𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟴

2.2K 204 37
                                    


PDV EXTERNE :

Jungkook n'était pas vraiment d'humeur. Son colocataire s'était enfermé dans la salle de bain suite à sa victoire au pierre feuille ciseaux puis il partit plus tôt en cour, laissant derrière Jungkook qui était à peine préparé.

Yoongi pû arrivé à une heure convenable contrairement au brun qui a dû se prendre une heure de colle et peut être un appel des parents pour son absence non justifiée. Il craignait l'apparition d'une troisième guerre mondiale avec ses responsable légaux.

Une fois arrivé à son établissement, il se préparait physiquement et mentalement pour son premier cour de la journée. Le cour qu'il redoutait le plus : les maths.

Malheureusement pour lui, ses amis ne partageaient pas ce cours avec lui ce qui l'ennuyait fortement. Il se rangeait seul au fond de la queue devant la salle, en attendant l'arrivé du prof comme un bon élève.

Sauf que des personnes, profitant du fait qu'il soit isolé, vinrent à sa rencontre. Ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ça lui permettait de se changer les idées.

Alors qu'il discutait sans grande conviction avec ses camarades qui l'entourait, une personne rentra dans son champ de vision et attira son attention.

C'était Jimin, seul, non accompagné de son meilleur ami pour ce cours. Le blond était en train d'attendre dans le rang, la tête baissé.

Jungkook pouvait remarquer quelques personnes le reluquer, s'attardant surtout sur son fessier. Le brun ne pouvait pas les blâmer, car lui même fixait cet endroit là.

Il se demandait même comment une personne avec un physique plutôt avantageux pouvait être aussi coincé.

L'artiste faisait semblant de rire aux blagues des ses camarades et hochait quelques fois la tête pour montrer qu'il était encore dans la discussion, mais son attention était entièrement sur notre danseur, ses fais et gestes. Il l'épiait du regard.

Le professeur fit son apparition et invitait les élèves à rentrer dans la salle et s'installer aux places de leur choix.

Notre danseur, comme à son habitude, partit s'assoir à la place du fond côté fenêtre.

Notre dessinateur, lui, étant donné qu'il était en dernier du rang devait choisir parmi le peu de place qui lui restait lorsqu'il entra dans la salle.

Lorsque le blond remarqua l'apparition du brun dans la pièce, il commença soudainement à paniquer mais essayait tout de même à rester le plus naturel possible, comme sa nuit l'avait conseillée.

Jungkook cherchait une place parmi le fond de la salle et croisa le regard de Jimin. Ce dernier détourna sa tête en fronçant ses sourcils et en mordillant sa lèvres inférieure, signe de nervosité.
Cette réaction fit naître un fin rictus sur les croissants de chaires du brun.

Il s'avançait vers lui avec un plan en tête.

Jimin commença réellement à paniquer, et son visage doit le montrer encore plus qu'il ne le montrait déjà. Il avait l'impression que les conseils que lui ont portés sa nuit ne lui seront plus d'une grande utilité.

Il se rassurait un minimum en se disant que les places autour de lui étaient déjà prises.

Mais ce n'est pas ça qui fera obstacle à notre artiste.

Jungkook avait une soudaine envie de le faire chier, envie qui l'a prit comme un besoin de manger.

PDV JIMIN :

Je ne sais pas quoi faire ni comment réagir, je me contentais seulement de fixer ma table comme un idiot. Si seulement Taehyung était là...

Ça m'aurait franchement étonné si Jungkook aurait lâché l'affaire si facilement, il m'a l'air d'être un gros emmerdeur.

Ce garçon me fait perdre tous mes moyens et mon vocabulaire !

Alors que je pensais qu'il allait me faire face, il s'arrêta devant ma voisine de table et posa ses coudes sur sa surface en bois. Je soupirai légèrement mais restai tout de même sur mes gardes :

« - Hum...excuse moi. Murmura Jungkook à la fille d'une petite voix qui me fit frissonner. J'essayai d'écouter discrètement leur conversation.

- O-oui ?... la fille semblait étonné qu'il vienne lui parler. Je vis ses joues s'empourprer. J'ai un très mauvais pressentiment...

- Est ce que je peux te demander un service ? Dit il en s'approchant légèrement d'elle, mais restant à une distance raisonnable. Je les observais du coin de l'œil, le cœur battant.

- O-oui ! Bien sûr ! J'ai un très très mauvais pressentiment.

- Est ce que tu peux me laisser ta place s'il te plaît ? »

Shit... ça m'a tellement surpris que je m'étouffai avec ma propre salive. Mon toussotement attira les regards de Jungkook et ma voisine de table. J'entendis un faible rire de la part du brun. Je suis actuellement rouge de honte... je me protège de leurs regards en collant ma tête sur la table entourée de mes bras.

Je t'en supplie fille-que-je-connais-à-peine, ne change pas de place ! Dis non !

« - Bien sur ! P-pas de problème ! Naaaaaaaaan !... Pourquoi donc la vie entière est contre moi ? »

La fille détalait aussi tôt, laissant Jungkook prendre ses aises sur sa chaise et en installant ses affaires.

C'est carrément de l'abus de charme ce qu'il fout !

Si seulement Taehyung était là, même Yoongi Hyung à la limite ! Mais je ne peux pas toujours compter sur eux, je dois apprendre à être plus indépendant.

Mon moyen de survie pour cette heure est d'uniquement me focaliser sur le cours, de faire comme si de rien n'était et l'ignorer.

Bon sang, j'le sens pas du tout...

Je secouai ma tête de gauche à droite, essayant de m'encourager tant bien que mal que tout va bien se passer.

Sauf que j'entendis un bruit de table se déplacer et un rire machiavélique tout droit sortit d'un dessin animé. Lorsque je tourna ma tête vers ma droite, mes yeux s'ouvrirent en grand face à ce que je vois.

Il bougeait la table de sorte à ce que celle-ci soit plus proche de la mienne.

Je retire ce que j'ai dit : je suis foutu...






_________________________

Bon... c'est une heure un peu tardive pour poster 😅.

Les vacances ont pris un peu trop mon temps et je ne supportais pas trop sa, du coup je poste maintenant comme sa je serais tranquille plus tard !

Normalement le chapitre continue un peu plus mais je voulais m'arrêter là parce je trouve que sa fait une meilleure fin de chapitre 😉.

J'espère que vos vacances se passent bien.

❤️❤️❤️❤️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❤️❤️❤️❤️

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now