19

779 36 11
                                    

Tout était si simple, ses gestes si doux, sans arrière pensées mauvaises. Sans nous connaître depuis longtemps nous avons été en parfaite harmonie tous les deux, c'était sensuelle et à la fois nous communiquions.
Je crois n'avoir jamais fais l'amour avec un homme aussi doux et surtout avec quelqu'un qui se soucie autant de la personne en face de lui.

Nous sommes tous les deux dans mon lit, bien au chaud sous ma couette qui cache nos corps. Ma tête est posé sur son torse tandis qu'il a un de ses bras autour de ma taille et son autre main sur la mienne.
- Merci Johnny... Lui dis-je en relevant la tête.
Il arque un sourcil en souriant.
- De quoi ?
- De ce qu'on vient de faire ensemble, c'était très agréable...
- Oh, et bien merci à toi d'avoir été aussi parfaite dans ce cas, me dit-il en embrassant ma joue.
- Non tu ne comprends pas... Cela faisait longtemps qu'un home ne m'avait pas touché, regardé et désiré comme toi tu l'as fait... Lui confiais je en baissant la tête.
Il passe sa main le long de ma joue pour ensuite poser ses doigts sur mon menton et relever ma tête vers lui.
- Je te l'ai dit, tu as le droit d'être une femme avant d'être une maman.
En parlant de ça, Mia se met à pleurer dans sa poussette alors qu'elle ne s'était pas réveillée depuis le début de notre câlin, il faut dire que nous avons fait de notre mieux pour être discrets et ne pas la réveiller.
Johnny vient alors la prendre pour ensuite me la donner et nous voilà tous les trois dans mon lit.
Ma fille vient alors sortir de mes bras et grimpe sur le ventre de Johnny.
Il vient alors se mettre à lui faire des bisous sur la main pendant que ma fille lui tire légèrement la barbe, puis les cheveux ce qui le fait sourire.
- Son père te verse une pension au moins ?
- Non, il n'a jamais reconnu ma fille dans l'administration donc, légalement, elle est née d'un père non connu alors je ne touche rien.
- Seriously ?
- Oui... Mais avec mon métier je n'ai pas besoin de cet argent tu sais.
- D'accord mais pour faire un bébé il faut être deux, alors pour l'élever c'est la même chose !
- Je suis d'accord, mais c'est comme ça...
Il vient embrasser mon front lorsque Mia se met à lui tirer fortement la barbe car mademoiselle ne reçoit plus de caresses de la part de Johnny.
- Oui princesse je te regarde ! Lui dit-il pendant que je fond au surnom qu'il lui donne.
Il vient alors faire des petits bruits avec sa bouche et ma fille gazouille avec lui.
Peu à peu mes paupières deviennent de plus en plus lourdes, ma tête s'enfonce un peu plus contre le torse de Johnny et je finis par m'endormir dans ses bras après avoir passé une merveilleuse soirée.

*******

Je suis réveillée par les rayons du soleil qui me réchauffent les joues, j'ai passé une nuit très calme avec ma fille qui n'a pas pleuré une seule fois ! Et Johnny ne ronfle pas, à ma grande surprise !
Je m'assois tranquillement en m'étirant longuement le dos et lorsque je tourne la tête je m'aperçois que je suis seule dans mon lit avec ma fille allongée à côté de moi.
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas entendu de ronflement cette nuit...
Je me lève, il est 6h et je dois être au studio dans une heure ce qui me laisse largement le temps de me préparer, de descendre déjeuner et, avant tout, d'aller toquer à la porte à côté de la mienne pour avoir une petite explication de pourquoi il n'a pas terminé sa nuit avec moi.
Je viens alors me diriger dans la salle de bain pour aller prendre une bonne douche.
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas resté avec moi le reste de la nuit, je pensais qu'il avait passé une bonne soirée, je me suis peut-être trompée...
Pendant que je suis entrain de choisir mes vêtements devant mon armoire on toque lentement à ma porte. Je cherche alors un peignoir et après l'avoir sur moi j'ouvre ma porte et la première chose que je vois c'est un plateau rempli de croissants.
- Good Morning Rose...
Johnny...
Je le laisse entrer et pendant qu'il pose le plateau sur la petite table du balcon je viens croiser les bras et fermer mon visage.
Lorsqu'il se retourne vers moi il ne sourit plus et vient poser ses mains sur mes bras.
- Eh ça ne va pas ?
- Oh rien j'ai simplement eu la bonne surprise ce matin de me réveiller sans toi alors que nous avons fait quelque chose de symbolique cette nuit !
Il baisse la tête et vient passer une main dans ses cheveux légèrement retombant sur son visage.
- Je... Je ne sais pas quoi faire ni penser Rose...
- Pourtant tu avais l'air de savoir quoi faire et penser à une chose précise cette nuit  ! Mes nerfs commencent à monter petit à petit.
- C'est compliqué Rose...
- Compliqué ? Tu as couché avec moi tout ça pour ensuite partir dans la nuit comme un vulgaire profiteur ! Et c'est compliqué ?!
Je repousse ses mains de mes bras et je  le pousse vers la sortie.
- Rose écoutes... Je ne regrette pas ce que nous avons fait et j'étais sincère je te le jure.
Je ne lui réponds pas et ferme la porte.
Je n'ai plus envie de lui parler, du moins pour l'instant, j'ai horreur d'être prise pour une idiote !
Cette journée commence vraiment mal pour moi ! Je suis énervée au plus haut point et je sens que je vais mettre un moment à me calmer !

Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now