𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟰

1.3K 120 202
                                    





• 2ème jour du festival culturel / 15h40 •



PDV OMNISCIENT :

Jimin et Rowoon traversèrent le chemin remplis d'embûches pour atteindre leur destination : la sortie de la maison hanté

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Jimin et Rowoon traversèrent le chemin remplis d'embûches pour atteindre leur destination : la sortie de la maison hanté. Le blondinet tenait fermement le bras gauche de Rowoon comme une bouée de sauvetage, ayant eu besoin d'un support auquel s'accrocher afin de se rassurer et supporter toute les frayeurs. Jimin sursautait de peur à la moindre apparition d'un monstre devant lui, et sa prise sur le bras du garçon aux cheveux noirs se resserrait. Rowoon se rendit compte à ce moment là à quel point Jimin était un froussard, et que sans lui, le blondinet aurait sans doute fait une crise cardiaque avant même d'avoir atteint la sortie.

Quel corvée d'accompagner ce garçon jusqu'à la sortie...

Mais il n'avait pas le choix, c'était le seul moyen pour dégoter le numéro de Taehyung. Et puis... accompagner Jimin n'était pas si ennuyant que ça, car Rowoon se délectait des réactions hilarante du blondinet lorsqu'il prenait peur, ça le divertissait bien plus qu'il ne le pensait. Finalement il était content que Jimin lui ait demandé service, car rester sur place pour effrayer des visiteurs le faisait chier.

« - T'oublies pas de me passer le num' de Taehyung okay ? Demanda pour la énième fois Rowoon, en continuant de marcher avec Jimin agrippé à son bras.

- O-Oui... répondit Jimin. Mais est ce que je pourrais savoir pourquoi tu voudrais son numéro ?... demanda t-il timidement. »

Une petite partie de Jimin craignait que Rowoon veuille le numéro de son ami avec des mauvaises intentions en tête. On pouvait pas en vouloir à Jimin de penser ainsi, car après tout, Rowoon lui a laisser une mauvaise impression à leur première rencontre.

« Parce qu'il est beau. Déclara simplement le garçon aux cheveux noirs. »

« "Parce qu'il est beau" ?... »

Jimin se demandait si c'était une raison valable pour vouloir le numéro de quelqu'un. D'un coup, cela fit tilt dans la tête du blondinet. Il haleta soudainement et ouvrit ses yeux en grands :

« - Est ce que... Est ce que tu es amoureux de lui ?!... S'exclama t-il en relevant subitement la tête vers Rowoon, à ce mouvement, ses cheveux blonds rebondirent sur sa tête et tombaient devant ses yeux pour lui voiler la vue.

- Hein ? Non, je suis juste attiré.

- C'est pas la même chose ? Demanda Jimin innocemment. »

Rowoon fronça les sourcils mais ne put s'empêcher de pouffer de rire face à son ignorance.

« - Tu t'y connais vraiment rien... constata Rowoon avec un rictus amusé. Jimin pencha sa tête sur le côté en regardant le garçon aux cheveux noirs avec confusion.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang