83

92 5 1
                                    

Nous avons passé toute la nuit à remplir le dossier que m'a donné la juge et heureusement que John est de nature calme et qu'il a su me retenir à plusieurs reprises de ne pas tout jeter par la fenêtre.
Mais on est arrivés à établir un assez gros dossier avec beaucoup d'éléments en suivant la liste que John m'a ramené,ça m'a beaucoup aidée et j'ai hâte de retourner face à Thomas en sachant exactement quoi dire.
On s'est couchés à 4 heures avec ces histoires mais mon corps étant programmé aux horaires de levé de Mia je suis déjà réveillée alors qu'il n'est que 7h, j'aurais aimé dormir pour cette fois, mais je n'y arrive vraiment pas et pourtant j'ai la personne qu'il me faut avec moi mais non.
En revanche John n'a aucun mal à dormir profondément à côté de moi et je ne peux même pas m'échapper pour aller préparer le petit déjeuner, entre son bras enroulé fermement autour de mes hanches et sa tête posée dans mon cou je n'ai pas d'autre solution que d'attendre qu'il se réveille mais ce serait mentir que de dire que ça me dérange.
Je peux même m'amuser un peu, en appuyant légèrement sur son nez, en lui soufflant légèrement au creux de l'oreille et le voir grimacer à chaque fois me fais rire.
Il finit par ouvrir un œil et me donnant un petit coup de tête tout en ronchonnant.
- Mmh ça suffit mademoiselle...
- De quoi tu parles ?
- Je t'aime ma Rose mais tu mens très mal.
Sa phrase me stoppe d'un coup, je me crispe et me relève droite dans mon lit, peut être un peu trop brusquement quand j'entends la tête de John se cogner contre la tête de lit...
- Ah décidément tu veux ma mort toi... il se gratte l'arrière du crâne en ayant les deux yeux bien ouverts cette fois-ci.
- Mais tu entends ce que tu me dis toi aussi !
- Quoi ? J'ai rien dis de m... oh d'accord.
Ses bras reviennent autour de mes hanches et il me tire vers lui, mon dos contre son torse.
Au bout de quelques minutes je finis par chercher sa main pour l'entrelacer à la mienne et ça m'aide à m'apaiser un peu.
- C'est sorti tout seul Rose...
- Donc tu le penses pas ?
- Si je ne le pensais pas ce ne serait pas sorti si naturellement, je n'aurais pas non plus pris six heures de jetlag dans la gueule et je ne serai pas là avec toi alors si je le pense Rose mais j'attends rien en retour.
- Je sais ... pas quoi te dire John.
- Mais je n'attends pas de réponse Rose, t'en fais pas.
C'est moi je n'aurais pas du te le dire comme ça au réveil c'est pas le summum du romantisme.
Je m'asseois en tailleur pour être en face de lui,je reprends ses mains dans les miennes et je colle mes genoux aux siens.
- Honnêtement ça me fais quelque chose que tu me dises ça sinon je n'aurais pas réagi au point de te faire mal, mais je ... en ce moment je n'ai pas l'esprit à te répondre...
- Et je comprends Rose, je t'assure.
- Mais je t'adore John,je t'aime beaucoup aussi ne doutes pas de ça je t'en prie...
- Qui a dit que j'avais un doute ? Je suis là avec toi, tu crois vraiment que si j'avais des doutes je serais venu ? 

- Je ne sais pas...

Il comble le peu d'espace qu'il restait entre nos deux corps, ses deux mains dans le bas de mon dos et les miennes repliées contre son torse.

- Je ne doute pas de toi ni ce qu'il se passe entre nous et il est hors de question que tu te mettes à douter de ça, crois en moi, moi je crois en toi.

C'est en ayant ma tête dans le creux de son cou que mes larmes dévalent la dernière barrière qu'il y avait entre mes cils pour inonder mes joues, je ne sais même pas pourquoi je pleure, au contraire je suis touchée de ce qu'il me dit,  mais je suis tellement angoissée et fatiguée que ça doit faire trop d'un coup pour  moi...

- Non Rose... Je ne voulais pas te faire pleurer excuse-moi...

- C'est moi, je suis tellement en colère et fatiguée que ça perturbe tout dans ma tête, je suis désolée...

- A quelle heure Mia doit revenir ? 

- Maman me la ramène pour dix heures, pourquoi ? 

- J'ai le temps de t'aider à te changer les idées pendant deux heures.

Le Tournage De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant