40

510 27 11
                                    

Après plus d'une heure à déambuler dans les différentes boutiques des rues de Londres nous décidons d'aller nous asseoir autour d'un bon café.
En revanche Johnny nous a abandonné quelques instants pour aller '' faire une course ''. Nous allons donc l'attendre ici. J'adore Londres pour ces prix moins cher que la France et j'avoue avoir fait du shopping... Mais j'ai ramené pas mal de choses pour ma fille, il y a avait beaucoup de choses beaucoup trop mignonnes, quant à moi j'ai craqué sur deux nouvelles paires d'escarpins, une robe pull, un pantalon pattes d'éléphant et un gilet.
Alors que nous buvons tranquillement nos boissons tout en discutant de tout et de rien, mon téléphone se met à sonner, je m'éloigne de la table pour ensuite me mettre dans un coin moins bruyant, c'est Thomas...
- Allo ?
- Bonjour Rose, excuses moi de te déranger mais j'aimerai savoir si tu as reçu la somme sur ton compte ?
- Je n'ai pas regardé je suis à l'étranger, je n'ai pas eu le temps mais je peux regarder ce soir si tu veux ?
- J'aimerai oui, je ne suis pas sur d'avoir réussi...
- Oui pas de problèmes Thomas, mer... Merci d'avoir fait ça vite.
- De... De rien, je te laisse j'ai du travail, bon séjour.
- Merci, à bientôt.
Décidément après des années d'absence Thomas est désormais réactif... Que de surprise avec lui !
Après avoir noter de vérifier mes transactions ce soir je retourne à la table et Johnny est de retour !
Lorsqu'il me voit il lâche un petit sourire tout en ayant les yeux vers une boîte sur la table.
En voyant le regard de son oncle et sa tante vers moi souriant eux aussi, je m'avance vers la table et je regarde de plus près cette boîte.
Elle est assez moyenne, blanche avec un ruban rose bébé sur le dessus, je ne vois pas de marque apparente. J'avoue que je  ne comprends pas du tout sur le moment pourquoi John m'offre quelque chose... Certes aux yeux de Marie et Matthew c'est normal vu que je suis sa '' future femme'' mais pour moi, qui lui ai a peine dévoilé ce que je ressens pour lui, c'est étrange comme sensation mais pas déplaisant.
Je m' assois en face d'eux à nouveau pour ensuite prendre cette boîte sans mes mains, je la secoue un peu et je peux déjà entendre qu'il s'agit d'un objet et non d'un vêtement ou quelque chose du genre.
- Go on Rose ! I want to discover it ! ( vas-y Rose j'ai envie de le découvrir) s'exclame Marie en tapotant doucement dans ses mains.
Je brise alors l'attente de tout le monde, je défais le ruban, j'ouvre la boîte et ce que je vois me fais monter les larmes aux yeux...
- John...
Je tombe sur, non pas un cadeau qui m'est adressé, mais sur quelque chose que je vais ramener à Mia.
Johnny a acheté un magnifique collier avec le prénom de Mia gravé dessus ainsi qu'un petit doudou en peluche en forme de lapin blanc avec un petit noeud blanc autour du cou.
Il est fou, totalement fou...
- Oh John ! It's beautiful my love ! ( Oh John c'est magnifique mon chéri) s'exclame Marie en mettant ses mains devant sa bouche.
Moi je reste immobile, je ne sais pas quoi dire, c'est tellement beau comme cadeau, je n'ai jamais rien reçu de si beau pour ma fille... À part la gourmette de naissance offerte par ma mère.
Je repose le bijoux et je viens tout simplement le prendre dans mes bras pour ensuite l'embrasser, je le sens surpris mais il répond volontier et sensuellement à mon baiser.
- Oh... Chuchote Marie en lâchant une petite larme.
En l'entendant s'exprimer je me décolle de John après lui avoir offert un regard attendrissant et je me rassois.
- Thank you John, it's beautiful, really beautiful and Mia Will like it (Merci c'est magnifique, vraiment beau et Mia va adorer).
Après ce moment, le reste de l'après-midi est vraiment particulier pour moi, je ne cesse de toucher la boîte dans mon sac à main et j'ai hâte de rentrer le montrer à ma mère et que ma fille puisse un jour entendre l'histoire de ce cadeau, mais avant je dois avoir une explication de la part de John ce soir.
*****
Il est désormais 22h, nous avons terminé notre repas et il est maintenant temps pour moi d'aller dormir, cette journée m'a vraiment épuisée physiquement et émotionnellement.
Je salue Marie et Matthew qui terminent de boire un thé avec leur neveu et je me retire dans ma chambre.
Je prendrais une douche demain matin là je n'en n'ai vraiment pas l'envie, avant de dormir j'en profite quand même pour appeller ma mère.
- (chuchote) Allo chérie ?
- Bon soir maman, je te réveille ?
- Non non c'est juste que Mia vient de s'endormir alors je ne parle pas trop fort,comment se passe le travail ?
- Ça va, c'est assez fatiguant mais ca va...
Je ne lui parle bien évidement pas d'où je me trouve, je ne préfère pas pour le moment sinon je sais qu'elle va d'office se faire des films.
- Oui je le sens à ta voix, tu manges au moins ?
- Oui bien sur c'est juste que tu connais mon patron je cours de partout avec lui... Alors le soir je tombe de fatigue.
- D'accord...
- Comment va Mia ?
- Oh bien chérie, aujourd'hui on a joué toute l'après-midi et je crois que ta fille a un talent pour le dessin !
- Ah oui ? Lui dis-je en riant me remémorant les coloriages... Débordant de ma fille.
- Oui ! Tu verras qu'elle sera très douée là dedans !
Nous continuons alors à parler de tout et de rien, je lui dis même ce que Thomas a fait pour les soins de Mia et ma mère a la même réaction que moi, elle a été choquée d'abord puis a ensuite admis qu'il était tout de même responsable...
Nous finissons notre conversation au moins une heure plus tard, Johnny m'a déjà rejoins et est entrain de lire tranquillement.
Lorsque raccroche avec maman je pose mon téléphone dans le tiroir de la table de nuit pour ensuite me blottir contre le torse de John qui lâche son livre.
- Tout va bien ?
- Oui très bien.
- Perfect
Il vient s'allonger complètement et nous voilà blottis l'un contre l'autre.
- Alors cette journée ?
- Tu as une famille géniale... Ils t'aiment beaucoup et c'est touchant.
- Oui ils sont très attachés à moi et ma sœur, mon frère moins.
- Et puis ta tante est très touchante aussi, c'est vraiment dommage ce qu'il s'est passé avec ta mère...
- Je sais mais ce sont leur histoire entre sœurs, j'ai essayé de les réunir mais ça n'a fait que pire.
- Je comprends... Mais en tout cas j'ai passé une très bonne journée et je ne regrette pas du tout de t'avoir dit oui.
A ma réponse il m'offre un grand sourire tout en m'embrassant le front.
- En tout je ne te remercierai jamais assez de m'avoir aidé, mon oncle et ma tante sont Vraaiment soulagés qu'elle soit enfin parti, ils n'osaient pas la mettre dehors par gentillesse et en même temps ils ne la voulait pas dans leur foyer.
- Elle n'est pas méchante pourtant
- Non mais il a fallu que tu sois là, qu'elle souffre pour comprendre que ce n'était plus sa place... J'aurais voulu ne pas en arriver là mais tanpis.
- Au moins c'est fini.
- True (vrai)

