Chapitre XIII

5K 546 139
                                    




Noah :
« Tu seras obligé d'aller vérifier par toi-même. :) » 09h32

Le jeune roux se rendit compte seulement après avoir envoyé le message, du culot qu'il venait d'avoir. Il venait de proposer à l'inconnu de faire des choses peu orthodoxes avec lui. Juste pour que cet inconnu puisse observer l'extension de ses taches de rousseurs. Bien entendu, il ne comptait pas le faire réellement.

Inconnu :
« Quand tu veux, avec plaisir. » 09h33

-Putain ! S'exclama Noah en se laissant écraser sur son matelas.

-Noah ! Cria sa mère du bas de la maison.

Le tacheté sourit en imaginant le visage de sa mère qui feignait la colère. Noah décida de rester dans cette position, attrapa son téléphone, et en oublia complètement de travailler durant la matinée.

-On en est à ou avec notre petite proie ? Demanda Ulysse qui était étendu sur le lit de Morgan.

-Ça avance. Et toi, avec Noah ?

Le blond haussa un sourcil, perplexe. Morgan qui adressait un quelconque signe de respect à une de ses victimes, ce n'était pas habituel.

-Oh, je pense qu'il en pince déjà pour mon physique. Je n'ai plus qu'à le séduire avec de jolis mots et pouf, dans une semaine tout est terminé.

Morgan grimaça, puis s'adossa contre son mur. Il fixa un point invisible alors que ses pensées commençaient à dévier.

-Tu réfléchis à quoi ? Le questionna son ami qui se redressa sur ses coudes pour regarder le visage concentré du noiraud.

-On fait quoi si ça dur plus longtemps ? Et que ça dégénère ?

-Tu veux dire quoi par là ?

-Il est pas con ce type je l'aime bien. J'ai pas envie qu'il tombe amoureux de moi puis de lui briser le coeur.

Ulysse éclata de rire, ce qui fit tourner la tête de Morgan trop brusquement. Le noiraud se cogna la tête contre son mur et grimaça. Le rire du nageur redoubla sous le visage endolori de son ami, avant de se calmer.

-T'inquiètes pas pour ça, de toute façon il tombera amoureux de moi.

Piqué dans son orgueil, Morgan reprit de l'aplomb. Il ne devait pas se faire du soucis pour Noah. Le rouquin a de bons amis, une vie solide, une mère là pour lui, et ce n'est pas comme s'il était ce genre de personne qui faiblissait après une rupture. Après tout, il avait été forcé de faire son coming-out après qu'une de ses ex l'ait trahie. Il était fort.

A croire que Morgan n'avait pas peur pour Noah. Il avait peur pour lui. Il appréciait vraiment le jeune homme, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait rencontrer quelqu'un qui n'était pas hypocrite. Ou mauvais, comme Julian. Le noiraud le savait, ce sentiment qu'il éprouvait, c'était de l'égoïsme. Ça devait d'ailleurs être son plus gros défaut. Ça et son penchant obscène pour les jeux malsains.

Morgan attrapa son téléphone, préférant se voiler la face.

Morgan :
« Salut Freckles ! » 14h22

Les deux jeunes hommes ne s'étaient plus reparlé depuis la veille, lorsque Morgan avait parlé des taches de rousseurs de Noah. Ça avait été plus fort que lui, il devait poser la question. Il voulait absolument savoir, Morgan était complètement obsédé par ses taches de rousseurs, qu'il voyait s'étendre jusqu'aux épaules du rouquin. Puis disparaitre derrière ses pulls.

-Tu veux bouger ? Lui proposa Ulysse qui devait commencer à s'ennuyer de ne rien faire.

Morgan réfléchit un instant, puis se leva brusquement, faisant bouger le lit.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant