8

863 43 3
                                    

Une fois dans le couloir je vais toquer à la porte de notre invité en premier, j'attends quelques minutes devant sa porte avant qu'il ne vienne l'ouvrir. J'en perds ma langue quand je le vois dans un magnifique costume bleu marine avec des rayures sur sa veste, des chaussures noirs aux reflets brillants, ses chaînes et colliers sont au dessus du col de sa chemise. Ses cheveux sont relevés en une sorte de banane relevée, trois anneaux décore son oreille gauche et trois bagues en argent ornent ses doigts. 
Au vu de sa réaction lui aussi semble surpris mais il reprend rapidement une expression neutre et me sourit légèrement. 
- Je vais chercher le reste de mon équipe et on te rejoins en bas? me demande-t-il en fermant la port de sa chambre.
- Oui parfait. 
Nous nous sourions avant que Johnny ne parte réunir son équipe et moi vers l'ascenseur avec ma fille. Soudain, il me vient à l'esprit que je n'ai pas appelé ma mère en arrivant, elle doit se faire un soucis énorme! Je prends tout de suite mon téléphone et je l'appelle directement. Elle me répond quelques secondes après. 
- Oh maman je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir appelé avant mais j'avais beaucoup de choses à faire entre défaire mes valises, organiser la soirée et...
- Calmes toi chérie! je te fais confiance et tu le sais ne t'inquiètes pas, il est vrai que je me suis un peu inquietée mais je me suis bien doutée que tu avais des choses à faire avant de m'appeler!
- Oui mais je t'avais tout de même promis de le faire alors j'aurai du prendre un peu de temps...
- Aller ne t'en fais pas ce n'est rien, vas vite à ta soirée! me dit-elle avant de raccrocher sans que je n'ai le temps de protester.
Une fois descendue de l'ascenseur, je traverse le couloir de l'accueil et j'attends le reste de notre équipe dans la hall.
Je ne sais pas pourquoi mais je commence à stresser, peu de monde dans mon entourage professionnel est au courant que je suis maman, je l'assume il n'y a pas de problème, seulement les gens me demandent souvent qui est le papa je ne sais jamais trop quoi dire...

Quelques minutes plus tard les garçons me rejoignent, tous habillés d'un beau costume. En voyant ma fille, Michael vient directement vers elle pour la regarder.
- Darling is it your ?( Est-ce la tienne ?)
- Yes, it's Mia ! Lui dis-je en la prenant dans mes bras pour la lui présenter.
- How beautiful she is ! (comme elle est belle).
Quelques secondes plus tard j'aperçois le van conduit par Mika qui s'arrête devant les portes de l'hôtel, nous sortons alors de l'hôtel pour ensuite le rejoindre et je constate que seul Mika est dans la voiture.
- Où sont les autres ? Lui demandais-je alors que les garçons montent tranquillement pour s'installer.
- Ils nous attendent à la tour.
- Quoi ? On va dîner à la tour effeil ?
- Affirmatif mademoiselle et ensuite nous irons faire une ballader dans le quartier chic où il y a un marché nocturne ce soir.
Plutôt cool comme programme je dois l'avouer.
- En route ?
- En route ! Lui dis-je alors qu'il m'aide à monter dans la voiture, pour ensuite me mettre ma fille  sur mes genoux quelques secondes après.
Sur le trajet nous discutions tous ensemble de tout et n'importe quoi et je me rends compte que Johnny Depp est un homme très drôle, qui est toujours sur le ton de la rigolade et ça fait du bien, nous avons vraiment une bonne ambiance et si ça continue comme ça pendant trois mois je crois que je vais réellement aimer travailler avec eux.

En temps normal beaucoup d'acteur sont concentrés sur leur rôle et parlent souvent de leur carrière ou quoi mais, jusqu'a maintenant, je n'ai jamais connu que des bien ambiances de travail où je cours de partout, je travaille tard alors j'ai hâte de commencer ce tournage alors qu'avec lui je n'ai pas cette impression pour le moment.
***
Une fois arrivée sur les Champs, Mika trouve enfin une place de parking après avoir fait trois fois le tour de la place, en même temps Paris le soir est très vivant.
Une fois tout le monde descendu de la voiture et celle-ci fermée nous nous mettons en route pour les Champs de Mars où se trouve la tour eiffel.
Sur le chemin ma fille est très calme, elle ne dort pas elle a les yeux ouverts mais elle reste très calme en jouant avec le petit bracelet.
Johnny le remarque et il se rapproche un peu de moi.
- Je crois qu'elle l'adore ? Me dit-il en souriant légèrement.
- Oui depuis que vo-tu lui as donné elle ne cesse de jouer avec, j'ai même essayé de le lui enlever cinq minutes cet après-midi et bien madame m'a crié dessus !
- Oh je suis désolée ! À cause de moi vous avez eu votre première prise de tête ! Me dit-il en replaçant une mèche rebelle sous son chapeau.

Quelques secondes plus tard, il s'éloigne un peu plus de moi afin de sortir un paquet de cigarettes de la poche arrière de son pantalon, il coince un bâtonnet entre ses dents pour ensuite l'allumer et en recracher la première bouffée.
Avant d'avoir ma fille je fumais également, lorsque je suis tombée enceinte il m'a été très compliqué d'arrêter...

***
Il est 20h nous sommes enfin devant le fameux monument qui a enfile sa robe d'étoile illuminant ainsi le parc sur lequel elle est plantée, c'est la première fois que je vais à la tour effeil avec Mia, elle ne l'a jamais vu.
Avant de monter je viens prendre mon bébé dans les bras et je lui montre cette dame de fer géante qui brille de partout.
- Tu as vu ça chérie ? Comme elle est grande !
Ma fille pointe la tout de son petit doigt en ayant un air d'émerveillement sur sa petit bouille rondelette.
- Oui ça brille chérie, comme c'est beau...
Après lui avoir fait comtempler cette magnifique tour, je la remets dans sa poussette et nous nous dirigeons vers notre équipe qui nous attend en bas de la tour.
Avant d'y aller je souffle un bon coup, je m'arme d'un petit sourire et j'accompagne les garçons en ayant l'air le moins stressée possible.


Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now