Chapitre LVIII

2.7K 324 193
                                    



Noah laissa échapper un rire cristallin qui réchauffa le coeur de Morgan. L'italien posa sa min sur l'épaule du sportif et lui communiqua un regard rassurant.

-J'ai compris, t'en fais pas. Ça me va.

Morgan lui sourit en retour et adressa un dernier regard au tableau qui le représentait. C'était grâce à ça que Noah et lui s'étaient tant rapprochés. Il était comme la connexion de leur relation, le symbole de leur amour.

-Morgan... l'appela Noah dans ce qui semblait être un murmure, j'aimerais qu'on parle de ce qu'il s'est passé dans la salle d'art plastique.

Les joues du noiraud reprirent leurs couleurs pivoines. C'était inévitable, il le savait. Ils allaient devoir en parler.

Le free runner se tourna vers Noah et acquiesça, prêt à parler de leurs désirs.

Les deux jeunes hommes s'étaient installés dans le salon de Noah. Le tacheté avait apporté deux tasses de thé bien chaud qu'ils sirotaient sous un plaide. Ni l'un ni l'autre n'avaient osé aborder le sujet et le silence devenait pesant.

-Tu as déjà couché avec un homme ? Demanda Morgan qui se doutait de la réponse.

Noah adossa sa tête contre le rebord du canapé et souffla sur sa tasse brûlante.

-Plus ou moins tout dépend de ta conception de "coucher", répondit Noah sans adresser de regard à Morgan, je considère que oui mais j'imagine que selon les normes de la société, je n'ai pas réellement couché avec un homme.

Le noiraud fronça les sourcils, se tournant de manière presque imperceptible vers son petit ami.

-Tu sais, le sex entre hommes c'est comme le sex avec une femme : c'est pas obligé qu'il y ait pénétration pour que ce soit un rapport sexuel. Oui, j'ai déjà couché avec un homme mais il n'y jamais eu de pénétration.

Le plus jeune recroquevilla ses jambes contre son torse et posa sa tasse en équilibre précaire sur ses genoux. Il regardait le torse de Noah, préférant éviter de croiser les yeux bleus de son petit ami.

-Avec Mathéo ?

-Avec Mathéo.

Morgan reprit sa tasse de thé avant qu'elle ne bascule et en sirota le contenu.

-Vous êtes allés jusqu'à où ? Enfin si c'est pas trop indiscret, se reprit-il rapidement.

Noah remua la tête, lui indiquant qu'il voulait bien lui en parler.

-On s'est touchés mutuellement, il arrivait aussi qu'il veuille me faire une fellation. Moi par contre, je ne lui en ai jamais fait. Un jour, il a voulu qu'on aille plus loin, il m'avait préparé mais je me suis désisté au dernier moment. Il me l'a reproché, a insisté plusieurs jours puis j'ai décidé rompre. En fait, je m'était surtout mis avec lui pour oublier la soeur d'Isak. Elisa m'avait vraiment blessé, c'était mon premier amour et elle est la seule personne avec qui j'ai réellement fait l'amour. Avec elle par contre, on est allés jusqu'à la pénétration.

Morgan acquiesça. Il se mordillait la lèvre nerveusement en écoutant Noah parler. Lui qui avait l'habitude de coucher avec plusieurs personnes, il se trouvait stupide d'être gêné pour si peu.

Le jeune roux tourna sa tête vers lui, forçant leurs yeux à se rencontrer.

-Je l'ai déjà avec des femmes. Plusieurs fois, avoua Morgan qui se sentait happé par la force de leur regard.

-Je sais, murmura Noah.

Noah se rapprocha lentement de lui tandis que Morgan dépliait ses jambes. Le noiraud était prêt à se confier à son tour. Il déposa sa tasse sur la table basse, suivit par l'italien.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant