35

575 32 19
                                    

******
- Je n'ai jamais autant mangé dans un restaurant ! M'exclamais-je en posant ma fourchette définitivement.
Après m'être battu avec Johnny pendant plus de vingt minutes pour payer l'addition, nous décidons de terminer cette soirée par une petite promenade digestive dans le pâté de maisons à côté de notre hôtel.
- Sinon ta vie sentimentale John ?
- Oh vaste sujet ! S'exclame-t-il en riant ce qui a pour but de déployer ses dents blanches et légèrement écartées sur le devant. Je dirais que j'ai eu de belles histoires, j'ai même été marié lorsque j'avais à peine 20 ans avec une femme que j'ai beaucoup aimé, par la suite j'ai eu des histoires compliquées avec des ruptures difficiles. Je vais conclure en disant que ça a été mouvementé de mon côté !
Au même moment nous traversons un petit parc dans lequel nous voyons un couple de personnes âgées se tenir la main en donnant quelques restes de leurs pique nique aux oiseaux picorant devant eux.
- They are cute... Me chuchote Johnny lorsque nous les dépassons.
Je hoche simplement la tête vers lui avant que nous ne continuions notre chemin.
- Et toi alors ? Je suppose que tout n'a pas été noir dans ta vie amoureuse quand même ?
- Et bien si je ne compte pas Thomas je n'ai eu qu'une seule histoire assez heureuse mais qui était un petit amour de collège alors je dirais que, si, ma vie sentimentale a été assez noir.
- Tu sais qu'une expérience douloureuse n'est pas forcément ce qui va se reproduire les fois suivantes ?
- Oui je le sais mais en général nos premières fois sont celles qui nous marquent le plus et nous construisent. J'ai tout de même eu la plus belle chose qui est ma fille alors ce n'est pas que noir même si il faut être deux à élever un enfant.
- Je ne crois jamais avoir rencontré une femme aussi courageuse que toi Rose, vraiment tu m'impressionnes.
- Oh mais... Pourquoi ? Lui dis-je à la fois surprise, flattée et gênée.
- Tu pourrais te plaindre de ne pas arriver à joindre les deux bouts, ou bien être triste d'avoir eu un échec sentimental aussi douloureux mais non, au contraire, tu trouves du positif dans ton expérience et je trouve que les gens comme toi, avec une philosophie de vie comme la tienne, sont de plus en plus rares à l'appel.
Wao... Jamais personne ne m'avait complimenté de cette façon. C'est évidemment très flatteur et je le prends avec grand plaisir.
- Jonh... Jamais personne ne m'avait dit de telles choses, c'est tellement valorisant ce que tu viens de me dire... Je t'en remercie.
Il me sourit tout en passant un de ses bras derrière ma taille et nous continuons ainsi à marcher jusqu'à notre hôtel dans lequel nous entrons quelques dizaines de minutes plus tard à peine.
Appuyée contre la porte de ma chambre je regarde Johnny dans les yeux.
-Merci beaucoup pour ce dîner John c'était super.
- Merci à toi d'avoir accepté l'invitation.
Je me mordille la lèvre pendant quelques secondes d'hésitation avant de lui demander.
- J'aimerai dormir avec toi cette nuit...
Après un bref haussement de sourcil, il me tend la main que je saisie et en quelques minutes nous sommes dans sa chambre.
- Fais comme chez toi Rose.
J'enlève ma veste, je l'abandonne quelques minutes pour passer quelques jets d'eau sur mon visage afin d'enlever mon maquillage, j'en profite pour me mettre en sous-vêtements que je recouvre ensuite d'un t-shirt à Johnny qui était pendu au chauffe serviette.
Je reviens ensuite dans la pièce principale de la chambre où John est assit sur son lit.
Je le rejoins en m'asseyant ses côtés.
- Film ? Me demande-t-il en saisissant son ordinateur.
- Film, lui répondis-je en souriant et en me rapprochant de lui.
Il ouvre un premier onglet de streaming avant de me tendre le pc.
- À toi de choisir.
Je viens alors regarder les différents registres proposés et je finis par choisir un de ses films qui est tout simplement '' Charlie et la chocolaterie ''.
- God, do you know that i hate watching my own films ? (Mon dieu tu sais que je déteste regarder mes propres films ?)
- Why ?
- I don't know it's embarrassing for me but it's alright. (Je ne sais pas c'est gênant pour moi mais c'est d'accord)
Il ne proteste plus, on s'allonge confortablement dans son lit et je lance le film.
Après avoir hésité quelques secondes, je décide de me glisser dans ses bras en posant ma tête sur son torse, il passe ses bras autour de moi en posant un baiser sur mon crâne.
J'ai l'impression d'être une ado qui entame sa première relation amoureuse, je suis hésitante à chaque fois que je souhaite me rapprocher de Johnny et pourtant mes sentiments naissent de plus en en plus envers lui alors je ne sais pas pourquoi j'hésite de la sorte... Mon passé ne m'aide pas à avoir confiance avec les hommes c'est sûr...
J'adore voir Johnny dans la peau de quelqu'un d'autre avec un costume, du maquillage, et surtout le voir en tant que Willy Wonka qui est un personnage totalement psychédélique ce qui est contraire à l'homme avec qui je viens de dîner ! Et je trouve ça tellement drôle et décalé !
*****
Le film vient tout juste de se terminer et franchement je crois que c'est mon film préféré même devant titanic ! Je viens alors relever ma tête vers John pour lui dire que ce film est une merveille mais je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je m'aperçois qu'il est déjà bien endormi et je crois qu'il l'est depuis un bon moment.
J'éteins l'ordinateur avant de le fermer et de le poser au sol, je me blotti délicatement contre l'homme à mes côtés que je viens embrasser doucement sur la joue avant de fermer les yeux à mon tour, pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression d' avoir, enfin, une vie sentimentale normale.

******
- Rose... It's time...
Je sens un objet froid me chatouiller l'épaule et un souffle léger dans ma nuque.
- Rose, wake up...
Je viens alors me retourner en grognant légèrement et lorsque j'ouvre les yeux John est entrain de me regarder en souriant.
- Hello... Me chuchote-il en appuyant légèrement sur mon nez comme une enfant.
Je m'étire longuement avant de me redresser et de m'asseoir en appuyant ma tête contre le lit.
- On est en retard ? Lui demandais je légèrement stressée.
- Non mais je préfère que tu prennes le temps de bien te réveiller, on doit être sur le plateau dans une demie heure. Le temps qu'on se prépare et qu'on déjeune un peu.
Il est vrai que je dois quand même aller prendre ma douche, m'habiller et me maquiller donc il a bien fait.
On se lève après un petit câlin matinal et lorsque je m'apprête à refermer la porte de la salle de bain, je sens Johnny passer à côté de moi pour ensuite se positionner dans mon dos.
Mes doigts glissent lentement un à un de la poignée de  porte et ma respiration se fait de plus en plus lente lorsque je sens deux mains légères entourer chaque côté de ma taille.
Son souffle chaud dans ma nuque, les chaînes autour de son cou touchant une partie de mon dos me donnent une sensation de fraîcheur, son torse chaud contre mon dos me fait peu à peu perdre ma rationalité.
- John... Je.. Je dois...
- You have ? (Tu dois ?) me dit-il en rapprochant de plus en plus ses lèvres de mon cou.
Mes lèvres bougent mais aucun sons n'est capable d'en sortir, je sens mes hanches chauffer de plus en plus...
Alors que je commençais à perdre tout doucement pieds pour entrer dans une excitation de plus en plus grande, je sens John me plaquer lentement contre le mur de la salle de bain et alors que je commençais à le toucher, mes mains se retrouvent bloquer contre le mur au dessus de ma tête.
- John... On va... Se mettre en retard...
Sa tête penche à gauche puis à droite, un sourire léger élargit ses lèvres.
- J'adore voir à quel point je te déstabilise rien qu'en étant proche de toi...
Dans pouvoir répliquer, je sens ses lèvres m'embrasser furtivement et je me retrouve seule dans la salle de bain quelques secondes après.
Je ne sais pas comment décrire ce moment mais je sais que c'était l'un des plus excitants que j'ai vécu.
Il joue avec moi et il aime voir le pouvoir qu'il a sur moi...
Mais lorsque ses mains si douces et pourtant si puissantes se posent sur moi, il est impossible pour moi de garder pieds à terre très longtemps...

Lorsque j'ai totalement retrouvé mes esprits et que je suis de nouveau capable de penser correctement et de me concentre, je remets mes vêtements de la veille, j'arrange mes cheveux du mieux possible et je quitte la salle de bain.  John a pris aussi le temps de s'habiller de son côté, une fois mon sac à main avec moi, je m'adosse contre la porte d'entrée de la chambre. 

- On se voit sur le plateau? me demande John en démêlant ses colliers. 

- Tu ne veux pas qu'on déjeune ensemble?

- Ca aurait été avec plaisir mais je viens de recevoir un message de mon producteur qui me demande de le rejoindre dans sa chambre... Tu ne m'en veux pas ? 

- Non bien sûr que non John, on se dit à tout à l'heure alors. 

Après nous être souris une dernière fois, je lui déposé un léger baiser sur la joue avant de prendre la direction de ma chambre, je suis assez fière d'avoir eu le courage hier soir de lui demander de dormir avec lui, parce-que j'ai passé une nuit merveilleuse et pour la première fois depuis de nombreux mois, j'ai passé une nuit durant laquelle je me suis réellement reposée. Parce-que je me sentais en sécurité dans ses bras, je n'avais plus envie de penser à mon travail ou bien à ma fille ou encore à Thomas, j'ai vraiment pu me vider la tête et cela depuis longtemps.

Le Tournage De Ma VieWhere stories live. Discover now