𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟲

2.3K 179 110
                                    



PDV OMNISCIENT :

Jimin continuait sa course sans raison, malgré qu'il soit bien loin de la source de ses problèmes. Il déambulait dans les couloirs, l'esprit pleine de confusions, de regrets et d'embarras sur ses actes. Et pour libérer sa tête, il lui fallait courir. Il voulait juste se tenir éloigné de lui et se cacher dans un trou durant les deux prochaines années. Taehyung l'avait déjà mit en garde de tenir ses distances avec Jungkook, c'est sûrement la raison pour laquelle le blond se méprend sur l'action de l'artiste : ce dernier qui voulait simplement lui enlever une pauvre étiquette de ses cheveux.

Il finit par s'essouffler et s'arrêter, afin de reprendre son souffle.

***

Pendant ce temps, Jungkook de son côté, s'est fait repérer immédiatement suite au bruit assourdissant de sa chute causé par Jimin. D'ailleurs le brun trouvait les actions de ce blond complètement incompréhensible. Plus le temps passait, plus il le trouvait bizarre.

Mme.Kim le traine actuellement par l'oreille -en quête de lui attribuer sa punition- sous les plaintes du brun :

« -Aïe aie AH-ça fait mal-AAAÏE !

- Ça t'apprendra sale morveux à me fuir comme la peste ! S'énerva la prof en pinçant plus fort son oreille droite. C'est si chiant que ça d'être délégué ?!

- Bah ouais ! Ça réduit mon côté cool, vous voyez pas ? Jeon Jungkook n'est pas fait pour être délégué ! Dit il fièrement. »

Jungkook était du genre à enquiquiner tous son entourage, que se soit ses camarades de classe, amis ou famille. Jimin était loin d'être le seul à se faire embêter par le brun. Ce trait de caractère lui a d'ailleurs collé au front l'étiquette du « comique de service », celui qui emmerde les autres et qui fait le pitre. Mais cela faisait de lui quelqu'un d'accessible auprès d'autrui.

Néanmoins, son projet d'art le rendait plus distant ces derniers temps.

« - Tais toi ! Tu vas subir cette tâche pendant un ans seulement donc arrête de te plaindre ! »

Un jour, la tolérance de mme.Kim Jisoo l'a perdra. Car même si elle ne le montrait pas, elle éprouvait une certaine affection envers son métier ainsi que ses élèves :

« - Jisooo... tu veux pas choisir quelqu'un d'autre steeeuplait ! Se plaint-il gentiment afin de l'amadouer.

- D'où tu me tutoies ?! S'exclama t-elle en forçant sa poigne sur l'oreille de Jungkook.

- Bah depuis le temps qu'on s'connait, en plus tous les autres le font !

- Toi tu le fais pas parce que je t'aime pas. Et ça fait que un ans qu'on se connaît gamin.

- pff sale folle, tout le temps en train de s'énerver cette célibataire de la vie...Marmonna t-il dans sa barbe inexistante.

- T'as dit quoi ?

- J'ai dis que vous étiez belle quand vous vous énervez madame.

Et c'est ainsi que Jeon Jungkook se récolta deux heures de colles pour irrespect envers l'enseignante comme motif, si on ajoute le fais qu'il jouait à cache cache avec elle.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now