𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟭𝟭

2.3K 199 113
                                    



PDV JIMIN :

Quand j'ai demandé à Taehyung un endroit où je pourrais danser sans perturbation, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'emmène à un gymnase au beau milieu de la nuit en douce. Mais bon... ça ne m'étonne qu'à moitié venant de lui. En plus, c'est mieux que rien.

Je me changeai dans un coin du gymnase, puis retournai au terrain. Je vit sans surprise Taehyung en train de jouer et faire l'enfant dans les gradins. Lorsqu'il me remarqua, il redescendit des sièges et me fait signe de dire quand je suis prêt à tourner la vidéo.

MOCHI13 était toujours habillé en noir, Tae disait que c'était classe et que ça collait avec mon personnage. Je portais donc un large sweat, un slim, et quelques accessoires avec, le tout en noir.

La caméra était bien installé et la luminosité était parfaite. Nous avions placé l'appareil de sorte à ce que personne ne reconnaisse l'endroit, voulant éviter le moindre risque.

Danser devant mon ami ne me gêne qu'à moitié, car c'est lui qui filmait mes débuts à Busan.

J'ai une boule au ventre comme à chaque fois que je m'apprêtai à faire une vidéo, je pense que je ne m'y habituerais jamais. C'est dans un élan de courage et d'adrénaline que je fais signe à Taehyung pour dire que je suis prêt, il lança de nouveau la chanson « Own it » de Drake.

Mes battements de cœur se calment peu à peu au rythme de la musique lente. Je commençai mes mouvements lorsque sa voix se fit entendre. Mon corps bouge de lui même à force d'avoir répéter la chorégraphie et ainsi mémoriser les pas. Je maîtrise mon souffle et oublie presque la présence de la caméra. Mon esprit ne pense à rien et je me laisse bercer par la voix du chanteur, s'alliant avec mes gestes. Ma perruque rose fortement attacher à mon front luisant de sueur vole ses cheveux sous mes mouvements. Mon masque ne m'est guère pratique pour danser mais je me suis habitué depuis le temps.

La sensation de ne plus être Park Jimin m'envahissait à cet instant là.

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas danser face à une caméra, ou même face à quelqu'un. Cela me fait un bien fou. Comme si j'avais terminé une tâche importante et que désormais, je pouvais me reconcentrer sur autre chose pour le moment -comme les cours qui n'étaient pas vraiment ma priorité. Tout mon stresse de la semaine était parti, envolé, comme si il n'avait jamais existé.

Des personnes me soutenaient à travers leurs écrans, ça me motivais tellement que j'en oubliais ce qui me tracassais. Être MOCHI13 durant un court instant m'apportait confiance temporaire. J'aimais tant ce personnage qui était mon opposé de la vie réel.

Ne seraient ils pas déçu en découvrant ma réel nature froussarde et timide ?

La musique s'arrêta enfin et Taehyung me fait signe que c'est dans la boîte après quelques secondes de silence.

Je soupir de fatigue, enlève la perruque et descend mon masque jusqu'à mon menton pour mieux respirer. Il me tendit une bouteille d'eau que je bois à toute allure et lorsque je me retourna

...je vis Yoongi assis en tailleur au sol, en train de nous fixer.

Je manqua de m'étouffer avec l'eau et failli même tomber en arrière tant il m'avais surpris. Il me fallut quelques temps pour reprendre mes esprits.

𝐉𝐔𝐍𝐄 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ] [ FANFIC ARRÊTÉE ]Where stories live. Discover now