𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟵

1.7K 152 181
                                    



• 18h45 •

PDV JIMIN:

Je marchai vers l'immeuble du dortoir en compagnie de Jungkook, alors que le soleil était en train de se coucher. Je portais encore le haut blanc de ce dernier sur moi, malgré la température qui avait baissé en cette soirée, suite à cette après-midi étouffante. C'était une après-midi insupportable car le Soleil ne nous a pas fait de cadeaux. Mais heureusement, Jungkook m'avait aidé en me prêtant son t-shirt, en raison de mon uniforme non adapté à la chaleur. Le t-shirt large permettait au vent de glisser plus facilement sous ma peau transpirante et la rafraîchir, et ainsi rendre la chaleur plus supportable.

Jungkook et moi avions finis notre séance peinture, jugeant en avoir assez fait pour aujourd'hui. Après avoir rendu le matériel au club d'art, nous avions quitté le lycée pour faire le chemin jusqu'au dortoir ensemble, pour ensuite retrouver nos chambres respectives.

Aucun mot fut prononcés durant le trajet, ne voulant sûrement pas briser l'ambiance détendu qu'apportait le coucher du soleil, et profiter de ce dernier jusqu'à ce que l'étoile disparaisse pour laisser place à la nuit. Certes on ne se parle que très peu en général lorsque nous sommes ensemble. Nous valorisons beaucoup le silence plutôt que de faire la conversation. Mais ça me convenait, car nos silences étaient loin d'être gênant et lourd.

Nous arrivons très vite à l'intérieur du dortoir et montons les escaliers en silence, jusqu'à arriver à un couloir où nos chemins doivent se séparer. Nous nous faisons à présent face et j'attendais qu'il prenne la parole :

« - À demain. Finit il par dire en se tournant pour retrouver sa chambre.

- À demain... »

Mais alors qu'il continuait son chemin, un détail me revint à l'esprit et je l'interpella aussitôt sans réfléchir, en espérant que ma voix l'atteigne :

« A-Attend...! »

Jungkook se retourna pour ensuite rencontrer mes yeux.

« - Mh ?

- Ton... Ton t-shirt...

- Oui ? Fit il en penchant sa tête sur le côté. »

D'un coup je me sentis bête. Jungkook ne doit probablement pas savoir où je voulais en venir en lui rappelant que j'avais son t-shirt sur moi. Même moi je ne savais pas pourquoi je l'ai interpellé pour lui dire une chose futile. Car après tout, ce n'est pas comme si j'allais enlever le t-shirt pour le lui rendre maintenant... alors dans quel but l'ai je interpellé ?

Je l'ai appelé sans réfléchir et je me retrouve à hésiter bêtement devant lui...

Remarquant mon hésitation, Jungkook se mit a ricaner doucement et me dit :

« Tu me le rendras plus tard, mh ? »

Après avoir traité ses mots, j'acquiesça de la tête timidement, en rougissant par la façon d'où je ne suis même pas foutu de m'exprimer correctement.

« Bon bah salut. Fit il en agitant sa main. »

J'agitais doucement la mienne afin de le saluer en retour, mais mon geste ne servit à rien puisqu'il s'était déjà retourné pour continuer son chemin.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now