Chapitre XL

5.2K 512 141
                                    

Et voici le premier dessin de Morgan de @stupid_moon_ (par ce que oui, elle nous en a déjà fait 3 !)

Bien que l'appellation « bb » ait été utilisée de toute évidence comme une plaisanterie, Morgan ne put empêcher son cœur de bondir dans sa poitrine. Sa gorge laissa échapper un léger couinement qui entraîna une quinte de toux.

Morgan : Mais quel grossier personnage ! 4:06

Noah : Je suis resté poli, monsieur. 4:06

Le noiraud alternait position allongé, en tailleur, sur le ventre et à genoux. Il ne se reconnaissait pas, à s'agiter ainsi pour une simple conversation par messages ! Peut-être était-ce dû à la fièvre.

Il décida au final de laisser dormir Noah, puisqu'à l'inverse de lui qui restait cloîtré au lit, le tacheté devait aller en cours. C'est des étoiles plein les yeux et le cœur, que Morgan replongea dans les méandres du sommeil.

Le retour à la réalité fut brutale pour Noah. Adieu son petit paradis du week-end, le voilà de retour sur terre. D'autant plus qu'il pleuvait des cordes. Et qui disait pluie, disait être trempé en moto. C'est agacé au plus au point qu'il arriva à la hauteur de Gabriel et Damien. Les deux amis semblaient tout aussi épuisés que Noah.

-T'as passé un bon week-end ? Demanda tout de même Gabriel qui avait des cernes plus grosses que ses yeux.

Noah haussa les épaules, préférant éviter de parler de ses quelques jours de bonheur intense. Ses amis étaient des personnes de confiance, mais il ne trahirait pas la confiance de Morgan simplement pour raconter son samedi aux deux jeunes hommes.

-Plutôt, répondit-il de manière désinvolte, et vous ?

-On a passé la moitié de la nuit au téléphone, lui répondit Damien qui observait la pluie tomber à l'extérieur, on a été absorbé par un jeu vidéo.

-Laisse-moi te dire que je le regrette amèrement, avoua Gabriel en gémissant comme si la mort venait de s'emparer de ses entrailles, la seule chose qui me réconforte est de savoir que nous n'avons aucun devoir pour la semaine prochaine.

Damien regarda d'un œil perplexe le bouclé.

-Comment ça ?

-Me dis pas que t'as oublié la session ! S'exclama Gabriel en surjouant son expression choquée.

Noah pouffa sous l'air paniqué de son ami. Il semblait avoir effacé la session de sa mémoire. Ce n'était pas faute d'en parler, pourtant.

-Mais faut que je fasse ma valise ! S'écria-t-il en passant une main dans ses cheveux.

-T'inquiète, je l'ai pas faite non plus, le rassura Noah.

Ce dernier n'avait vraiment pas eu la tête à préparer ses bagages. Il faut dire qu'entre ses appels avec Linh, ses pensées qui revenaient sans cesses sur ses baisers échangés avec le noiraud et ses envies d'envoyer continuellement des messages à Morgan qu'il essayait de refréner, le rouquin n'avait pas eu une minute à y consacrer. Et ce au plus grand désespoir de sa mère... Une mère qui semblait tout de même s'amuser de l'air volatile qu'affichait son fils !

La sonnerie retentit, signifiant à Noah qu'il allait rejoindre son premier cours. C'est avec bonheur qu'il retrouva Linh. Sa joie lui passa bien vite, lorsqu'il remarqua l'air taquin que l'asiatique affichait. Elle n'allait pas le laisser tranquille de la journée.

Heureusement pour Noah, Morgan n'était pas là aujourd'hui. Il retardait l'échéance, certes, mais le tacheté avait bien le droit à quelques jours de répit avant la tempête ! D'autant plus qu'il ne savait absolument pas comment réagir en présence du free runner.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant