Chapitre VIII

5.2K 567 137
                                    

Noah sentit une tête se poser sur son épaule et ne se donna pas la peine de regarder. Il reconnu le fourmillement des cheveux mi-long de Linh qui lui chatouillait le cou. Le tacheté ne se laissa pas distraire et continua sa discussion dans laquelle Gabriel les avait rejoint.

Noah finit son sandwich le sourire aux lèvres. Jamais il n'aurait cru que ses amis et ceux d'Isak s'entendraient si bien ensemble. Au moment où il s'avança pour prendre sa bouteille d'eau, il croisa les yeux sombres du ténébreux Morgan. Le rouquin se dépêcha de détourner le regard, se demandant ce que lui voulait le noiraud.

Après leur repas au snack en face de leur lycée, les deux bandes avaient continué de parler une bonne heure. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il avait régnait une harmonie entre les neuf jeunes gens. Même Julian y avait mis du sien en discutant avec Damien et Linh. Son sourire mauvais ne l'avait pas quitté bien longtemps, puisque lorsqu'Adam lui parlait, le rugbyman se renfermait sur lui même.

Les premiers à partir furent Noah et Gabriel. Ce dernier avait apporté son casque de moto et comme Noah habitait à quelques pâtés de maisons de chez lui, le rouquin ramenait son ami.

Les deux jeunes hommes saluèrent les deux bandes confondues et Noah embrassa Linh sur le front avant de s'éloigner avec Gabriel, bras dessus bras dessous. L'envie de se retourner titilla Noah alors qu'ils s'éloignaient pour rejoindre le parking du lycée. Il en était persuadé, quelqu'un le fixait dans son dos.

-Ils sont grave sympa en fait, hurla Gabriel alors que les deux jeunes hommes roulaient sur la route pour ramener le bouclé chez lui.

Noah sourit derrière son casque, heureux de pouvoir tisser de nouveaux liens sans briser ceux avec ses meilleurs amis. Ils prirent un virage serré et Gabriel s'accrocha d'autant plus à Noah, lui coupant le souffle. La sensation de chaleur dans son dos et même à travers sa veste lui rappela sa proximité avec Ulysse, un peu plus tôt.

Le tacheté s'arrêta devant la maison de Gabriel et gratifia son ami d'une tape à l'épaule pour le saluer. Noah n'attendit pas que le brun le remercie avant de démarrer et de rentrer chez lui. Il avait une terrible envie d'aller aux toilettes ! Il se gara en vitesse devant le garage et franchit les quelques marches du perron.

-Je suis rentré ! S'exclama Noah en remuant sa main pour saluer sa mère qui était au téléphone au salon.

Le rouquin la laissa discuter avec ses amis, heureux de voir un sourire sur les lèvres de sa mère. Le jeune homme se dépêcha d'aller aux toilettes et sortit son téléphone, prêt à vérifier ses dernières notifications.

Inconnu :
« Ton repas était bon ? » 14h12

Noah ne pût s'empêcher d'imaginer Ulysse derrière l'identité de l'inconnu. De ce qu'il avait vu, la personnalité d'Ulysse collait assez bien avec l'humour malicieux de l'inconnu. Le seul problème était la nuit qu'il avait passé au téléphone avec l'inconnu. Cela n'avait rien à voir avec l'Ulysse pétillant qu'il connaissait. Bien sûr les deux jeunes hommes avaient passé la majeur partie du temps à échanger des banalités et rire, mais au début leur conversation était plus intime. Ce n'est pas à n'importe qui qu'on raconte sa plus grande peur. Et Noah sentait bien qu'avoir peur du noir, n'était pas la phobie d'Ulysse.

Noah :
« Très. » 14h30
« Et toi ? » 14h31

Inconnu :
« Aussi. Même si j'aurai voulu te dévorer du regard :) » 14h31

Noah leva les yeux au ciel, pas séduit pour un sous de cette disquette préparée à l'avance. Le tacheté sortit finalement des toilettes et son téléphone posé sur son bureau, il commença ses devoirs.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant