Chapitre LX

2.7K 305 143
                                    



-Viens avec moi en Italie pendant les vacances.

Morgan ouvrit la bouche, surpris par la proposition de Noah.

-Quoi ?

-Je suis sérieux, reprit le plus âgé qui embrassait délicatement les lèvres du sportif, ma mère sera d'accord et ma famille sera heureuse de rencontrer un de mes amis. On a de la place pour toi et j'ai vraiment envie que tu viennes avec moi.

Une multitude d'informations s'entrechoquèrent dans la tête de Morgan. L'envie de l'accompagner, la peur de rencontrer sa famille, la réalité de devoir abandonner Emma.

-Ok, répondit-il pourtant sur un coup de tête.

Noah lui sourit, et fondit de nouveau sur ses lèvres. Morgan crevait d'envie de partir avec Noah en Italie et il ferait tout pour convaincre ses parents.

Les deux jeunes hommes retournèrent dans le bar, le coeur battant à tout rompre et la tête remplie de multiples scénarios pour les vacances à venir. Ils échangèrent un sourire complice, avant d'être interrompus par Ulysse qui arriva telle une tornade.

-Morgan ! Je t'ai trouvé ! S'exclama le blond qui semblait profiter de sa soirée en testant les limites de son corps.

-Tu m'as trouvé, répéta ce dernier amusé.

-Noah ! Je te cherchais pas, mais je suis content de t'avoir trouvé ! Fit le nageur qui se tourna cette fois vers le jeune roux.

L'italien rigola d'un rire franc et passa une main dans ses cheveux qui collaient à son front.

-Tu veux pas t'assoir ? Lui proposa Morgan dont le regard en disait long sur sa pensée.

-Je suis pas bourré !

-Je n'ai jamais dit ça, s'amusa le free runner qui passa un bras autour de la taille d'Ulysse, viens par là toi.

Noah pinça ses lèvres, à deux doigts d'exploser de rire. La tête d'Ulysse oscillait dangereusement et ses cheveux d'ordinaire si bien coiffés étaient complètement en pétard. Ses joues étaient rouges et ses yeux brillaient un peu trop. Le nageur était méconnaissable.

-Tu as pris quelque chose ?

-Je suis responsable ! S'offusqua Ulysse alors que Morgan levait les yeux au ciel, Julian par conte il m'a abandonné. Il est parti avec Mehdi.

Le sourire de Morgan se crispa. Il se tourna à moitié vers Noah, qui regardait les deux amis chanceler.

-Je m'occupe de lui, tu peux aller avec tes potes si tu veux.

Noah acquiesça et s'en alla, jetant encore de temps à autres des regards à Morgan qui portait pratiquement Ulysse sur lui. Le jeune peintre ne put réprimer un sourire en le voyant en si piteux état.

Le jeune roux chercha ensuite des têtes familières dans la foule. Il trouva  Gabriel et Isak, assis sur des tabourets au bar. Noah se hâta de les rejoindre et s'installa sur une place libre à côté d'Isak.

-Vous buvez quoi ? Leur demanda-t-il en pointant du doigt les deux verres qui se trouvaient face à eux.

-Du jus d'orange, répondit Isak dont le contenu du verre ressemblait à tout sauf à un jus de fruit.

Noah haussa les sourcils et s'allongea à moitié sur le comptoir du bar. Sa tête tournait et ce n'était surement pas à cause de l'alcool. Il ne cessait de penser à ses danses en compagnie de Morgan et de la proposition qu'il lui avait fait.

Partir en Italie ensemble. Le rêve.

Le noiraud avait beau avoir accepté, Noah savait que ses parents ne seraient peut-être pas du même avis. D'autant plus que Morgan se sentait obligé de veiller sur sa jeune soeur. Lui qui avait souffert de sa solitude s'était attribué le rôle de parent remplaçant pour Emma. Noah le savait, pour Morgan il était important qu'Emma ait une adolescence moins mouvementé que la sienne. Mais il avait bien le droit à des vacances, lui aussi !

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant