𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟵

2.4K 191 99
                                    


PDV JIMIN :

Le cours se passaient plutôt calmement à mon plus grand étonnement et soulagement. Je restai tout de même sur mes gardes, sachant qu'il n'est pas venu à côté de moi sans aucune raison. Je me sentais déstabilisé par sa présence à côté de la mienne.

C'est extrêmement dur de ne pas le regarder car je sens ses yeux se poser quelques fois sur moi.

Dix minutes se sont écoulées depuis le début du cours, c'est peu, beaucoup trop peu...

***

La classe était plongé dans les explications de notre enseignant, quelques élèves dont moi étions complètement ailleurs et certains en profitaient pour bavarder.

La respiration régulière de mon voisin me stressais énormément. J'étais hypnotisé par les aiguilles de l'horloge qui continuaient leur course. J'attendais juste qu'elle atteigne mon heure libératrice de ce cours.

Des coups de crayons s'acharnant sur une feuille se firent entendre à ma droite.

Pourquoi se déchaîne t-il tant sur cette pauvre feuille ?

Je remarque que presque tous
les élèves se mirent à écrire sur une feuille et réfléchir profondément. Le professeur a dû finir ses explications -explications que je n'ai pas écouté, étant bien trop perdu dans mes pensées. Ne sachant pas quoi faire, je jeta un rapide coup d'œil à la table de devant, ayant pris en compte que celui à ma droite ne me sera d'aucune utilité.

***

Après avoir à peu près compris les consignes dans les grandes lignes, je me baissai pour atteindre mon sac au pied de la table et y prendre une feuille simple quand soudain, j'entendis une trousse tomber.

Mon cœur loupa un battement tant ça m'avait surpris. Ce son résonnait dans toute la classe et attira le regard de quelques élèves qui se sont retournés pour savoir d'où provenait ce bruit.

Lorsque je remonta à la surface de mon bureau, je remarqua que ma trousse avait disparu et découvrit Jungkook se tenant au milieu de ma table. Sa main tenant sa joue et l'autre main qui était mis en évidence sur le rebord de ma table.

Il me fallut plusieurs minutes pour comprendre que c'était ma trousse qui a fait le grand saut, et que c'était Jungkook le coupable.

Il avait un léger sourire en coin mi innocent mi arrogant qui me mettait hors de moi. J'étais stupéfait et énervé, oui, j'étais énervé et c'était un exploit.

Mes joues se gonflent et mes sourcils se froncent tant j'essayais de contenir ma colère. Celui-ci retourna à ses occupations en m'ignora royalement, mais il n'oublia pas de lâcher un rire des méchants des dessins animé.

C'est fou ce qu'il est débile !

Je ne comptais pas ramasser ma trousse par excès de fierté, puis me mis au travail. Je n'ai qu'un stylo et c'est largement suffisant. Je l'ignorai juste, c'était ma seule réponse face à cet acte complètement enfantin.

Ça prouvait que je valais mieux que lui, c'est la phrase que j'essayais de me faire convaincre dans ma tête...

En réalité, c'était aussi une excuse pour ne pas avoir à me confronter à lui de nouveau. Ayant toute la colère du monde, ma peur et ma lâcheté me dépasse malgré moi et je ne pouvais rien y faire.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now