𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭

3K 237 130
                                    




PDV JIMIN :

Je me réveillai dans ma nouvelle chambre à moité remplie de cartons déballés, agressé par le lever du jour. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit beaucoup trop occupé à chasser les mauvaises pensées de mon esprit, ce qui est contre mes habitudes.

Faut dire que Taehyung commence réellement à m'influencer en me répétant sans cesse les mots "penser positif" en insistant bien sur le "positif". Pour ma défense, j'avais vraiment de quoi être stressé, j'arrive même pas à prononcer une phrase sans bégayer, à même me demander comment Tae arrivait à faire pour me supporter !

Je me levai d'un bond du lit, me rappelant que je devais me rendre plus tôt à mon nouvel établissement pour rejoindre le dortoir. Toutes mes inscriptions au lycée étaient déjà finalisées, je pouvais donc y aller avec un poids en moins sur les épaules. Je fis face au miroir et y restai une bonne dizaine de minutes, contemplant ma chevelure légèrement ondulée qui est passée du noir au blond.

"Ça te dit d'te faire une teinture ?"

La proposition de mon meilleur ami m'avait vraiment tenté. Il m'avait laissé le choix de la couleur entre blond et violet, ne voulant pas trop pousser, mon choix fût vite fait. Je voulais changer et Tae le savait très bien. J'ai donc accepté, voulant me laisser guider par cette excitation qui résonnait dans tout mon estomac.

À Busan, je m'interdisais beaucoup de chose par peur du jugement des autres. Maintenant que je suis à Seoul, j'ai décidé de me laisser aller, ce qui est bien la première fois, et ma mère en fût agréablement surprise.

Une fois ma toilette finie, j'enfilai mon uniforme veillant à ce que ma chemise ne soit pas boutonnée jusqu'au bout et ma cravate légèrement desserrée pour ne pas avoir l'air trop formel. Je mis par dessus un pull large.

Je vérifiai une dernière fois ma valise et mon sac à dos puis je m'aperçus que j'avais oublié ma perruque rose et mon masque dont je me servais pour danser.

D'ailleurs ça fait assez longtemps que je n'ai pas sorti de nouvelle vidéo étant beaucoup trop occupé avec le déménagement.

Je m'empressai de les mettre dans ma valise et sortit de la chambre. Je descendis les escaliers avec difficulté sous le poids de ma valise entre les mains et aperçus ma mère occupée avec les cartons.

Je soupira face à cette vue. Je me sens mal de devoir la laisser se débrouiller seule avec ce bazar. Mais elle ne m'écoute jamais et me rassure sans cesse qu'elle est forte et qu'elle va se débrouiller avec le pouce en l'air et son éternel sourire peint sur son visage.

Je la rejoins dans la cuisine pour la prévenir qu'on part bientôt, elle hôcha la tête et partit se préparer en toute hâte.

Nous montions dans la voiture et le trajet fût rempli de ses mises en garde "n'oublie pas de faire tes devoirs, attention qui tu fréquente, mange correctemment..." et j'en passe. Quant à moi mon stress devint de plus en plus gros au fur et à mesure du trajet, jusqu'à l'arrivé à notre destination.

***

Une fois arrivé devant le lycée, je vis les yeux de ma mère s'embuer de larmes, je la prend alors dans mes bras et lui dis que je l'appelerais aussi souvent que possible. Je descendis de la voiture et récupérai ma valise dans le coffre :

« Prend soin de toi mon chéri, et travaille bien. me dit t-elle à travers la vitre. »

Je hochai la tête et lui fit un au revoir. Je me retournai pour faire face à l'établissement, accompagné d'une grosse boule au ventre. Je déglutis face au nombre de personnes présentes devant le lycée.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now