29

565 35 2
                                    

*****
- Oh fuck off.... Grogne l'homme qui est blotti contre moi à la sonnerie du réveil, première chose que j'apprends, monsieur est grognon au réveil !
Il appuie sur le réveil et revient me prendre dans ses bras en me serrant bien fort.
Tout en le tenant dans mes bras je m'étire légèrement le dos avant de lui embrasser le front.
Il est huit heures et nous avons une grosse journée aujourd'hui.
- Wake up John, it's time ( Réveille toi John, c'est l'heure).
Monsieur pousse de nouveau un grognement avant de s'accrocher plus fort à moi, même Mia ne me fait pas autant de simagrés !
Je viens alors lui embrasser la joue et là, miracle, monsieur ouvre enfin ses jolis yeux qu'ils tourne vers moi.
- Ah enfin ! Bonjour gros nounours ! Lui dis-je en éclatant de rire en voyant ses cheveux en crête de coq, ses yeux tout endormis et la trace de l'oreiller sur sa joue droite.
Il se redresse, s'étire le dos de long en large avant de me regarder de nouveau.
- Pourquoi ris-tu ?
-Look at you ! (Regarde toi)
Il penche alors son corps pour attraper son téléphone et quelques secondes après s'être regarder dans son écran il se joint à mes rires.
- Ok, I have an horrible face ! (Ok j'ai une tête horrible).
Il s'assoit en appuyant son dos contre la tête de lit pendant que je me lève pour ouvrir en grand les rideaux et laisser renter le soleil dans la pièce afin de l'ensoleiller.
Après m'être rincé le visage dans la salle de bain je retourne vers le lit où je vois Johnny entrain de téléphoner pour commander notre petit déjeuner ! J'ai si faim !
Je prends mon téléphone qui était posé sur la table de nuit à côté de moi et j'envoie un message à ma mère pour savoir comment vont les dents de Mia.
Lorsqu'il a raccroché, mon voisin vient me prendre dans ses bras en m'embrassant le haut du crâne.
- Is there a problem with Mia ? ( Il y a un problème avec Mia ?)
- No but i'm worried about her teeth... (Non mais je suis inquiète à propos de ses dents).
- Don't worry darling, they all cross this periode and it's perfectly normal, you know it right ? (Ne t'inquiètes pas chérie, ils traversent tous cette période et c'est parfaitement normal, tu le sais pas vrai ?
- Yes I know...
Il vient se lever du lit pour enfiler une chemise mais toujours en restant en caleçon.
- Le petit déjeuner arrive, tu voudras prendre ta douche ici ?
- Non c'est gentil je vais juste déjeuner et j'irai me préparer dans ma chambre ensuite.
- C'est aujourd'hui qu'on va visiter les différentes rues où on va tourner c'est ça ? Me demande Johnny tout en enfilant un short pour ensuite revenir se blottir contre moi.
- Oui, on en visite trois ce matin et quatre cet après midi. Ce ne sont que des rues très typiques de Londres qui collent bien avec le style architectural de l'époque du film.
- Bien. Et nous qu'est ce qu'on est ?
- Et bien... J'aimerai rester discrète...
- Pas de soucis.
Je lui embrasse la joue avant d'entendre un léger bruit à la porte.
Johnny se lève rapidement et quelques secondes plus tard notre petit déjeuner est devant nous sur un plateau roulant, je vois qu'il y a des croissants, du café pour Johnny et du thé pour moi, du Nutella en petit pots individuels, on peux dire que monsieur sait comment déjeuner le matin! Je n'ai pas l'habitude de manger autant de chose le matin, je dirais même, que je ne mange presque rien le matin alors que je sais très bien que c'est le repas le plus important de la journée mais je n'ai jamais pris le temps de le faire, et encore moins avec le rythme de travail que j'ai... Le seul moment où je le faisais était lors de ma grossesse, au bout de trois mois j'ai failli perdre ma fille car ma grossesse était devenue fragile, et l'un des "ordres" de mon médecin était de prendre un bon déjeuner copieux chaque matin, ma mère a tout fait pour me faire bien manger le matin croyez-moi ! Pendant que Johnny met en place notre petit déjeuner sur la table de sa terrasse, je file dans la salle de bain enfiler ma tenue d'hier soir pour pouvoir gagner du temps après avoir manger. Je viens ensuite prendre place en face de lui et nous voilà entrain de prendre notre petit déjeuner avec les rayons chaud du soleil qui viennent chatouiller et réchauffer notre visage. Je crois bien pouvoir être la seule femme "normale" qui n'est pas actrice ni de la famille, à pouvoir dire que je suis entrain de déjeuner avec Johnny Depp sur une terrasse ensoleillée ! Si l'on m'avait dit ça lors de ma première année de licence, je crois que j'aurais signé mon contrat tout de suite sans réfléchir!

- Oh je viens de penser, lorsqu'on aura un moment il faudra que je te parle un peu plus de ma famille pour que tu puisses paraître comme ma vraie fiancée lorsque nous irons les voir.

- Oui bien sûr, d'ailleurs ils ne parlent pas français du tout ?

- Non mais je pense qu'ils seraient ravi d'apprendre quelques mots ! Tu sais des stuff like "bonjour", "comment allez-vous?", "merci", "au revoir", les clichés du français ! m'explique-t-il avec un léger rire.

******
J'ai enfin pris une bonne douche chaude et je me suis changée, je ne suis pas resté très longtemps avec mon amant même si j'aurais beaucoup aimé...
Seulement il ne faut pas que je perde de vue que je travaille pour lui, alors il faut séparer  boulot de dodo ! (quel jeu de mot ! 😂).
Nous avons rendez-vous dans un quartier de Londres dans une demie heure et la production nous enverra un taxi pour y aller.
J'ai donc enfiler des baskets, cette fois ci nous allons passer notre journée à marcher, un jean pattes d'éléphants ainsi qu'une chemise blanche.
Je suis entrain d'attendre le reste de mon équipe masculine dans le hall de l'hôtel. J'en profite pour penser à mes sentiments, à ce que j'ai envie de vivre avec Johnny.
Je ne peux cacher que je suis attirée par lui, il me fait rire et sourire à chaque fois qu'on se parle, je suis en sécurité dans ses bras. Il me fait sentir belle en tant que femme et maman, il accepte ma fille dans sa vie alors qu'elle n'est pas du tout la sienne.
Il est surtout un homme sans prise de tête avec une simplicité de vie que j'apprécie beaucoup.
Et puis physiquement il n'est pas du tout déplaisant à regarder ! Autant lier l'utile à l'agréable non ?
Je ne veux pas accélèrer les choses même si nous avons déjà une relation assez proche, mais je veux tout de même sortir avec lui, me montrer avec lui en dehors du domaine professionnel.
- Rose ! We are here !
Je me retourne en entendant la voix de Micheal et je lui souris en voyant qu'il est accompagné des garçons.
- Pardon pour le retard, Rose. Me chuchote Johnny en réajustant sa veste.

Je ne sais pas pourquoi mais je sans que cette journée vas être super, malgré qu'elle va être très fatiguante, je sens que je vais adorer visiter les différents lieux que nos collègues ont à nous proposer.
Je pense aussi que cette journée va nous donner une idée, surtout à Johnny, de se faire une idée de quelle époque nous allons devoir chercher à reproduire le mieux possible, et notre acteur va également pouvoir se mettre au mieux dans la peau de son personnage.

Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now