𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟮

2.3K 191 47
                                    



PDV JIMIN :

JJKbunny🐰:

Inspire moi
23:40

Je restai bloqué sur ce commentaire pendant plusieurs minutes. Je fixai mon écran, analysant toutes les lettres pour me confirmer sur ce qui était bel et bien marquer. Je le scrutai longtemps, comme si j'allais comprendre le sens de ces mots à la prochaine seconde tôt ou tard.

« Inspire moi » ? Que cela pouvait signifier ?

Je n'avais jamais reçu de tel commentaire, en soit cela n'avais rien de choquant ou autre mais c'était disons... inhabituel.

Mes vidéos faisaient dans les alentours de plus de 1000 vues et les commentaires que je recevais n'étaient qu'encouragements, compliments et peut être bien quelques petites haines qui n'étaient jamais aller bien loin. Par contre « inspire moi » ne faisait pas parti de ce j'avais l'habitude de voir.

Je roulais plusieurs fois sur le lit, allant de gauche à droite et de droite à gauche, mon cellulaire à la main, oubliant presque mon colocataire à côté. J'étais intrigué, mais surtout curieux de ce que cet personne voulait dire par là. Pour en mieux comprendre le sens, je décidai de faire une rapide recherche sur le net :

Sens 1: « Faire entrer de l'air dans ses poumons »

Sens 2: « Influencer quelqu'un »

Sens 3: « Pousser quelqu'un à la création »

Je pense que je vais plutôt miser sur le sens 3, sans d'autant plus comprendre le commentaire qui m'ait été attribué. Cet personne à envoyer un commentaire dans l'une de mes récentes vidéos, ce qui voulait dire qu'il s'adressait à MOCHI13 bien évidemment. Ça se trouve, je me torture pour rien et ce « JJKbunny🐰 » est juste un type malhonnête avec de mauvaises intentions qui raconte n'importe quoi.

Ne voulant pas me réveiller en retard le lendemain pour les cours, j'arrêta mes recherches pour le moment et comptai demander conseille à mon ami. Je posa mon téléphone assez loin de moi, afin de ne pas céder à la tentation de le reprendre, et réfléchissais à ma journée pleines d'événements.

Je pensai à ma nouvelle vidéo, mon escapade temporaire au gymnase, les fous rires avec Taehyung et Yoongi, et aussi au rapprochement avec ce dernier. Je l'appréciai et le respectai, il me met en confiance malgré son attitude blasé et "je m'en foutiste". Puis soudain, un lapin sauvage du nom de Jeon Jungkook apparut sans prévenir dans mes pensées.

Rien que l'évocation de son prénom me mettais mal à l'aise. Je ne l'aimai pas. Sa gaminerie de ce matin avec ma trousse, je l'avais encore à travers de la gorge. Je le chassai très vite de ma tête car selon moi, Jungkook ne m'apportai que des ondes négatives.

C'est avec les idées remplis de questions et d'émotions que je rejoignis les bras de Morphée après plusieurs heures à réfléchir.

***

***

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now