𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟯

1.6K 153 110
                                    


PDV OMNISCIENT :

Au fil des heures qui passent, le ciel bleu laissa place à un ciel de couleur orange, désignant la fin de l'après-midi. Cela doit faire désormais une demi heure depuis l'incident de la peinture que Jungkook regardait d'un œil vide le ciel, assis sur le toit humide suite à la pluie de ce matin. Il se levait de temps en temps à cause de sa position devenant inconfortable, puis tournait en rond.

Après que Jungkook fut sortit de la classe bruyamment une demi heure plus tôt, il voulait se changer les idées et prendre l'air. Il partit donc s'installer sur le toit du lycée. Ce lieux reposant et vide de présence fut son seul confort face à cette journée complètement à chier.

Il en était certain. La vie en avait après lui aujourd'hui. Il enchaînait les merdes tout au long de la journée ! Rien n'allait !

Malgré la sérénité que dégageait le toit du lycée, les pensées de Jungkook étaient un flou total. Tout était sans dessus dessous. Il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Et honnêtement... il avait la flemme de réfléchir tout court.

Jungkook ressentait de la colère, de la fatigue, de la frustration mais aussi... un sentiment qu'il ne saurait dire. Un sentiment qui lui donnait une boule inconfortable dans la gorge et qui le rendait mal à l'aise. Et cette boule qui le démangeait avait fait son apparition depuis que Jimin fut sortit tristement de la salle de classe.

Mais le brun ne veut rien entendre et comprendre. Rien ! Il en avait pas la force et s'en fichait -du moins, il essayait de se convaincre qu'il s'en fichait...

Sauf que quelque chose le démangeait même si il essayait au maximum d'ignorer cet inconfort qu'il ressentait. Alors que Jungkook continuait de penser à tout et à n'importe quoi afin de se distraire de toutes les choses nulles qui lui était arrivé aujourd'hui, son esprit déviait sur le blondinet. Son visage peiné, sa petite voix brisé, ses gestes hésitants, délicat et effrayé en même temps...

« Là voilà encore cette boule dans ma gorge... »

Ça le dérangeait. Il le dérangeait. Cette situation le dérangeait ! Il se saurait pas dire quoi exactement... mais quelque chose n'allait pas.

Ayant désormais marre de ce lieu commençant à l'oppresser de doutes, il décida de faire un tour dans les couloirs et marcher pour se rafraîchir les idées.

« Peut-être qu'avec un Doliprane, ce truc au fond de ma gorge disparaîtra...  murmura Jungkook en touchant du bout des doigts son cou. »


***

« - Namjoon-ssi tu n'es pas obligé de m'aider, tu peux rentrer chez toi je vais me débrouiller. Dit le président du conseil des élèves à son assistant en essayant de lui reprendre les feuilles des mains.

- Ne t'inquiète pas Jin-ssi, ça me dérange pas. À deux on pourra rentrer plus vite chez nous. Répondit celui-ci en gardant les feuilles pour lui, et en commençant à les trier. »

Jin soupira et le laissa faire. Ils trièrent les papiers en silence en cette heure où les élèves n'étaient presque plus présents dans l'établissement :

« - Le festival culturel arrive bientôt. Constata Namjoon.

- Oui... celui-ci soupira en raison du nombre énorme de travails qu'ils auront à faire pour cet événement.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن