𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟯𝟮

1.5K 142 369
                                    




• 2ème jour du Festival Culturel / 12h34 •

PDV OMNISCIENT:

Jungkook sortit de la salle lorsqu'il eut la permission. Il soupira de fatigue face au nombre de client qui se tenaient devant leur café cosplay. Ils faisaient tous la queue en attendant patiemment que le café libère des tables. Le brun se sentit légèrement fière de leur succès, bien que son corps était épuisé dû à son "travail de serveur".

Il partit en direction du distributeur de boisson afin de s'hydrater. Beaucoup de regards étaient tournés vers lui sur le chemin, ce qui n'était pas étonnant vu le costume que portait Jungkook. Il était toujours vêtu dans son personnage de Nivens, du film "Alice au pays des merveilles".

Son costume n'était clairement pas adapté pour l'été. Il transpirait énormément à cause de ses vêtements, en plus de ses efforts physique fournis en travaillant. Jouer les serveurs était fatiguant, et faire des aller retours entre les clients et les commandes n'était pas sa tasse de thé. Le brun avait vraiment besoin d'une pause, alors il ne s'était pas gêné pour en demander.

Lorsqu'il arriva devant le distributeur qui était situé dans un coin discret du couloir, il commanda la première boisson qu'il vit. Alors qu'il s'apprêtait à payer pour recevoir sa brique de jus, il entendit des petits reniflements.

Intrigué par ce bruit, Jungkook contourna le distributeur pour jeter un coup d'œil. Il ne s'attendait pas à voir une touffe blonde dont le visage était caché entre ses genoux qu'il avait relevé.

« Jimin-ah ? S'étonna Jungkook. »

L'interpellé releva doucement la tête de ses genoux pour rencontrer le regard curieux du brun.

« J-Jungkook...? »

Jungkook fut surpris en voyant les grands yeux larmoyants de Jimin. Il s'approcha prudemment du blondinet :

« Est ce que ça va ? Demanda t-il. »

Question bête. Il n'allait clairement pas bien. Jimin hocha timidement la tête et tenta d'essuyer discrètement ses petites larmes, puis il souffla, épuisé. Le brun étudia quelques secondes l'expression du blond. Jimin gonflait ses joues, ses lèvres étaient resserrées en avant, et ses sourcils étaient froncés d'un air agacé. À première vu, le blondinet semblait bouder, et c'était la première fois que Jungkook le voyait ainsi.

Le brun hésita à s'assoir, mais il le fit finalement après quelques secondes de réflexion. Il attendait que Jimin parle, prononce le moindre mot, mais il ne disait rien et se contentait de fixer le sol avec sa petite moue boudeuse. Et Jungkook se tenait là, devant Jimin, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire pour briser ce silence gênant.

Jungkook n'était vraiment pas du type à consoler les gens. Il était rapidement mal à l'aise face à ce genre de situation.

« E-Euh... est ce qu'il s'est passé un truc ? Demanda t-il finalement en espérant avoir une réponse. »

Mais le blondinet se contenta d'hausser mollement les épaules en reniflant, puis il posa son menton sur ses genoux. Jimin ne semblait pas vouloir parler, alors Jungkook soupira et se leva pour se diriger vers le distributeur. Il revint quelques secondes plus tard en tendant une brique de lait à Jimin, qui ce dernier hésita quelques instants avant de l'accepter en le remerciant timidement.

Jungkook se rassit et fixa d'un air amusé le visage de Jimin qui se contrôlait pour ne pas savourer sa boisson joyeusement. Visiblement, le blondinet voulait continuer de bouder et ne pas céder face à cette brique de lait. Le brun ne put s'empêcher de ricaner silencieusement en regardant Jimin qui plissait ses lèvres et fronçait ses sourcils pour s'empêcher de sourire.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora