11

828 36 17
                                    

- Comment tu fais ça ? Lui demandais-je impressionnée par la rapidité à laquelle m'a fille s'est calmée, d'habitude il lui fait une heure avec moi...
- Quand elle mordille ton doigt elle salive beaucoup plus que sur un jouet ce qui a pour effet de calmer la douleur parce que ses gencives deviennent plus molles. M'explique-t-il alors que Mia se calme de plus en plus.
Une fois ma fille totalement calmée, je ma lui reprends et je la repose sur mon lit en espérant que ce soit la seule crise qu'elle ait dans la nuit...
- Bon et bien merci beaucoup pour cette petite soirée, bonne nuit à vous mesdames, sourit Johnny en se dirigeant vers la porte.
Je le raccompagne jusqu'au couloir.
- On peut peut être se faire la bise ? Me demande-t-il en souriant.
- Bien sur... Lui dis-je en rougissant légèrement.
Il vient alors poser un bisou sur ma joue et je fais de même.
Nous reculons un peu nos têtes seulement, je ne sais pas pourquoi, nous rapprochons lentement nos lèvres et en quelques secondes nous nous embrassons...
Je me retire la première en sentant que mes joues chauffent de plus en plus.
- Je... Commancais-je en jouant avec mes mains.
- Non c'est moi, excuse moi Rose... Bonne nuit...
Et il disparaît rapidement dans sa chambre.

Pourquoi nous sommes-nous embrassés ? Je ne sais pas dire si j'en avais envie, je ne l'ai pas repoussé c'est vrai mais je ne sais pas pourquoi... J'ai apprécié ce baiser, je ne vais pas mentir mais je ne sais pas quoi en penser...

Bref, j'ai un rapport à lire, je vais aller me changer, me démaquiller pour ensuite m' installer confortablement dans mon lit et lire tout ça, je ferai mon rapport de la soirée demain au studio, ma matinée est plutôt légère demain matin.

Une fois que je suis bien au chaud dans mon lit, je commence ma lecture tout en veillant sur ma fille. La technique de Johnny a l'air d'avoir plutôt fonctionné puisque ma fille dort à point fermé et ne semble plus souffrir de ses petites dents qui poussent.

*****
Mon réveil sonne, il est déjà l'heure ? J'ai dormi quatre heures seulement cette nuit, j'ai mis du temps à lire le rapport de Charline...
Je me lève et je commence directement à préparer ma tenue qui sera un pantalon large bleu ciel, une chemise blanche avec un noeud dans le dos, un blazer bordeaux et des escarpins noir vernis.
Après être habillée je prépare mon sac dans lequel je mets mes essentiels de femme, je prends le rapport de Charline que je pli à l'intérieur.
Au même moment Mia se réveille en pleurant, je viens la prendre dans mes bras.
Il est seulement 6h30 donc je vais pouvoir lui faire prendre son bain, chose que j'ai rarement le temps de faire depuis un moment sauf les week-ends et j'avoue que ça me manque.
Je viens alors la prendre avec moi dans la salle de bain, malheureusement je n'ai pas pensé à prendre sa baignoire donc je vais la mettre dans la grande, cela ne change rien je vais juste devoir faire deux fois plus attention.
Je rempli la baignoire d'eau tiède mais on toque à ma porte.
J'enroule alors ma fille dans une serviette pour ensuite me dépêcher d'aller ouvrir.
J'ouvre ma porte et...
- Oh bonjour Johnny...
- Bonjour, je suis désolé de venir si tôt mais mon équipe est dans la salle du hall entrain de commander le déjeuner et ils veulent savoir si tu manges avec nous ?
- Oh euh oui oui mais je descendrai moi même ne t'inquiète pas,je dois laver ma fille pour le moment...
- Tu veux de l'aide ?
J'hésite quelques instants et puis, après tout, je me dis qu'il est le seul capable de m'aider alors j'accepte.

