𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟴

2.2K 181 57
                                    



PDV JUNGKOOK :

Je toquai à la porte de ma chambre du dortoir, afin que l'on m'ouvre la porte, par flemme de sortir mes clés.

Ah bah j'suis bête, Yoongi n'est plus là. Je l'ai viré.

Il a même pas essayé de se faire pardonner ce con. Il a beaucoup trop de fierté pour ça. Et moi j'en ai tout autant que lui pour faire le premier pas. Sa bêtise m'ait encore resté à travers la gorge.

Cet idiot s'est enfermé dans la salle de bain pour se préparer et moi à cause de lui j'me suis tapé un retard et une heure de colle. Le pire, c'est qu'il a bien pris son temps pour faire sa toilette ce connard (NDA: chapitre 7-8).

Sauf que j'me sens seul moi, j'ai personne à faire chier. Et j'ai l'impression que Yoongi hyung ne va pas revenir de si tôt. D'ailleurs je sais même pas où il est, sûrement chez Taehyung, Namjoon ou Hoseok. Le coloc d'Hoseok hyung c'est ce... Jimin non ?

Rien que de penser à lui m'énerve, il m'a fait mal au dos ce con.

Oui, j'insulte tout le monde aujourd'hui, mais cette journée m'a épuisé. Entre les élections de délégués, la course poursuite avec mme.Kim, la réunion qui m'a semblé une éternité... le peu de force qu'il me restait s'est évaporé.

Je rentrai dans la pièce vide de présence et m'affalais sur mon lit qui m'a tant manqué. Je sors mon téléphone de ma poche et reviens sur le message reçu quelques minutes plus tôt.

JJKbunny🐰:
Inspire moi
[envoyer hier à 23:40]

MOCHI13🐥:
Comment ça ?
[il y'a 11 minutes]


C'est dingue... qu'est ce que je répond moi ?



PDV OMNISCIENT :

Jimin faisait les cents pas dans la pièce de sa chambre tout en tournant en rond, dans l'attente d'une réponse. Il se demandait sans arrêt si il avait bien fait de répondre à ce parfait inconnu. Répondre à des étrangers ne faisait pas parti de ses habitudes, car les dangers sont omniprésents selon lui.

Même si il recevait des messages de soutiens envers ses vidéos et que l'envie de leur répondre rien qu'un merci le submergeait, il ne le faisait pas, il se contentait de sourire comme un idiot devant son écran.

De plus, Taehyung lui avait très souvent conseiller de ne pas leurs répondre en privée un par un, car selon lui, MOCHI13 devait garder sa couverture du personnage « mystérieux ».

Tout ces messages quotidiens qu'il recevait, ressemblait aux uns et aux autres. Seul cet inconnu a réussi à se démarquer et à attiser sa curiosité rien qu'avec les mots « inspire moi ».

Il a malencontreusement rencontrer de nouveau le message de «JJKbunny » s'affichant en gras dans ses anciennes notifications, comme si ce message ne le lâcherait pas, comme si il devait absolument donner une réponse pour passer à autre chose.

Jimin mit donc ses craintes de côté, passant outre sa règle, et décidai de répondre, prit par la curiosité étant plus forte que lui même.

Il s'était torturé l'esprit en se demandant si il ne devait pas dire un « bonsoir » avant par politesse. Mais son esprit n'avait pas coordonnés avec ses doigts que le message s'était déjà rédigé et envoyé.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now