Chapitre LXVI

2.4K 268 237
                                    


Le noiraud laissa son copain à l'entrée de la pièce et se précipita vers la porte qu'il fit coulisser sur le côté. Morgan sortit et s'agrippa à la rambarde, admirant la vue qui s'offrait à lui. En contrebas, il pouvait voir la cour de la villa, puis le petit village coloré. Et encore plus bas, s'étendait la mer qui mêlait ses tons de bleus à ceux du ciel. Il pouvait même apercevoir le port et quelques bateaux au large.

-Alors ? Ça te plait ? Demanda Noah qui l'avait rejoint sur le balcon.

Morgan se tourna vers lui, des étoiles plein les yeux. Il n'était pas le seul à être ravi : Noah rayonnait de bonheur. Le noiraud approcha ses mains des joues tachetées et tendit son visage vers celui de l'italien. Il n'échangea pas d'autre regard avant de l'embrasser avec passion, savourant le touché de ses lèvres.

-Je prends ça pour un oui.

La tante de Noah n'avait pas tardé à arriver, apportant avec elle les valises des deux jeunes hommes. Le noiraud et le rouquin portèrent leurs bagages jusqu'à leur chambre avant de redescendre, alléchés par une délicieuse odeur en provenance du rez de chaussée.

-Installez-vous sur la terrasse, les convia Giuseppe qui apportait une grande assiette de tomates mozzarella et charcuterie, le plat arrive bientôt.

Les yeux du plus jeune s'écarquillèrent lorsqu'il vit ce qui semblait être une simple entrée. La grand-mère de Noah ne plaisantait pas lorsqu'elle parlait de les engraisser.

-Je crois que Nonna a cuisiné du risotto aux seiches ! L'aspect est particulier mais tu verras, c'est délicieux, expliqua le tacheté en s'asseyant à côté de Morgan.

Le peintre amateur rayonnait de bonheur. Il était en Italie, chez lui, avec son petit copain et sa famille. Il n'aurait pas pu être plus heureux qu'en cet instant, où le soleil réchauffait leur peau. Noah jeta un rapide coup d'oeil à Morgan, dont les cheveux noirs brillaient au soleil. Cette vision lui semblait presque irréaliste.

-Vous savez déjà comment vous allez vous rendre à Genova ? Demanda Katerine qui s'assit à son tour en face de Noah.

Ce dernier tendit son bras, plantant sa fourchette dans le plat de tomates mozzarella et prêt à engloutir l'assiette fraîcheur.

-Plus ou moins, répondit-il en jetant un coup d'oeil à Morgan, on ira en train et après on dormira sur place.

-Tu sais gattino, je peux vous emmener.

-Pas la peine ! Répondirent en coeur Morgan et Noah avant d'éclater de rire.

La soeur de Nathalie leur jeta un regard entendu, avant de sourire à son neveu.

-Vous en avez déjà marre de nous ? S'amusa-t-elle tout en proposant des tomates à Morgan.

Tandis que le sportif acceptait le plat, il sentit une main se poser sur sa cuisse. Les doigts du plus âgé glissèrent sur son jean, en dessous de la table.

-Comment tu as deviné ? Répondit Noah en ricanant.

Il semblait peu soucieux d'attirer l'attention sur eux. Et bien que sa main soit dissimulée de leur côté, il ne suffisait qu'à l'un des membres de sa famille de se pencher pour attraper la carafe d'eau, pour apercevoir la main du rouquin sur la jambe du noiraud.

La gorge de Morgan se noua et il se sentit obligé d'avaler son verre d'eau précipitamment.

-Tu semblais avoir soif pulcino, s'amusa Nonna en se redressant pour attraper la carafe, je te ressers ?

-Non ! S'exclama Morgan qui interrompit la vieille femme dans son mouvement, ne vous dérangez pas ! Je vais le faire.

Le plus jeune attrapa la cruche et versa son eau, la tête baissée. C'était la première fois que Noah le voyait si ratatiné sur lui-même. Même face à ses parents, il avait meilleure mine. Le tacheté resserra sa prise sur la cuisse de Morgan, essayant d'échanger un regard avec lui.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant