Chapitre XLVIII

4.5K 504 501
                                    

Look at heeeer, ma petite Emma dessinée par Kaelesti c'est beaucoup trop mignon...

Morgan était lui aussi d'une beauté à couper le souffle, mais ce n'était pas ce qui avait séduit Noah. Il était naturel, drôle, taquin et doux à la fois. Lorsqu'il riait, ses mèches noires tombaient sur son front et son rire raisonnait dans tout le corps du rouquin. Et quand Noah faisait une mauvaise plaisanterie, ses yeux sombres le regardaient avec condescendance et tendresse à la fois. Sans compter cette lueur pétillante, qui brillait de malice.

Et puis il n'y avait pas photo, les baisers d'Ulysse n'égalaient pas ceux de Morgan.

-Noah, je voulais te parler de quelque chose, commença alors Ulysse sur un ton plus sérieux.

Le rouquin redressa la tête, curieux de connaître la raison du changement d'intonation dans la voix de son ami. Ce dernier avait désormais les sourcils froncés et avait ralenti le pas, laissant le groupe avancer devant eux.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Noah soucieux de ce qui préoccupait le blond.

-C'est au sujet de la dernière fois, dans les couloirs du lycée. Quand on a reparlé des soirées chez Morgan et de ce qu'il s'était passé.

Le tacheté écarquilla les yeux, surpris que ce soit Ulysse qui aborde le sujet. Noah redressa la tête et regarda le reste du groupe laisser une trainée de pas dans la neige déjà retournée par les groupes précédents.

-J'ai l'impression que tu m'évites et ça me met mal à l'aise, lui avoua le blond qui enfonçait bruyamment ses bâtons dans la poudreuse.

Noah se mordit la lèvre inférieure. C'est sûr que sa manière d'éviter Ulysse n'avait pas été très discrète. Un étrange sentiment vint lui presser la poitrine. C'était elle, qui faisait son grand retour, après plusieurs mois. La splendide culpabilité ! Celle d'avoir blessé quelqu'un.

-Si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention, se justifia-t-il en essayant de contrôler les tremblements de sa voix.

Ulysse s'arrêta de marcher et regarda son ami, l'air hagard. Il fronça les sourcils de telle sorte à ce que sa ride du lion se plisse en de multiples vagues.

-Non, tu as mal compris ce que je voulais dire, reprit Ulysse qui agitait ses bâtons pour stopper Noah, ce qui me m'était mal à l'aise c'est moi !

Ce fut au tour de Noah de froncer les sourcils. Pour le coup oui, il ne comprenait absolument pas.

Ulysse passa une main gantée dans ses cheveux blonds, qu'il fit onduler de manière gênée. Il affichait la même expression que cette fois-là, dans le couloir du lycée. Ce jour là, Noah avait eu l'impression de regarder Ulysse pour la première fois. Comme si pendant tout ce temps, le blond ne lui avait montré qu'une façade de lui. Ce qui avait le don d'attiser la curiosité de Noah.

-J'ai l'impression que depuis que je t'ai embrassé, tu es inconfortable en ma présence. Ce qui est compréhensible car j'ai totalement fait le con. Je t'ai embrassé à deux reprises alors que tu étais bourré...

-Tu n'es pas obligé de revenir sur les faits, rougit Noah qui remonta son écharpe sur son nez pour cacher la couleur de ses joues.

Noah se souvenait parfaitement de la sensation des lèvres d'Ulysse sur les siennes. C'était indéniable, il ne pouvait se le cacher : les baisers d'Ulysse avaient été envoutant. Mais rien de comparable à ceux qu'il avait échangé en compagnie de son copain. Les lèvres brulantes de Morgan avaient su captiver son corps et son esprit. Il baissa les yeux, presque honteux d'avoir ces pensées en pleine conversation avec Ulysse.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant