Chapitre LXXVI

1.8K 267 65
                                    

Noah hocha la tête, sortant précipitamment son téléphone de son sac. Il jeta un dernier regard aux amis du noiraud, croisa celui d'Adam dont les yeux brillés de culpabilité. Le tacheté lui sourit, essayant de lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas.

Puis, il s'éloigna d'eux, envoyant des messages sur les réseaux à Morgan. Il ne pouvait toujours pas le contacter via son numéro de téléphone, après tout le noiraud ne le lui avait jamais réellement donné. C'était Noah qui avait deviné que l'inconnu à qui il parlait, en début d'année, était son copain. Son copain qui avait surement dû essayer de le séduire en début d'année, pour le pari, en utilisant l'anonymat.

Tout prenait sens maintenant que Noah y réfléchissait. Au fond de lui, il aurait dû se douter de cette histoire de pari. Peut-être qu'il se cachait la vérité, trop heureux d'être en la présence de Morgan.

Mais cette histoire n'avait plus d'importance. Tout ce que Noah voulait, c'était de retrouver Morgan en un seul morceau et si possible, sans qu'il ne soit devenu un criminel.

Aucun message. Pas même un vu. C'était comme si Morgan s'était évaporé dans la nature ! Et le pire fut lorsque sur les coups de 21 heure, la petite soeur de Morgan, Emma lui envoya un message pour savoir si son frère était avec lui.

Emma : Salut Noah, c'est Emma (la soeur de Morgan). Je voulais savoir, est-ce que Morgan est avec toi ? Il n'est pas rentré ce soir et hier soir il était bizarre.

Noah : Non il n'est pas avec moi. Comment ça il était bizarre ?

La réponse ne tarda pas à arriver. Emma devait-être aussi inquiète que lui pour lui envoyer un message, d'autant plus que de ce que le tacheté savait, les parents du sportif étaient toujours chez eux.

Noah : C'était à cause de son coming-out ?

Emma : Au début je pensais aussi, mais quand il est rentré il puait la clope et il s'est enfermé dans la chambre sans parler à personne. Et il est parti pour le lycée hyper tôt, vers 5h du mat' au moins.

Noah : Mais Emma, il n'était pas en cours aujourd'hui. L'école n'a pas appelé ??

Emma : Aucune idée, papa et maman sont repartis en fin de matinée, il n'y avait personne à la maison.

Noah : Tu es seule chez toi là ?

Emma : Oui du coup.

Noah jeta son téléphone sur son lit, passant une main contrariée sur son visage. S'il y avait bien une chose dont il se serait passée l'année du bac, c'est des problèmes dans ce genre.

Noah : Est-ce que tu veux venir à la maison ce soir ? Il y aura ma mère et mon beau-père.

Emma : Et si Morgan rentre cette nuit ?

Noah : Crois-moi que de toute façon, je compte bien le chercher et le ramener par la peau du cul.

Son copain avait disparu, ses parents étaient absents et sa petite sœur seule dans une maison la nuit. Tout ce que Noah voulait à l'origine c'était de bonnes notes, une fin d'année tranquille et un mec qui ne lui mentait pas sur l'origine de leur rencontre. À la place de quoi, il se retrouvait à régler les problèmes d'une famille qui n'était pas la sienne.

Emma : Si ça ne dérange pas ta famille, je préférerai oui...

Le tacheté se mordit la lèvre inférieur, son teint palissant. Il sortit de sa chambre rapidement et descendit les escaliers où sa mère et son beau-père regardaient la télévision.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant