Chapitre LIV

3.6K 406 252
                                    

Bonjour, veuillez arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire pour regarder cet incroyable fanart de @_FallenDoll_ merci bonne journée.

Un selfie tout simple, pris au retour de la Session, en cachette durant cours d'Italien. C'était Noah qui tenait le téléphone et il était possible de voir une tête rousse et une tête noiraude penchées sur la caméra. Noah se mordait la lèvre inférieure tout en regardant au loin, vérifiant que la professeur ne les remarque pas en train de faire tout sauf écouter le cours. Son sourire faisait ressortir une petite fossette adorable -fossette qui prouvait qu'il venait de "commettre une bêtise". Morgan, lui, regardait Noah au travers de l'écran. Les yeux sombres du free runner reflétaient des milliers d'émotion. De l'émerveillent, du rire, de l'affection... de l'amour ?

-On est arrivés, lui dit enfin Andréa qui s'était arrêté devant la maison du noiraud et de sa soeur.

-Merci, répondit Morgan qui commença à sortir de la voiture avant de se figer dans son mouvement.

Devant son garage, une voiture grise était garée. Son coeur se serra lorsqu'il comprit pourquoi elle était là.

-Salue ta mère pour moi, fit le sportif professionnel en remarquant à son tour la voiture garée devant l'entrée.

Morgan hocha la tête et ferma la portière derrière lui. Quelques jours... Il ne restait que quelques jours avant les vacances d'hiver. Tout ce qu'il espérait était que ses parents ne soient pas là pour les lui gâcher.

Noah de son côté, avait une certitude : il irait étudier en Italie. Quoiqu'il arrive, c'était son souhait le plus cher.

Bien sûr, il ne pouvait qu'espérer que Morgan le suive. Et de ce qu'il avait compris, le noiraud était prêt à tenter le tout pour le tout. Le rouquin le savait pourtant très bien, si Morgan ne désirait pas tout quitter pour partira avec lui en Italie, il ne pourrait pas le forcer. Après tout, qui était-il pour lui imposer son souhait ? Surement pas un petit copain égoïste qui laisserait ses envies passer avant l'avenir de celui avec lequel il sortait.

Le retour de la Session avait été assez tourmenté pour Noah. Morgan et lui avaient tout d'abord finalisé leurs voeux sur parcoursup, ce qui imposait déjà une lourde pression. Nathalie, la mère de Noah, lui avait ensuite appris qu'elle avait rencontré quelqu'un. Un homme du nom de Stéphane, qui souhaitait les emmener au ski durant les vacances de Noël.

Noah avait été mitigé à l'entente de cette nouvelle. Il était heureux que sa mère souhaite le présenter à quelqu'un et que cette personne soit assez sérieuse pour vouloir les emmener en vacances. D'un autre côté, Noah aurait aimé passer ses journées avec Morgan... pour finaliser la peinture bien entendu...

D'autant plus que Morgan lui semblait différent et ce changement soudain dans le comportement de son copain le tracassait. Le tacheté avait beau tourner et retourner la question dans sa tête, il ne voyait qu'une réponse : ce changement abrupt était de sa faute. Morgan avait changé à partir du moment où Julian les avait surpris dans le sauna. Il le savait pourtant, ils auraient dû être plus prudents. Il aurait dû pouvoir respecter le choix de Morgan. Il aurait dû... Mais ressasser les événements passés ne le mènerait nul part. Noah devait se ressaisir et savourer les moments passés avec son copain.

Le jeune homme profitait donc au maximum de Morgan durant le lycée, sachant pertinemment que ces semaines loin l'un de l'autre seront pénibles. Il avait remarqué que ces derniers temps, le noiraud évitait de manger à l'extérieur avec ses amis. Bien que préoccupé, Noah savourait ces midis où il retrouvait Morgan en toute discrétion, derrière les bâtiments de leur lycée.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant