Chapitre XXXII

5.5K 528 198
                                    

Morgan attrapa le rouquin dans ses bras et ébouriffa ses cheveux tendrement.

-Peux mieux faire, je te donnerai des cours si tu veux, le taquina-t-il sans pour autant le relâcher.

Les rougeurs qui étaient apparues sur les joues du noiraud avaient du mal à s'effacer. Il desserra son étreinte sur Noah qui continuait de sourire, puis reprit la marche, le bras du tacheté toujours dans sa main.

-Je suis claqué, fit-il pour changer de sujet alors qu'il en profitait pour relâcher son bras.

Claqué, il l'espérait l'être. Du moins assez pour expliquer les battements de son coeur qui ne voulait pas cesser de lui renvoyer des piques d'adrénaline.

Morgan semblait avoir retenu la leçon, puisque cette fois, il s'était accroché à Noah sans que le rouquin n'ait à le lui rappeler. Les deux jeunes hommes restèrent silencieux durant tout le reste du trajet.

Noah était perdu dans ses pensées. Il avait, au cours de cette soirée, remarqué de nombreux changements dans le comportement de Morgan. Bien entendu, il avait caché les siens, préférant observer les réactions de Morgan. Et le tacheté n'avait pas été déçu, lorsqu'il avait vu l'expression déboussolée de Morgan après que Noah lui ait presque sauté dessus, à côté des casiers.

Mais cela avait été sans compter le pique au coeur qu'il avait eu, plus tôt, lorsque Morgan avait fui le baiser. Le rouquin avait vraiment eu l'intention d'embrasser Morgan, que ce soit pour prouver son pressentiment ou juste par ce qu'il en ressentait l'envie... Mais lorsque le free runner avait reculé, Noah avait cru mourrir de honte. Une honte accompagnée d'une poignante douleur, faisant ressortir une tristesse qu'il avait refoulé le reste de la soirée. Morgan avait pourtant un comportement si différent avec lui, comme si son corps lui hurlait ses pensées les plus intimes.

Partagé entre doutes et espoirs, Noah avait préféré jouer la carte de la blague : « Bien entendu Morgan, c'était une blague ! Comme si j'allais vraiment t'embrasser ». Sans oublier celle de "l'homme aveugle", pour ne pas tirer de conclusions hâtives. Il s'était déjà trompé une fois, il était préférable d'attendre les autres réactions du noiraud et de ne pas s'emporter en constatant les rougeurs que prenaient les joues du free runner. Ni en remarquant ses doigts qui se pressaient de rencontrer les mains, les jambes ou encore les cheveux du roux. Il fallait mieux fermer les yeux et ignorer ce comportement, qui variait trop. Peut-être que Morgan lui-même ne se rendait pas compte de ses actes.

Morgan quant à lui, tachait de faire le tri dans ses émotions. Il éludait toujours cette partie grossissante de lui, qui lui hurlait de rester coller à Noah à jamais. Lorsqu'ils durent se séparer, le noiraud sentit son estomac se serrer et ses poumons se vider d'air.

-Tu dors chez moi vendredi soir ? Pour finir le tableau, précisa le noiraud alors qu'il sortait maladroitement les clés de chez lui.

Noah releva la tête, arborant un sourire malicieux.

-Pour finir le tableau ? Dis plutôt que c'est pour amadouer ta soeur ! ricana Noah en remettant ses gants correctement, elle m'a bien aimée, non ?

Morgan étudia la silhouette svelte de son ami, moulé dans son blouson noir. Toutes ses boucles noires étaient cachées par l'imposant casque sombre du tacheté, et aucune parcelle de son corps ne dépassait des couches de vestes chaudes de protection.

-Ouais, elle t'a bien aimé, répéta-t-il avant de saluer vaguement Noah d'un petit geste de main et sans écouter la réponse de son ami, à demain...

Morgan fuyait. Il ne pouvait pas rester une minute de plus en présence du tacheté. Son pouls battait trop fort et il était hors de question qu'il laisse la porte de son coeur grande ouverte ! Noah était magnifique dans cette tenue, mais ce n'était surement pas une raison pour réagir de la sorte ! C'est perdu dans ses pensées que le noiraud regagna l'intérieur de la maison. Sa petite soeur en avait profité pour mettre les enceintes au maximum. Lorsqu'Emma passa devant son frère, elle s'arrêta, le dévisageant un instant.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant