𝗝𝗨𝗡𝗚𝗞𝗢𝗢𝗞

3K 231 108
                                    


Il était assis là, au fond d'un bar, dans un coin assez discret, espérant que personne ne vienne le déranger. La musique beaucoup trop forte résonnait dans toute la demeure. Voulant se laisser poser dans un lieu où il pouvait se relâcher et profiter d'un silence, il s'était enfuit dans un lieu plus ou moins calme malgré le son étouffé de la musique. Son maux de tête l'empêchait de réfléchir correctement et il se redemandait sans cesse pourquoi était-il venu à cette fête : par obligation de son ami. Ami qui l'avait lâché pour danser.

Il était de mauvaise humeur, et son mal de tête n'arrangeait pas les choses.

Il attendait que la solution à ses problèmes vienne seul à lui, comme par magie. En attendant, il voulut faire ce que tout le monde faisait à cette fête : se bourrer la gueule -chose qui était assez rare vu qu'il ne tenait pas vraiment bien l'alcool.

Malgré le fait qu'il s'est posé loin de l'endroit attirant l'attention qui était la piste de danse, il ramenait des gens autour de lui sans qu'il le veuille.

Ils étaient tous là, à le fixer « discrètement », le regard en chaleur.

Bizarrement, tous les coins de la fête où il allait, il croisait sans cesse le même groupe de filles, à croire qu'elles le suivaient.

Mais Jungkook n'était pas du tout d'humeur. En temps normal, il aurait choisit la plus potable du groupe et en aurait fais un coup d'un soir, sauf qu'il était plus préoccupé par ses problèmes qu'autre chose, ce qui arrivait rarement.

Il vit du coin de l'oeil que ces filles trop peu habillées selon lui, se préparaient à venir vers lui, un regard enflammé dans les yeux, regard qui disait qu'elles voulaient faire bien plus que parler cette nuit. Un regard qu'il connaissait beaucoup trop bien, pensa-t-il, lassé de cette situation.

Mais avant que l'une des filles allait tenter la moindre approche, celui-ci les regarda froidement, ce qui calma de suite leur hormones en ébullition. Cette fille avait l'air bien débile en restant planté là comme un piquet, ne sachant pas comment s'échapper de cette situation malaisante, pendant que ses amies détalaient aussi vite que possible avec leurs talons de 2 mètres. Cette pensée le fit rire doucement, rire qui disparût aussitôt lorsqu'il se donna une claque intérieure pour se reconcentrer sur ses problèmes.

Sauf qu'avant qu'il ne put reprendre le fil de ses pensées, il vit une autre personne s'approcher de lui sans hésitation.

Son problème ? Lui même ne savait pas. Il était en panne d'inspiration et n'arrivait pas à reprendre ses pinceaux pour continuer là où il en était. Ce problème l'énervait au plus au point. Dans cette situation, il lâchait sa rage en gribouillant une pauvre feuille, en face de lui, feuille qui n'avait rien demander.

Il se sentait incapable dans ces moments là, puis rajouta mille et une injustice de sa vie pour agrandir sa répartie à son incapacité. Lorsque Jungkook était dans cet état là, il ne fallait surtout pas le déranger par risque de s'attirer les foudres du brun.

Pourquoi ne pouvait-il plus dessiner ? Pourquoi fallait-il que ça arrive au mauvais moment ?

Par mauvais moment, il se référençait à son exposition du club d'art qui approchait. Une exposition où différent juges de différentes universités s'y rendait pour dénicher les talents et les ramener dans leurs écoles.

Mais il fallait qu'une panne d'inspiration intervienne dans son élan. De toute façon, il ne savait même pas si il souhait travailler dans le domaine de l'art...

De plus, pour couronner le tout, demain était la rentrée. N'est ce pas une raison suffisante pour être énérvé ?

Il allait devoir retourner au dortoir, dire au revoir à son lit, sa maison et son confort.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now