Après avoir éteint la lumière, je me glisse de nouveau dans les bras de John, nous discutons pendant deux heures au moins avant de nous endormir l'un contre l'autre.
*******
2 heures du matin, j'ai terriblement chaud dans ce lit ! Sans réveiller John qui dort d'un sommeil paisible je me lève et j'enlève ce qui me sert de pyjama.
J'ouvre la fenêtre pour m'aérer un peu, l'air frais caressant mon visage me fait un bien fou.
Le vent frais apaise ma poitrine dans laquelle mon cœur battait de plus en plus fort sous la chaleur, il allège ma poitrine lourdement endolorie par le soutient gorge que je portais aujourd'hui.
- Rose...
Je sursaute un instant lorsque je sens John se coller contre mon dos en passant ses mains sur mes hanches.
- Are you right ? Me mumure-t-il en embrassant ma joue.
- Yes... I was... Hot... (Oui j'avais chaud)
Sans rien dire de plus, je le sens se décoller de mon dos quelques instants, je n'ose pas me retourner, quelques secondes plus tard je sens son corps nu contre le miens. Au moins maintenant je sais pourquoi j'ai chaud...
Sans rien se dire, je me retourne vers lui, ma poitrine collée à son torse, mes doigts font les tour de ses tatouages pendant que ses yeux ne quittent pas les miens.
Sans que je ne m'en rende compte je me retrouve assise sur le rebord de la fenêtre avec John entre mes jambes.
Même si nous sommes nus et que le désir est là, ce n'est pas pour autant que l'homme en face de moi me mate ou est irrespectueux, au contraire, il est plus tendre et doux que tous les hommes que j'ai pu connaître.
John me sort de mes pensées en perdant ses lèvres dans mon cou ce qui n'arrange vraiment pas mon cas.
- Arrêtes moi Rose...
- Pourquoi je ferai ça ?
- Parce que sinon tu ne vas pas dormir de la nuit...
- Oh je suis prête à courir le risque, lui dis-je en riant.
- Sûre ?
En ondulant mon bassin contre sa masculinité.
- Sûre...
En descendant de la fenêtre, malgré sa taille plus haute que la mienne, je le pousse en quelques instants sur le lit où il s'allonge sans protestations.
- Juste une question ?
- Je t'écoute.
- Tu ne vas pas t'en fuir une fois notre nuit fini ?
Il baisse quelques instants les yeux, gêné, avant de les relever vers moi.
- Bien sûr que non.
Je suis si fière de ma blague ! Le voir tout gêné pendant un instant m'a bien fait rire et c'est bien mérité par ailleurs, maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses.
××××××××
Je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée, même pendant ma grossesse ou après mon accouchement...
Le torse de John se baisse et de soulève de plus en plus doucement alors que la chaleur qui embaumait mon corps redescend tout doucement.
Il me laisse quelques secondes pour aller ouvrir la fenêtre, il fait terriblement chaud dans cette chambre, de nouveau lovée contre son torse, je n'ai pas envie de dormir malgré ma fatigue, j'ai envie de le regarder, de détailler chaque trait de sa peau.
Ce qui m'intrigue le plus c'est son tatouage, cette tete d'indien lui va bien.
- Il a une signification ? Lui demandais je en touchant son tatouage.
- Oh...
Il se redresse légèrement et tourne un peu mieux son bras pour que je puisse voir son tatouage correctement.
- Tu vois, les communautés indigènes étaient constituées d'hommes et de femmes fonctionnant en groupe, solidaires entre eux mais également très débrouillards, intelligents et chasseurs.
Je me considère comme un homme qui a à la fois besoin d'être entouré mais qui aime malgré tout sa solitude.
- Waou... Je pensais que tu aimais juste l'esthétique.
- Oui aussi ! Me dit-il en riant légèrement.
Plus on parle et plus je me rends compte de l'intelligence de John, il a vraiment une manière de réfléchir qui me plaît et qui le rend incroyablement grand d'esprit.

Je n'ai vraiment pas envie de dormir cette nuit avec un homme aussi intelligent que lui à mes côtés.

Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now