérer, les informe-t-elle en donnant les clés à Maggie.

- Si tu n'es pas rentrée au petit matin, on viendra te chercher, lui assure la femme. »

Elle l'enlace brièvement, et, avec son fiancé, ils se glissent par le brèche du mur. Riley hoche la tête avant qu'ils ne lui tournent le dos. Elle les regarde faire et repart dans les appartements du Gouverneur, pensant le trouver paisiblement endormi dans sa chambre. Elle y pénètre mais celui-ci n'est pas là. Alors, elle décide de fouiller son bureau. Elle y trouve d'ailleurs quelque chose de très intéressant. Une petite porte, cachée par un sombre rideau et qu'elle n'avait jamais remarqué. Elle l'ouvre sans attendre et y entre sans même hésiter. La première chose qu'elle voit, ce sont des têtes coupées dans des aquariums, comme si c'était ses trophées. Le nom de ces personnes y sont aussi, c'est affreusement glauque. Elle s'avance puis remarque qu'il y a encore des aquariums vides. Deux prénoms l'interpellent, son cœur s'accélère à la lecture de ces noms, "Rick" et "Riley". Après quelques secondes, elle sort rapidement d'ici, ne voulant pas que sa tête s'y trouve maintenant, refermant soigneusement derrière elle. Mais, malheureusement, une fois devant la porte d'entrée, prête à repartir, celle-ci s'ouvre, laissant place à ce connard de gouverneur.

«- Où vas-tu ma chérie ? Lui demande l'homme.

- Juste me fumer une clope, répond la jeune femme, le plus naturellement possible, et après je vais sur le mur, comme d'hab. »

Elle lui accorde un beau sourire avant de sortir. Une fois la porte franchie, elle court jusque dehors, prête, elle aussi, à foutre le camp d'ici. Elle va jusqu'à sa moto, reprend son sac et pousse la moto jusqu'à la brèche se trouvant à l'arrière de la ville, là où sont sortis Maggie et son fiancé. Avec quelques difficultés, elle parvient tout de même à la passer de l'autre coté avant de démarrer et de partir en trombe.

Le Gouverneur est dans ses appartements quand Riley fait volontairement ronronner sa bécane. Il ne lui faut que quelques secondes pour savoir que c'est elle. Il sort rapidement de ses appartements avant de partir vers la petite grange se trouvant à l'arrière de la ville, un mauvais pressentiment se nichant au creux de ses côtes. Lorsqu'il voit l'un de ses hommes au sol, mort, il rentre rapidement dans la petite bâtisse, une rage folle montant en lui lorsqu'il voit les deux pièces, vides. Il ressort au plus vite, appelant fermement Martinez qui arrive quelques temps après, accompagné de deux autres hommes.

«- On va à la prison, rugit-il, elle est partie. »

Martinez ne réfléchissant pas plus, se dirige immédiatement vers sa voiture, les quatre hommes montent dans celle-ci puis il démarre en trompe.

× × ×

Notre couple vient tout juste d'arriver aux abords de la prison, une fois devant celle-ci, Maggie passe la tête par la fenêtre, Carl la reconnaît aussitôt et ouvre rapidement la grande porte. Une fois qu'ils sont entrés, il referme rapidement, se précipitant pour retrouver les siens. Une fois en haut, Maggie sort et s'empresse d'aller aider Glenn. Quand le groupe le voit, Herschel s'empresse d'aller examiner son beau fils.

«- Qu'est-ce qui s'est passé ?? Demande le vieil homme.

- Quand on a été cherché le lait pour la petite, deux hommes du gouverneur nous sont tombés dessus, explique la brune, ils l'ont tabassé.

- Comment vous vous êtes échappés ? L'interroge Rick.

- Riley, répond simplement Maggie.

- Riley ?? Questionne aussitôt Rayan.

- Elle est sortie de nul part. Elle a délivré Glenn, puis moi. Elle a dit qu'elle ne se souvenait peut-être pas de toute la vérité, mais qu'elle en connaissait le principal. C'est elle qui nous a sorti de là, raconte-t-elle, elle a dit qu'elle nous rattraperait.

- Alors ma soeur revient ??

- On dirait bien. »

Le groupe est en train de reprendre espoir, Rick informant le jeune couple qu'ils ont retrouvé Carol et Sophia, en vie, quand les autres se trouvant au devant des grilles, crient de venir vite. Une fois que tout le monde est réuni devant la grille principale, ils remarquent la présence du Gouverneur.

«- Où est-elle ? Demande l'homme, de l'autre côté des grilles.

- Qui ça ? Questionne innocemment Rick.

- Riley.

- C'est ta fille, non ? Ironise le leader, tu devrais le savoir.

- Oh, Maggie, ricane le gouverneur, comment va Glenn ?

- Fils de pute, murmure la concernée. »

Tout le groupe est tellement concentré sur la menace qui pèse face eux, qu'ils ne détournent les yeux que lorsqu'un des hommes du gouverneur tombe au sol, mort. Une silhouette familière arrive derrière eux, Riley. Celle-ci prend le deuxième, qui se trouve être Léo, en otage, plaçant son couteau sous sa gorge.

«- Comment ça va, papa ? Demande la jolie brune, dans un rictus mauvais.

- J'aurai ta peau, ma fille.

- Ce sera pas pour aujourd'hui. Dégagez d'ici. »

Le Gouverneur intime à Martinez de remonter en voiture d'un simple geste de la tête. Ne voulant pas tourner le dos face à Riley, ils s'évitent de quelques centimètres à peine, ne se lâchant pas du regard. Il remonte au volant de son pick-up au moment où elle tranche la gorge de son otage, laissant son corps retomber durement sur le sol, se vidant de son sang. Il ne lui en faut pas plus pour claquer sa portière, faisant rapidement demi tour pour déguerpir. Riley reste quelques instants supplémentaires à fixer la voiture s'éloigner. Elle revient à la réalité au moment où deux personnes lui sautent dessus pour la prendre dans leurs bras.

«- Tu es revenue, susurre la blonde de la dernière fois, Beth.

- La vérité finit toujours pas éclater, lui dit Riley, serrant les deux sœurs contre elle. »

Les trois jeunes femmes rigolent de bon cœur avant de monter rejoindre les autres. Maggie referme les grandes grilles et rejoint au pas de courses les deux femmes, aidant Riley à pousser sa moto jusqu'à la cour supérieure. Une fois dans celle-ci, Riley ne prononce pas un mot, ne sachant pas comment réagir. Après tout, elle avait préféré croire le Gouverneur plutôt que ses véritables amis. Sa véritable famille.

«- J'suis tellement désolée, s'exclame-t-elle enfin, je ne vous ai pas cru, j'ai préféré croire ce fils de pute.. Je... J'suis vraiment désolée. J'pourrai comprendre si tu ne voulais plus de moi ici, dit-elle en se tournant vers le leader, tu n'as qu'à me le dire, et je partirai.

- Tu rêves là, rigole Rick en s'approchant pour la serrer contre lui, tu restes avec nous.

- J'me rappelle de pas grand chose, leur explique-t-elle, mais je sais qu'c'est vous, la famille.

- T'en fais pas, on sera là pour t'aider à te souvenir. »

La nuit se passe autour d'un petit feu de camp, à l'abri des regards extérieurs, chaque membre racontant la relation qu'il avait avec Riley avant son accident, seul Daryl n'a pas voulu participer. C'est bien la première fois depuis un petit moment que le groupe d'Atlanta passe une agréable soirée.

Continue Reading

You'll Also Like

36.3K 922 70
Ce livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouverte...
10.8K 429 19
Que se passera-t-il quand la meilleure amie de Damon , Anastasia , viendra lui rendre visite à MysticFalls alors que les Originels et surtout Klaus s...
39.9K 1.2K 53
**histoire en correction** Kenna n'est pas un vampire comme les autre, elle a à ses pieds deux hommes qui seraient prêts à tout pour elle. D'une par...
10.7K 836 30
𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐃𝐢𝐞𝐮. 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬 8 :28 - 𝐥'𝐄𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐪𝐮�...