18

819 45 25
                                    

Alors que je suis entrain de remonter la bretelle de ma robe et que je défroisse le tissu par la même occasion, quelqu'un rentre dans les toilettes ce me fait sursauter, automatiquement je me tourne légèrement pour voir quelle femme peut faire autant de bruit et cette fille est enfet un homme : Monsieur Depp...
- Oh je t'ai fait peur ? Me demande-t-il en refermant doucement la porte.
- Ce n'est rien... Lui dis-je en souriant légèrement.
Il s'approche lentement de moi pour venir se coller à mon dos, il pose ses mains sur mes épaules me procurant un grand frisson tout le long du corps. Alors que je ferme les yeux je sens ses doigts venir se poser sur chacune de mes bretelle pour les tirer légèrement, je retiens mon souffle puis le relâche lorsqu'il retire ses mains quelques secondes après.

- Elles étaient mal mises... Me dit-il toujours en restant dans mon dos et en me regardant à travers le miroir pendant que j'ai toujours Mia dans mes bras, au passage. Je n'arrive pas à reprendre mes esprits aussi vite que je le voudrais, je reste là devant lui sans pouvoir ouvrir les lèvres... Et il ne m'aide pas puisqu'il revient poser délicatement ses mains sur mes épaules mais toujours sans aucun geste déplacé et j'apprécie beaucoup sa façon de faire.  

Il me regarde toujours à travers le miroir pendant que je tiens toujours ma fille même si j'avoue ne plus savoir contrôler mon corps à cet instant précis. Il penche légèrement sa tête vers la droite tout en souriant légèrement comme il a l'habitude de le faire. 

- Je suis venu m'excuser Rose, me dit-il soudainement alors que je continue de le regarder à travers le miroir, je n'ai pas envie de me retourner sinon je crois que la situation va être pire, pour moi. Voyant que je le regarde sans lui répondre il poursuit. 

- Pardonnes moi pour ma réaction dans le taxi, ce n'était pas contre toi, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... M'avoue-t-il tout en passant sa main à l'arrière de sa tête. 

Je me retourne enfin vers lui et il recule face à notre trop grande proximité, Mia commence à s'agiter dans mes bras, il est vrai qu'elle est censée dormir bien tranquillement à cette heure là. 

- Ce n'est pas grave, on oubli? lui dis-je en oubliant toute la frustration que j'ai pu ressentir tout à l'heure. 

Il hoche la tête en souriant et il quitte ensuite la pièce, je sors quelques minutes plus tard pour que cela ne semble pas louche. Une fois de retour à la table je viens vite déposer Mia dans sa poussette et la voilà parti pour un bon gros dodo en espérant que ses poussées dentaires ne reviennent pas l'embêter.

- Rose, j'étais entrain de parler à notre stagiaire de ton parcours scolaire, tu pourrais lui en dire un peu plus? 

- Oh bien sûr. 

Je me lance alors dans mon récit sous les regards des garçons qui m'écoutent avec attention, l'ambiance est assez détendue et bon enfant, je dois le dire, je passe une très bonne soirée même si je sais que ce jeune homme ne restera pas avec nous très longtemps. 

*****

Alors que je suis entrain d'expliquer à notre jeune stagiaire ce que nous allons tourner à Londres je suis interrompue par mon bébé qui pleure bruyamment, les dents... Alors que je suis entrain de me tourner vers la poussette, je suis devancée par Johnny qui prend vite ma fille dans ses bras pour ensuite lui donner son petit doigt que Mia mordille sans relâche, elle se calme petit à petit tout en fermant les yeux. 

- Vous avez des enfants monsieur Depp? lui demande mon patron en prenant une bouchée de son désert. 

-  Non, mais j'ai plutôt un talent avec eux! lui répond-t-il en gardant son regard sur ma fille.

- Je vois ça! Aufet Rose tu ne m'as jamais présenté ton cher et tendre qui est le père de cette petite! s'exclame-t-il. 

Je manque de m'étouffer en buvant une gorgée de vin, une fois mon souffle reprit je viens regarder Johnny un instant et je me lance...

Le Tournage De Ma Vieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें