𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟮𝟬

1.7K 156 127
                                    


PDV OMNISCIENT :

« Quelqu'un a des idées ? »

La voix forte et aiguë de Wonyoung s'adressant aux élèves résonnait dans un silence. Les camarades commencèrent à débattre entre eux, proposant de nombreuses idées qui se firent rejeté ou s'aboutissent à rien. En l'absence temporaire de l'enseignante qui est parti photocopier quelques feuilles en salle des profs, les élèves n'hésitèrent pas à élever la voix. Les délégués se tenaient debout, devant les élèves dissipés.

Ces deux là se trouvèrent dans cette situation contre leurs gré. Wonyoung soupira, épuisée de cette tâche, tandis que Jungkook était perdu très loin dans ses pensées. Il ne faisait même pas attention à la classe, à son environnement, ni même la raison pour laquelle il se présentait actuellement devant ses camarades de classe.

Le brun, ne faisait que de penser à la proposition de MOCHI13, son danseur à la chevelure rose.

La jeune fille essayait tant bien que mal d'attirer son attention, mais en vain.

Leurs classe devait choisir un thème ou une idée de stand pour le festival culturel du lycée qui approchait. Ils étaient déjà assez en retard et ne pouvaient plus se permettre de laisser passer un jour de plus sans avoir trouver d'idées. Jin, le président du conseil des élèves, grondèrent les déléguées sans arrêt pour ne pas avoir encore trouvé d'idées de stand. Mais la motivation n'était pas présente parmi eux, alors comment pouvaient ils se débrouiller ?

Dans un élan de motivation, Wonyoung avait décidé d'aborder le sujet auprès de la classe entière avec seulement l'aide de mme.Kim -étant donné que Jungkook semblait très peu investi :

« - Pourquoi pas une maison hanté ? Proposa un élève.

- Non, c'est bien trop simple et fréquent. En plus notre classe voisine compte le faire. S'opposa quelqu'un.

- Fais chier. Rétorqua celui-ci. »

Leurs idées n'aboutirent a rien, ils ne faisaient que tourner en rond. Jimin qui se situait au fond de la salle était plutôt excité du festival culturel qui approchait, contrairement à ses camarades. Peut-être est ce parce que cet année, il avait des amis avec lequel il pouvait profité de cet événement ? Probablement.

Dans son ancien lycée à Busan, Jimin ne ressentait que très peu de joie au vue de cet événement. La période du festival culturel était pour lui des jours comme les autres. Il n'avait pas d'amis et personne avec qui s'amuser depuis que Taehyung l'avait quitté pour rejoindre Seoul. Mais maintenant que Jimin était lui aussi à Séoul, avec son âme-sœur, il comptait profiter un maximum de cet événement et se faire des tas de souvenirs ! :

« - On organise un stand de nourriture ? Suggéra un élève.

- Pourquoi pas un caf-

- Écoutez moi ! Interrompit quelqu'un en ouvrant la porte qui claqua dans un bruit sourd, entrant en trombe dans la salle ce qui stoppa leurs conversation immédiatement. »

Mme.Kim fit son apparition, essoufflée, cheveux en bataille et joues rougies comme si elle avait tapé le sprint de sa vie. Les élèves l'a regardaient curieusement, intrigués par son état :

« - Nous...devons...gagner le concours ! Articula la prof en essayant de reprendre son souffle.

- Quel concours ? Demanda un élève.

- Celui du festival culturel du lycée ! Fit elle en relevant soudainement la tête. Ses yeux laissait voir une détermination d'enfer. »

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now