𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟭

1.8K 143 348
                                    


⚠️ Vérifiez si vous avez lu le chapitre précédent ⚠️




• 1er jour du festival culturel / 8h56 •

PDV OMNISCIENT:

« Park Jimin arrête ton caprice et viens là ...! »

Taehyung agrippa fortement le poignet de Jimin dans le but de le faire entrer dans la salle de classe.

« - N-Non !

- Si !

- Non Tae !... Je suis ridicule !! Gémit le blond, les joues rouges de gêne.

- Mais nan t'es grave mignon, ce costume te va trop bien !... Contredit Taehyung pour la énième fois. »

Mais Jimin secoua la tête n'écouta aucun mot de son ami, malgré ses tentatives désespérés de lui redonner confiance en lui. Jimin alourdit volontairement ses pieds afin de rester sur place pour ne plus se faire traîner par Taehyung. Lorsque ce dernier vit que le blondinet n'avait aucunement l'intention de bouger, il lâcha sa prise en soupirant. Jimin était vraiment têtu quand il s'y mettait...

Aujourd'hui était le grand jour. Le jour qu'ils attendaient tous depuis des semaines. Le festival culturel. Tout le lycée entier avait rejoint l'établissement plus tôt que prévu afin d'avoir suffisamment de temps pour les préparatifs finales. Les couloirs étaient bondés de monde, tous en train de décorer les murs des allés et des salles de classes avec des banderoles colorés. L'ambiance était presque festive, la hâte des élèves se sentait d'ici.

Dix minutes avant, Taehyung avait traîné Jimin dans les toilettes afin de l'aider à enfiler son costume qu'il était censé porter pour leur café cosplay. Et cela doit faire cinq minutes désormais que l'argenté essayait désespérément de traîner le petit blond dans leur salle de classe. Mais ce dernier s'obstinait et refusait de faire face à ses camarades de classe habillé ainsi. C'était trop la honte...

« - Jimin...! Je te l'assure, t'es archi mega giga mignon dans ce costume !! S'exclama Taehyung en balançant ses bras en l'air dans une dernière tentative.

- Non... Répéta Jimin en tournant la tête sur le côté d'un air obstiné. »

Taehyung soupira lourdement en se massant les tempes. Il avait essayé de le complimenter pour le rassurer, mais cette technique ne semblait pas fonctionner. Alors il opta pour un autre moyen en arborant un sourire malicieux face à l'idée qui lui est venu en tête.

« - Alors quoi ? Tu ne me fais pas confiance ? Cette fois, l'argenté mit son plan à exécution en arborant un air sévère.

- S-Si m-mais-

- Tu comptes faire quoi maintenant ? Nous lâcher au dernier moment ?

- N-Non-

- Nous laisser tomber après ces semaines de travail acharnés ?

- M-Mais non-

- Rentrer chez toi et abandonner à la dernière seconde parce ce costume te fout le honte ? S'indigna dramatiquement Taehyung en prenant un air hautain et faussement déçu par Jimin. »

Jimin baissa honteusement la tête en jouant distraitement avec ses petits doigts, tel un enfant se faisant gronder par ses parents. Son ami reprit son sourire malicieux face à la tête que tirait le blondinet. Taehyung savait que mettre la pression à Jimin et le faire culpabiliser était le seul moyen pour que ce dernier daigne à pointer le bout de son petit nez dans leur classe avec son costume. Son plan semblait visiblement fonctionné au vue de la moue hésitante de Jimin.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now