Chapitre LXXI

2.5K 253 187
                                    

J'ai pas les mots... ce dessin est merveilleux (crédit en commentaire)

Les oreilles de Noah sifflèrent. Il n'entendit plus la suite de l'échange téléphonique.

D'un mouvement lent, comme s'il venait d'être vidé de toute son énergie, il referma silencieusement la porte de la salle de bain. Ce furent ses jambes qui cédèrent en premier, le laissant retomber sur le carrelage glacé et sale de la chambre d'hôtel.

Trempé, ses larmes se joignirent bientôt à l'eau qui glissait encore sur son corps. Silencieux comme une tombe, Noah sentit son coeur se déchirer et s'émietter dans le reste de son corps. Ses yeux fixaient un point vide en face de lui.

Dans la douche, l'eau continuait de couler.

Morgan raccrocha au nez d'Adam dans un excès de rage. Le basketteur ne comprenait vraiment rien à ce qu'il pouvait ressentir. Comme s'il n'avait pas maintes fois essayé de dire la vérité à Noah !

Le noiraud s'assit sur le lit défait, passant une main sur son front et relevant les mèches sombres de son front. La situation se refermait sur lui-même. Andréas, Julian, Ulysse, Adam, le nombre de personnes au courant de l'histoire continuait de croître et pendant ce temps, il n'était pas capable de parler honnêtement à son propre petit copain. C'était lamentable. Il était pathétique.

Dans la salle de bain l'eau continuait de tomber. Morgan pouvait imaginer Noah se prélasser sous l'eau chaude, fredonnant joyeusement, souriant sans se douter des pensées qui tourmentaient le sportif. Comment réagirait Noah s'il apprenait soudainement la vérité ? Ils étaient si loin de tout, peut-être avait-il une chance d'être pardonné ?

Soudain, le bruit d'eau cessa. Les épaules du free runner se redressèrent et il fixa la porte, attendant de voir son rouquin sortir de la salle de bain. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que la porte ne s'ouvrit, laissant apparaître le jeune homme enroulé dans une serviette et dont le corps était toujours à moitié trempé.

-Ça fait du bien ! S'exclama Noah qui se frottait les yeux, dis, j'ai pas les yeux rouges ? J'ai l'impression que le calcaire de l'eau m'a agressé les yeux.

Morgan observa un instant le visage du tacheté, qui avait éloigné ses doigts de son visage. Ses yeux -qui avaient vraisemblablement gonflé- semblaient avoir rougis. Ses joues aussi.

-Un peu...

-On dirait que j'ai pleuré, l'interrompit Noah l'air amusé, les gens vont croire que mon copain me maltraite.

Morgan leva les yeux au ciel et attrapa la taille de Noah, désireux de le serrer dans ses bras. Après son appel mouvementé avec Adam, tout ce dont il avait besoin était de la chaleur de Noah.

Le plus petit sembla se crisper au contact de la peau de Morgan, mais ne résista pas à l'étreinte. Noah entoura ses bras autour des épaules du sportif et ses doigts s'accrochèrent à la peau de son cou, tant et si bien qu'ils laissèrent une trainée rouge derrière leur passage. Il nicha son nez dans le cou de Morgan, inhalant longuement son odeur et se tenant comme si sa vie en dépendait au corps du plus grand.

Morgan ne se fit pas prier pour faire de même. Son front collé aux mèches humides et rousses de Noah, il fit courir ses doigts sur la peau du tacheté. L'espace d'un instant, il s'imagina révéler la vérité à Noah. Lui parler de cette soirée, où Ulysse et lui avaient lancé cette histoire de défi. Cette compétition malsaine qu'ils s'étaient lancés, l'amitié qu'il avait pour Noah et qui avait grandi en lui. Puis l'attirance, le désir, l'amour. L'amour qu'il ressentait pour lui, tout de suite, et qui le faisait le serrer dans ses bras encore plus fort que ce que ses muscles pouvaient le lui permette. Cet amour qui l'empêchait de parler et de lui dire la vérité. Cet égoïsme qui voulait enfermer Noah dans l'ignorance, le garder pour lui. Ne pas risquer de le perdre.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant