14

763 34 0
                                    

Nous sommes passés de chatouilles sous les pieds à moi qui suis sur le dos de Johnny entrain d'essayer de l'étouffer ! Je déteste les chatouilles sous les pieds !
Je passe alors mes deux bras autour de son cou et je fais semblant de le lui serrer.
- Tu n'aurais jamais du ! Lui criais je en lui frappant le torse d'une main.
- Wait Wait ! I propose you an accord ! If I put you on the floor you stop trying to kill me ! Deal ? (Attends attends ! Je te propose un accord si je te pose sur le sol tu arrêtes d'essayer de me tuer ?)
Je réfléchis quelques instants restant toujours sur son dos et je finis par hisser le drapeau !
- Deal !
Il me fait alors délicatement descendre de son dos et j'atterris telle une petite fleur dans l'eau chauffée de la piscine.
- Merci monsieur ! Lui dis-je en souriant faussement.
Il rit timidement avant de s'approcher de moi, un peu trop... Je viens alors reculer, reculer et encore reculer jusqu'à toucher le mur de la piscine.
Le beau brun vient se mettre face à moi et attarde son regard sur mon épaule où trône un dessin à l'encre noir.
Il vient alors porter son entière attention dessus.
- '' Created by weirdness, crazyness but essentialy with love '' ( Créé par le bizarre, la folie mais essentiellement avec amour) sourit-il en lisant la phrase inscrite sur mon épaule tout en passant son index sur chaque lettre.
Je ne dis rien et me contente de lui sourire.
- It's true, you are crazy... Murmure-t-il en relevant mon menton ce qui me fait monter la chaleur dans les joues.

Je ne suis pas amoureuse de cet homme mais il m'attire énormément dans le sens où il est unique, particulier et, il faut le dire, son physique n'est pas du tout déplaisant à regarder. Je ne sais pas pourquoi je sens cette attirance en permanence avec lui mais j'avoue que cela me trouble beaucoup...

Nous sommes sorti de notre bulle quand ma mère qui a toujours ma fille dans les bras vient vers nous.
- Excusez moi de vous déranger les enfants mais je commence à avoir faim ma chérie ...
- Oh oui oui ! Je te rejoins au restaurant de l'hôtel ? Il faut que je me douche et que je me change je n'en aurai pas pour longtemps.
- Entendu, Johnny voulez-vous vous joindre à nous ?
Je me tourne alors vers lui et il tourne son regard vers ma mère.
- Oh c'est très gentil mais je vais aller me reposer dans ma chambre, merci beaucoup.
Ma mère abdique avant de prendre la direction des vestiaires où elle va pouvoir se changer tranquillement, Mia quant à elle est de retour dans mes bras car mademoiselle a finalement décidé de  revenir faire le petit poisson !
Alors que je commence à marcher dans la piscine avec elle, mademoiselle se met à pleurer et tends ses bras tous poêlés vers Johnny.
Il vient alors s'approcher et voilà ma fille dans ses bras, bizarrement elle ne pleure déjà plus !
- C'est impressionnant le feeling que vous avez tous les deux...
- C'est un bébé adorable Rose, vraiment et ça me fait du bien je crois ?
- Je ne comprends pas ?
- Vois-tu quand tu es une personnalité publique, like I am, il arrive parfois qu'on oublie qu'il y a plus fragile que notre propre petite personne, M'explique-t-il en caressant la main de ma fille qui s'amuse à essayer, sans succès, de l'eclabousser.
- Et puis j'adore les bébés je trouve ça fascinant ! Leur vie est si simple ! Je crois qu'ils sont les seuls êtres humains avec les chiens capables de donner de l'amour...
- C'est vrai que dormir et manger est une vie de roi ! Répliquais-je en riant.
Il me rejoint dans mon rire avant d'allonger Mia dans ses bras, de la poser délicatement sur l'eau sans jamais la lâcher et il la fait aller et venir comme une petite feuille qui bougerait au grès du vent, il se met même à chanter.
- When I was a little boy, mama buy a boat, I was the main captain and his name was Todd...
Au fil de la chanson je me rends compte qu'il a une voix magnifique... Ma fille plante son regard dans le sien et les voilà en pleine '' connection''
- Sea was my house, I was a little leaf making his own road... ( La mer était ma maison, j' étais une petite feuille faisant sa propre route).

Je vois très bien que ma fille apprécie ce moment et moi aussi, elle n'a jamais eu cette présence alors elle a le droit d'en profiter même si cet homme n'est pas proche d'elle familiairement parlant.
Cette bulle éclate lorsque Johnny vient marcher dans l'eau tout en faisant tourner ma fille au dessus du lui, Mia se met à rire sans ne plus s'arrêter !
Quelques minutes après il revient me la rendre.
- Je... Je dois rejoindre ma mère, lui dis-je en me dirigeant vers la sortie de la piscine.
- Bon appétit alors.
Une fois dans les vestiaires j'avoue me retrouver légèrement coincée vu que j'ai ma fille dans mes bras, alors je viens l'allonger délicatement sur un banc entre mes jambes et je m'habille comme je peux pour ensuite partir rejoindre ma mère dans le restaurant de l'hôtel.

Et dès que je la vois déjà entrain de manger une grosse salade qui a l'air plutôt pas mal ! Je viens alors m'asseoir en face d'elle et je constate qu'elle m'a également pris une salade.
- Alors on ne m'attends même pas !lui dis-je en riant.
- Écoutes j'avais faim chérie et quand le serveur m'a proposé la salade au chèvre chaud et miel je n'ai pas pu résister !
- D'accord, tu as déjà commandé ?
- Non non je t'attendais quand même.
Je viens alors regarder le menu et j'avoue que le programme de ce qu'il propose est plutôt alléchant !
*****
Cela fait maintenant une heure que ma mère et moi sommes au restaurant et Mia est entrain de s'endormir sur mes genoux, il est vrai que c'est l'heure de la sieste...
Je la prend alors dans mes bras et je me lève de ma chaisse.
- Je vais chercher son cosy dans la chambre tu m'attends avec elle maman ?
- Bien sur chérie ! Me dit-elle alors que je lui donne délicatement ma fille dans les bras.
Je quitte ensuite le restaurant, je monte les escaliers et je rentre dans l'ascenseur.
Une fois à mon étage je relève la tête pour sortir de l'ascenseur et là, c'est le drame, je vois une dizaine de personnes devant la chambre de notre vedette américaine, je me précipite vers cet attroupement en criant un bon coup.
- Calmez-vous s'il vous plaît !
Toutes les voix se taisent et se tournent vers moi.
- Bien, si vous cherchez monsieur Depp je suis désolée de vous dire qu'il ne sortira pas de sa chambre, leur expliquais je en restant la plus '' acueillante''possible.
- C'est pas juste ! Déclare l' une d'entre elle.
- Je suis désolée mais il est là pour se rep-
Et je n'ai pas le temps de finir ma phrase puisque la porte de la chambre s'ouvre et Johnny apparaît avec une léger sourire aux lèvres.
- JOHNNY ! cria le groupe entier.
Elle commence alors à sortir leur téléphone, à le prendre en vidéo...
Je viens alors me frayer un chemin entre toutes ces filles qui ne cessent de crier de partout et j'arrive aux côtés de Johnny qui ne semble pas déranger de la situation.
- Tu veux que j'appelle la sécurité ?
- Non c'est OK.
Johnny se tourne alors vers le petit groupe et lorsque les gens s'aperçoivent qu'il va parler ils taisent d'un seul coup.
- C'est très gentil de venir me voir, je vais faire des photos, des autographes avec chacun d'entre vous mais j'aimerais que vous ne criiez plus, merci. Leur explique-t-il en restant toujours calme et souriant.
Il se tourne ensuite vers moi.
- Tout va bien tu peux aller te reposer.
- Non mon job c'est aussi cela donc je vais attendre que tout le monde ait fini.
Il lève les mains en signe d'approbation et il se lance directement dans les photos, bisous, câlins.
Je ne pensais vraiment pas que les gens pouvaient entrer comme ça ici, c'est un hôtel assez réputé pour accueillir des célébrités...
Je vais tout de même demander des comptes à l'accueil et je demanderai également aux deux gardes du corps pourquoi ils ne sont pas avec lui alors qu'ils sont quand même, au passage, payés pour ça !

Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now