𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟬

2.3K 190 85
                                    




PDV JUNGKOOK :

Je vis Hoseok hyung et Namjoon hyung débarquer à l'improviste dans la salle dont la porte était grand ouverte pour y entrer. Ils tenaient un sac en plastique entre les mains et ils le posèrent sur une table, tout près des chaises où ils s'assirent. Ce fut seulement lorsqu'ils firent leur apparition que je me rendis compte qu'il se faisait déjà assez tard, le soleil était sur le point de se coucher :

« - Hey, ça avance ton projet ?    M'interrogea Namjoon inquiet.

- Nan... soupirais-je en détendant mon dos.

- Bon ! On t'apporte à manger comme on savait que t'allais rester des heures ici. Me dit Hoseok en me pointant le sac du doigt. Ouah j'ai les meilleurs hyung.

- Merci, j'crève la dalle. »

Je m'empressai de prendre le sac pour y trouver des nouilles et pleins de sucreries avec, qui devait sans aucun doute venir du choix d'Hoseok. Je mangeai perdu dans mes pensées sans prêter réel attention au goût de ma nourriture. Namjoon parcourait son regard dans la salle d'un œil intéressé, tandis qu'Hoseok était affalé sur une chaise à faire je ne sais quoi sur son téléphone.

Honnêtement, je savais pas comment j'allais m'y prendre avec ce dessin, ça va sûrement finir par me rendre dingue. Je sens que j'allais perdre toute ma tête un moment ou l'autre. Moi qui d'habitude déborde sans cesse d'idées éprouve maintenant un vide total en moi.

J'essayai tout de même de me détendre et de mieux savourer qu'ils ont pris la peine de m'acheter.

Je suis énervé contre moi même, énervé de ne pouvoir rien faire dans le pire moment. Pourquoi fallait il que je ressente ça au pire moment ? Pourquoi je suis aussi nul ? Pourquoi rien ne marche dans ma vie ? Pourquoi je fais autant ma drama queen ? Et pour l'amour de dieux pourquoi je n'arrête pas de me poser des questions ?

Certains disent que l'inspiration vient naturellement lorsqu'on s'y attend le moins, dans les petites actions du quotidien. Sauf que je suis de nature très impatiente...

La seul chose que j'ai réussi à faire en 3 heures est... une espèce de...? Oh ! Ça ressemble au Kyûbi le démon renard à neuf queue !

Putain c'est nul à chier...

Alors que je déprimais dans mon coin, Hoseok essayait d'attirer notre attention sur son cellulaire, excité comme une puce. Namjoon s'approcha et regarda l'écran au dessus de l'épaule du roux, tandis que moi je l'ignorais, bien trop occupé à broyer du noir :

« - T'as vu comment il est doué ! S'exclama Hobi, en produisant quelques de légers mouvements avec ses mains, bougeant au rythme de la chanson. Il est trop stylé ! »

Namjoon hocha de la tête pour approuver ses dires. On entendait uniquement la musique de la vidéo qui provenait du téléphone, et les effets sonores d'Hoseok dû à son excitation, dans la salle d'art plastique :

« - Il est si cool et mystérieux !

- C'est vrai que c'est un personnage intéressant. Affirma Nam. »

Lorsqu'il me remarqua affalé tel une crêpe sur la table, il me tendit son smartphone afin que je regarde sa vidéo, avec un grand sourire au visage.

Voyant que je ne pouvais résister face à sa bonne humeur en raison de ma flemmardise, je leva ma tête afin de visionner ce qui lui faisait tant d'effet.




Tiens....?


***

***

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.
𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