𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯

2.6K 217 159
                                    




PDV JUNGKOOK :

« Coucoouu ! Excusez moi du retard. »

Je suis arrivé au millieu du cours, interrompant la prof dans son explication passionnante. J'aurais pu arriver plus tôt si j'avais couru et sauter le ptit déj, mais mon ventre passait avant tout.

J'entendis plusieurs élèves rirent, heureux de me retrouver après cette longue période de vacances.

Je mis quelques secondes à reconnaître la prof, Mme.Kim Ji soo. Je suis pas vraiment tomber sur la meilleure... à vrai dire elle ne m'apprécie pas trop et moi non plus, d'ailleurs, elle doit très probablement le savoir :

« - Jeon Jungkook... lâcha-t-elle en un soupir, elle cache pas sa joie... Qu'est ce qui amène ton retard dès le premier jour ?

- Eh bien...Hier soir j'appréhendais tellement la rentrée que je me suis mis à réviser ton mon programme de seconde... mentais-je. »

Je priais pour que personne n'étaient à la fête de Jong in hier soir pour me démasquer. Mais je vis quelques élèves pouffer de rire et la prof me regardant d'un air pas très convaincu.

Aish les traîtres...

« - Le lendemain je me suis réveillé en retar-euh...J'veux dire à l'heure, mais mes parents n'étaient pas là pour m'accompagner du coup j'ai du all-

- Assez, trouve toi une place et ne dérange pas le cours... me coupa-t-elle exasperée.

-Oui madame. lançais-je en souriant. »

J'apperçois une place vers le fond, ce qui m'étonne assez. Oh, mon nouveau coloc Yoongi est dans ma classe, à chaque fois que je le vois il m'a l'air au bout de sa vie, en plus avec sa coloration il ressemble à une glace mr.freeze.

Je m'arrête soudainement devant une personne assise en face de lui. Je le fixe sans gêne, scrutant son visage de près, il a une tête de bébé.

Lorsqu'il remarque mon regard insistant sur sa personne, il relève la tête, et la tourne de droite à gauche pour savoir si c'est bien lui que je fixais comme ça.

Oui, c'est bien ce blond que je regarde, je ne l'ai jamais vu avant ce gamin. Il s'est pas trompé de classe ? :

« - Dis, tu t'es pas trompé de classe ? C'est une classe de première ici. Lançais-je en coupant le silence, dans le plus grand sérieux. »

Il équarquille en grand les yeux, sa bouche pulpeuse légèrement entrouverte. Le blond regarda de nouveaux autour de lui. L'attention de la classe étais désormais sur nous et j'entendis des élèves pouffer de rire.

Je vois pas ce qu'il y a de drôle. La prof quant à elle ne remarqua rien vu qu'elle était de dos et faisait son cours dans le vide. Je remarquai qu'il rougit violemment face à tout ces regards sur lui.


PDV JIMIN :

Hein...?

Moi qui voulait passer inaperçu c'était raté...

Je savais que cette journée commençait beaucoup trop bien ! C'était bien trop lôuche d'ailleurs...

Sa question m'a un peu blessé, je sais que je n'ai pas une taille très avantageuse mais de là à me demander si je suis bel et bien en première...

Qu'est ce qui lui prend de lâcher ça d'un coup comme une bombe ?

Je sens les regards des autres élèves autour de moi sur ma personne. Pris d'une légère panique, je regardai Taehyung du coin de l'œil qui était assis à côté de moi, et ce dernier intervient à la seconde :

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now