Une fois dans la salle de bain je lui demande simplement de tenir ma fille.
Il vient alors retirer ses chaussures et chaussettes pour remonter son jean, il s'assoit sur le rebord de la baignoire pour mieux la tenir ce que je trouve adorable.
Nous ne nous parlons pas en revanche, je pense que nous sommes tous les deux gênés de ce qui s'est passé hier soir...
Je viens passer la douchette sur le corps de ma fille et soudain, Johnny se met à jouer avec elle en lui chatouillant un pied, pour la main et je comprends que cela est fait pour faire rire Mia qui, en temps normal, pleure lors de son bain, je ne sais pas pourquoi mais c'est un bébé qui n'apprécie pas l'eau !

Alors que je suis entrain de savonner Mia, je reçois de l'eau sur le nez, je relève alors la tête vers ma fille qui a la main dans celle de Johnny qui est entrain de lui apprendre à m'arroser !
- Je peux savoir pourquoi on monte un complot contre moi ici ? Dis-je en riant de sa bêtise.
- On ? C'est ta fille hein je n'ai rien fais moi ! S'exclame-t-il en riant.
Je viens alors plonger ma main dans l'eau et l'arroser à mon tour !
- Alors non ça c'est pas du jeu !
- Je suis désolée je n'ai pas fait attention ! Lui dis-je en riant.
Il baisse la tête en souriant en coin et continue de jouer avec ma fille pendant que je la rince bien comme il faut.

- Je peux te laisser deux minutes avec elle le temps que je lui prenne des vêtements ?
- Oui bien sûr.

Une fois devant mon armoire je viens prendre la tenue de ma fille pour retourner dans la salle de bain, alors que je m'apprête à rentrer je me cale contre la porte de façon à ce que Johnny ne me voit pas et je les regarde.
Ma fille rit en jouant avec Johnny qui la chatouille, lui fait faire des ronds dans l'eau avec ses mains et il vient même lui faire des grimaces et bruits bizarres !
Après les avoir regardé pendant cinq bonnes minutes j'entre dans la salle de bain.
Johnny sort de la baignoire pendant que j'enroule ma fille dans une serviette.
- Rose pour ce qu'il s'est passé hier soir entre nous...
- Oui... On oublie ?
- J'aimerai oui...
Je me tourne alors vers lui en lui tendant ma main.
- Ami ?
Il saisi ma main en souriant.
- Ami.

Il est vrai que nous avons fait une erreur, nous étions fatigués et il s'est passé ce qu'il s'est passé !
Je crois que nous ne voulons pas, d'un côté comme de l'autre, gâcher notre début d'entente, surtout que nous allons passer trois mois ensemble alors autant oublier ce petit accident !

- Je vais redescendre avec mon équipe, nous ne t'attendons pas ?
- Je dois encore nourir ma fille alors non ne cous inquiétez pas pour moi c'est gentil.
Il me sourit et quitte ensuite ma chambre.
Il est vrai que je ne peux pas suivre le même rythme matinale que toute notre équipe vu que ma fille ne se nourrit qu'au sein.
Il est donc l'heure pour ma fille de manger !

***
Alors que je suis entrain d'enfiler mes chaussures j'entends ma mère rentrer dans ma chambre.
- Bonjour mesdames ! S'exclame-t-elle en venant prendre sa petite fille dans les bras.
- Je suis désolée maman je serai bien restée avec toi mais je dois y aller !
- Pas de soucis !
Je lui donne mon badge pour ma porte avant de vite quitter ma chambre direction le hall de l'hôtel, je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner il faut absolument que je file au studio faire mon rapport !
Une fois que je trouve un taxi il se met rapidement en route, j'ai complètement oublié de demandé à Johnny si lui et son équipe étaient au studio aujourd'hui mais tanpis je dois vraiment faire ce rapport pour ensuite appeler nos collaborateurs anglais qui vont nous accueillir lundi prochain.

Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now