𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟱

2.4K 208 94
                                    




PDV JIMIN :

Mon corps entier se figea, mon visage était entièrement rouge de honte. Je tremblais comme une feuille avec mon téléphone dans ma main. Ma mère, voyant que je ne laissais aucune réponse, répéta plusieurs fois mon prénom pour savoir si j'étais encore en ligne :

« Eu-euh, j'te rappelle p-plus tard...disais-je d'une toute petite voix tremblotante. »

Je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre. J'évitai de rajouter "maman" pour ne pas me taper encore plus la honte.

Je regardai discrètement les deux personnes à la porte qui eux ne m'avaient pas lâcher du regard. Hoseok se tordait le ventre pour ne pas exploser de rire, Jungkook quant à lui avait un air indescriptible sur le visage.

Je n'ai jamais eu autant la honte de ma vie...

Je rassemblai tout le peu de courage qui me reste pour me faufiler dans la salle de bain et y rester bloquer jusqu'à que cet énergumène parte et me rappeler que j'ai un karma de merde.

J'avançai à petit pas jusqu'à mon échappatoire, quand soudain, je trébuche sur un foutu tapis dont je n'avais encore jamais remarqué la présence, et tombai comme une crêpe sur le sol :

« ...pff....AHAHAHAHAH ! Hoseok tomba sur le sol, ma chute ayant fait sortir le rire qu'il contenait depuis le début. JK je t'avais dit qu'il était marrant ce Jimin ! Ce dernier me fixai et hocha la tête, un rictus au lèvres. Bon j'vais aller me chercher à manger et je crois que vous avez des comptes à régler. T'inquiète Jimin, Jungkook n'est pas méchant, par contre le lapin, t'as pas intérêt à le toucher sinon t'es mort . »

Hoseok a changé d'expression tellement rapidement que ça en fait peur. Son regard fait froid dans le dos et ça n'a pas laissé Jungkook indifférent puisqu'il déglutit en hochant la tête.

J'essayai d'empêcher mon colocataire de partir de la pièce, ne voulant pas me retrouver seul avec lui mais aucun son ne put sortir de ma bouche.

Mon colocataire claqua la porte. Il était parti. Et cette fois j'avais vraiment peur.

« JK c'est un lapin sauvage. »

La phrase de Yoongi me revint d'un coup et créa encore plus la panique dans ma tête. J'étais assis sur mes genoux, au sol. Je m'apprêtais à me lever pour m'échapper de cette lourde tension. Mais lorsque je croise le regard du brun, je retomba aussitôt sur mes fesses, ce qui faisait naître un rictus de supériorité sur ses lèvres.
Il me fixait, son regard me figeai sur place. Il s'approchait et moi je ne bougeai toujours pas, je tremble de peur.

Ses yeux étaient si envoûtant que je m'y perdais de loin. J'ai cru qu'il allait s'approcher encore plus, mais il s'arrêta sur le canapé pour s'y assoir sur le rebord de sorte à me faire face.
Je lâcha un soupire de soulagement face à la distance qui nous séparait.

J'avais peur qu'il vienne me frapper...

Jungkook me regarda et lâcha un soupir.

Traaah ! Moi aussi je suis fatigué, on peut simplement faire comme si de rien n'était, tout oublier et ne plus jamais se recroiser ! Mais malgré son air épuisé, il a l'air bien déterminer et pas prêt à lâcher l'affaire par mon plus grand malheur.

Hum....je devrais dire un truc...mais quoi ? Au point où j'en suis, aucune excuse n'est valable pour me sauver.

PDV JUNGKOOK :

En temps normal, j'me serais énervé, mais il ressemblait tellement a un gosse que l'envie de le frapper me passai. Et on m'a toujours dis que c'était pas bien de frapper plus faible que soit. Alors je gardais sagement mes mains dans mes poches.

Il a vraiment 1 ans de plus que moi ce gamin ?

Il a l'air de chercher quoi dire, on peut facilement deviner ce qu'il pense rien qu'à voir sa tête, c'est drôle :

« -...hum...t-tu sais...ce que t-t'as entendu...c'est...BLAGUE ! Sort il en criant le dernier mot comme une illumination.

- Mec t'es pas crédible.

- D-déso-

- T'as raconté ça à qui ? Le coupais je. »

Ses joues s'empourpraient et il détourna le regard.

Huh ? Il me fout un vent ?

Je balayai la pièce du regard et par chance, je trouvai son téléphone au sol non loin de moi qui était tombé lors de sa chute spectaculaire. Je le saisis sous le regard paniqué du blond et revins m'assoir sur le canapé.

Le con il n'a même pas de code. Je regardai alors son dernier appel lorsque ce gars fonça vers moi pour me prendre le téléphone. Par réflexe je reculai, me faisant tomber sur le canapé en arrière afin qu'il ne puisse prendre son cellulaire.

Mais le problème, maladroit tel qu'il est, il tomba sur moi.

Ce blond était à califourchon sur moi.

Cette situation est un peu gênante. On se regardait sans dire le moindre mot, la pièce était uniquement bercé par nos respiration. La mienne était calme et sereine contrairement à la sienne qui était complètement irrégulière.

Je profitai de ce moment pour détailler son visage devenu rouge pivoine. Il avait l'air complètement paniqué et ses pupilles dilatées parcouraient tout mon visage.

Bon ça m'ennuie un peu là...

Ayant assez détaillé son visage, je me leva, lassé de la situation et me retrouvai donc à quelques centimètres de sa face.

Soudain, il reprit ses esprits grâce au peu de distance qui nous séparait. Il semblait se rendre compte d'un coup de la situation vu son visage étonné, et me poussa brusquement.

Je me retrouvai de nouveau allongé au canapé et il en profita pour arracher son téléphone de mes mains.

Le blond s'échappa en courant vers la salle de bain, il ouvrit précipitamment la porte et la claque.



« C'était quoi ça...? »










_________________________

Hey ❤️

Hey ❤️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now