13

775 35 3
                                    

Il est enfin midi ! J'attends que mon rapport ait fini d'être totalement imprimé et pendant ce temps je fais un peu de rangement sur mon bureau, comme je n'y travaille pas souvent je préfère qu'il soit propre sinon je sens que le bordel risque de s'y accumuler et je ne vais plus m'y retrouver... 

Une fois que mon rapport est terminé je quitte mon bureau en le fermant à clé et je toque ensuite à la porte de mon patron qui est avec notre petit nouveau entrain de signer des documents, j'entre quelques secondes plus tard le sourire aux lèvres.

- Je voulais juste te dire Serge que j'ai terminé mon travail donc je rentre chez moi, si jamais tu as besoin de moi dans la journée n'hésites pas.

- Pas de problèmes, je voulais juste te demander si tu veux te joindre à nous se soir j'emmène Grégoire dîner et si tu pouvais demander à nos invités de se joindre à nous, il aimerait beaucoup faire leur connaissance? 

- Euh oui je vais voir avec l'agent de Johnny voir si ils n'ont rien de prévu et en ce qui me concerne je vais voir avec ma mère si c'est possible de garder ma fille. 

- Oh mais vient avec elles! Ca me ferait plaisir de rencontrer ta maman ! 

- D'accord je vais voir ça et je t'envoie un sms.

Nous nous sourions et je quitte l'étage, puis le bâtiment pour ensuite trouver rapidement un taxi qui me conduit direction mon hôtel.  

*****

Une fois dans le hall d'accueil je prends directement la direction de la piscine où je me changerai car c'est ma mère qui possède mon badge d'entrée de la chambre et puis j'ai une seule envie pour l'instant et c'est de voir mon petit poisson nager! 

Une fois dans la salle où se trouve cette magnifique piscine je me dirige dans le petit espace vestiaire où j'enfile mon maillot de bain et je constate que je n'ai pas choisi celui qui me ouvre le plus, c'est une pièce avec un grand décolleté dans le dos, le bas est en triangle ce qui signifie que l'on y voit un peu mes fesses sans que ce soit vulgaire et le haut a un décolleté normal. J'aimais beaucoup ce maillot avant ma grossesse car je le trouvais vraiment élégant mais aujourd'hui, en tant que maman, je trouve que ça fait un peu trop mais tanpis, je ne vais pas y aller nue ! Une fois changée je marche jusqu'à la piscine où j'aperçois ma mère entrain de jouer avec ma fille et quelqu'un d'autre, un homme mais je ne vois pas qui c'est car celui-ci est de dos...

Je viens alors rentrer dans la piscine et c'est à ce moment là que ma mère se retourne vers moi et me sourit. 

- Ah chérie tu es enfin là ! s'exclame-t-elle ce qui a pour effet de faire retourner cet homme qui joue avec ma fille qui n'est autre que Johnny ce qui me fait sourire. 

Je viens ensuite nager tranquillement jusqu'à eux et dès que ma fille me voit elle s'agite avant que je ne la prenne dans mes bras. Johnny vient alors vers moi accompagné de ma mère. 

- Bonjour... me dit-il timidement. 

- Bonjour, vous vous amusez bien tous les trois à ce que je vois! leur dis-je en souriant. 

- Oh et bien ce Johnny était entrain de se baigner tôt ce matin, je lui ai demandé si cela le dérangait que je vienne avec Mia et dès que mademoiselle l'a vu elle ne l'a plus lâché ! m'explique ma mère en riant pendant que Johnny se gratte l'arrière de la tête.

Je peut voir qu'il est gêné alors je plonge ma main dans l'eau et je viens l'éclabousser légèrement, il relève la tête vers moi et je fais semblant de ne pas comprendre pourquoi. Il me sourit pendant que ma mère sort du bassin. 

- Bah maman? 

- Je vais simplement ma reposer sur un transat chérie, je n'ai plus la même énergie que ta fille ! 

Je lui souris pendant qu'elle s'allonge sur un transat, je viens alors garder ma fille dans les bras et je marche tranquillement dans la piscine et Johnny me suit. Mia se met à jouer avec l'eau, à m'éclabousser légèrement et se met même à rire.

-  Joli maillot, me lance la vedette américaine et mouillant ses cheveux. 

- Je sais qu'il est osé mais je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai pris....

- Oh non non Rose ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, au contraire je trouve qu'il te va très bien, tu es une très jolie femme tu sais , m'avoue-t-il sans un ton remplit d'arrière pensées. 
-Tu es gentil mais tu n'ai pas obligé de me le dire si tu ne le penses pas tu sais...
Il s'arrête brusquement de nager, il se rapproche de moi et vient poser une de ses mains sur mon épaule dans un geste doux et délicat.
- Rose, quand je dis quelque chose il est rare que je le dise sans le penser que ce soit en bien comme en mal.
Je baisse la tête légèrement honteuse de ma réaction mais il pose ses doigt sur mon menton pour me forcer à le regarder.
- Ce n'est pas parce que tu as eu un enfant que tu n'as plus le droit de plaire ni  de t'apprécier en tant que femme, Rose.
Et c'est sur cette dernière phrase qu'il plonge pour reprendre ses longueurs tandis que, moi, je reste figée avec ma fille dans les bras avec cette phrase qui résonne dans ma tête.
Il est vrai que depuis que j'ai eu ma fille je m'interdis certaines choses comme porter des décolletés, des belles robes de soirées moulantes ou fendues sur les cuisses ce que j'adorais porter avant la naissance de mon bébé et ce n'est pas à cause d'elle mais à cause de moi, je m'interdis ces choses en pensant qu'une maman ne doit pas porter cela... Je ne sais pas pourquoi car même ma mère ne m'en empêche pas, au contraire elle me conseille même de porter des strings !
Mais il est vrai que j'ai beaucoup de choses dans mon dressing que je n'ose plus porter par peur des regards, c'est bête je sais mais je préfère être comme toutes les mamans et avoir un style plutôt banal...

******
Il est à présent l'heure de manger pour ma fille qui commence à pleurer alors qu'elle était entrain de jouer avec Johnny et moi.
Je le reprends alors dans mes bras, je sors de l'eau pour ensuite m'allonger sur un transat, je baisse la bretelle de mon maillot et ma fille attrape rapidement mon sein et commence sa tétée.
Notre vedette américaine quand à lui est toujours dans la piscine entrain de nager et j'avoue me surprendre à le regarder.
Sur son bras droit est tatoué une tête d'indien sur lequel ruissel les fines perles d'eau de la piscine lui donnant ainsi une peau légèrement brillante, ses cheveux sont parfaitement plaqués sur son crâne lui donnant un air mauvais garçon voir sexy, oui plutôt un air sexy...
- Chérie ?
Je sors alors rapidement de mes pensées en entendant la voix de ma mère et je tourne ma tête vers elle.
- Mia s'est endormie...
Je baisse alors la tête et je constate que ma fille est endormie dans mes bras et que mon sein est désormais à l'air...
Je viens légèrement décaler sa tête pour vite remettre la bretelle de mon maillot.
- Donne la moi et va nager chérie, tu as besoin de te détendre !
Je lui souris tout en lui donnant lentement ma fille qu'elle prend directement dans ses bras.
Je viens ensuite me lever et je m'assois au bord de la piscine en y trempant seulement mes pieds pour le moment.
Quelques secondes plus tard on me chatouille les pieds, devinez qui c'est tiens !

Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now