Chapitre XXXIX

5.2K 549 238
                                    

Et voici un merveilleux dessin de Noah, fait pas @Sushi_Galaxy !!!
Je le répète ici, vu que vous êtes plusieurs à avoir reposé la question, mon insta c'est : @NightLitMoon (original, n'est-ce pas ?)

-Tu comptes me laisser dans le flou ou m'expliquer depuis le début comment tout est arrivé ?

Morgan fit mine de lever les yeux au ciel. Il en profita cependant pour se cacher derrière sa main qu'il avait laissé trainer sur l'accoudoir.

-T'es pire qu'une meuf, tenta de le distraire Morgan.

Chose veine, il le savait très bien. Et voilà que le noiraud se confiait sur ses sentiments à l'égard de Noah. Lui qui hésitait à s'avouer ce qu'il ressentait parlait désormais sans filtre à son vieil ami. Andreas quant à lui, buvait ses paroles. Il était fascinait par le changement d'attitude qui avait opéré chez Morgan dès lors qu'il avait commencé à décrire Noah, lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans la salle d'art plastique. Ses yeux pétillaient, ses joues avaient pris une couleur rose fort séduisante et ses mains bougeaient frénétiquement, en rythme de ses paroles. Alors qu'il continuait de parler à Andreas, Morgan gardait le secret espoir que la solution de son pari lui apparaîtrait à la fin de sa discussion. Bien entendu, la vérité lui revint à la gueule : "Sois honnête avec Noah".

Morgan passa l'après-midi chez Andreas, parlant un temps infini de Noah et de lui. Andreas quant à lui, racontait ses histoires tumultueuses entre lui et une femme qu'il essayait de séduire depuis plusieurs mois maintenant. Les deux amis se promirent de s'organiser une sortie de free running d'ici quelques semaines, puis Morgan rentra chez lui en début de soirée.

Emma semblait d'excellente humeur, ce qui ravi Morgan. Il n'allait pas avoir à supporter les crises hebdomadaires de sa soeur ! D'autant plus que son père devait rentrer prochainement, il valait mieux pour lui qu'il soit au top de sa forme pour supporter son géniteur qui voulait jouer au père affectueux.

Son début d'après-midi en compagnie de Noah revint à sa mémoire, l'empêchant d'arrêter de sourire. C'est les joues rougies qu'il se vit dans le miroir de sa salle de bain. Morgan avait ses yeux qui brillaient, ses joues étaient d'un rouge peu commun et ses cheveux avaient été complètement emmêlés par le vent. Sans compter ses lèvres qui ne cessaient de s'étirer jusqu'à ses oreiller, lui tiraillant doucement les pommettes.

Son index alla effleurer sa lèvre inférieur, celle-là même qui était entrée en contact avec celle du jeune roux. Il ressentait la passion de leurs baisers tandis qu'une douce chaleur montait à l'intérieur de lui. Morgan martyrisa un instant ses lèvres, se demandant comment un simple baiser pouvait retourner son ventre aussi facilement. Il avait l'impression de n'avoir jamais embrassé personne avant aujourd'hui, comme s'il redécouvrait les plaisirs du contact humain. Et il était de nouveau curieux !

Morgan avait cessé d'être curieux à l'égard des personnes avec qu'il couchait depuis un moment. Alors bien entendu, embrasser était devenu presque coutumier pour lui. L'appel de l'inconnu était de retour. Et le free runner désirait connaître cet inconnu de haut en bas, en passant dans les moindres recoins. Il voulait connaître le nombre exact de taches de rousseur présentes sur la peau de Noah. Le tacheté hanté ses pensées. D'autant plus que Morgan avait désormais la certitude que son attirance était réciproque.

"A ce stade là, t'es amoureux mon vieux", s'amusa à lui lâcher une voix dans sa tête.

Le noiraud rejeta cette pensée sur le côté. Il était trop tôt pour croire de telles choses.

Morgan se débarrassa de ses vêtements, rempli de joie. Il en oubliait complètement sa discussion avec Andreas sur son pari, préférant s'adonner à des pensées plus plaisantes. Il était heureux : qu'il puisse en profiter au moins un peu avant, de se rabaisser le moral !

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant