34.

2.8K 138 20
                                    




- Ma mère a raison, je sais pas si c'est la meilleure chose qu'on soit ensemble. Ah. Super. Il reprit très rapidement. Mais je veux essayer. T'es vraiment importante pour moi Lucy. Il sert ma main. J'ai jamais ressenti sa. Et oui peut-être que j'ai du y réfléchir mais je sais ce que je veux. Même si ma mère n'est pas prête à l'accepter et bien c'est pas grave. Les présentations ne seront pas pour maintenant et alors? Qu'est ce qu'on en a à foutre? Je le regarda en souriant faiblement.

- C'est pas si simple Natsu, là t'es plus occupé de repousser le problème. Lui dis-je.
- Je m'en fou. Je t'aime. Me dit-il. Je souris et il se leva de sa chaise pour venir poser délicatement ses lèvres sur mon front. Tu veux venir dormir chez moi ce soir? Mes parents partent en week-end puis j'ai bien besoin de passer un peu de temps avec toi après tout ça.
- D'accord. J'envoie juste un message à ma mère pour la prévenir et c'est bon.

✉️: Moi —> Mams 💕
Coucou Maman, je vais dormir chez une amie ce soir, je reviens demain soir, bonne soirée à demain ❤️

Ma mère me répondit quelques minutes plus tard qu'il n'y avait pas de problème. Je partis donc chez Natsu. On parlait un peu sur le chemin de plusieurs sujets; des cours, du shooting, des vacances. Une fois chez lui il me posa la question fatale.
- Mais t'as pas de vêtement de rechange? Tu vas faire comment? Me demande-t-il.
- T'occupes pas.
- Donc c'est vrai, vous remettez des fois plusieurs fois vos sous-vêtements. J'explosa de rire.
- Tu veux connaître le secret? Lui dis-je. Il hocha la tête. Le sac d'une femme ne sert pas qu'à mettre un gloss. Dis-je en sortant une paire de sous-vêtements en boulette. Il ouvrit grand la bouche, choqué et on rigola.

- Tu veux manger quoi ce soir? Je te préviens je sais pas cuisiner. Dit-il en se frottant la tête.
- Pizzaaaaaaaaaaaaa
- Tu veux quoi comme pizza?
- Une quatre fromage.
- T'aimes bien puer de la gueule toi. Il rigola et je choppa un coussin qui étais sur le canapé pour lui envoyer en pleine face. Oh ça va je rigoleeeeeee.
- Et on fait quoi, on se regarde un film ou on dort directement?
- Bah on va regarder un film bouffonne. Laisse moi commander d'abord.
- Je peux aller prendre une douche?
- Ouais vasy. Tu montes à l'étage et c'est au fond du couloir, prends un t'shirt dans ma chambre si tu veux.
- Oh t'es trop gentil. Je passa près de lui et lui embrassa la joue. Mais monsieur n'étais pas de cet avis et dévia la tête pour m'embrasser.

Je partis prendre une douche en prenant du coup un t'shirt de monsieur tagada. Ensuite, je descendis et me posa près de Natsu dans le canapé en attendant les pizzas, on parla, rigola, on allait sur les réseaux, on fit quelques petites photos et quand les pizzas arrivèrent nous partîmes dans la chambre de Nastu pour les manger devant une petite série sur son lit. J'avais réussis à le convaincre de prendre plein de petites conneries à bouffer pour plus tard dans la soirée.
- Y a une série qui te tente? Me demanda t-il.
- « All American » Vraiment c'est toute ma vie. Les mecs sont tellement beaux bordel. Il me tapa la tête et on mangea tranquillement devant la série.

Quelques heures plus tard, on avait terminer les pizzas et 1 tablette de chocolat, mais tout d'un coup je sentais une petite main glisser sur ma cuisse et me faire quelques papouilles. Je le regarda et lui fis un léger bisou sur la joue. Je savais très bien en quoi sa pouvais tourner et je pense que j'étais prête, puis quelle meilleure moyen pour fêter des réconciliations? Il prit l'ordi et le déposa sur la table de nuit et se coucha sur moi. On s'embrassait et j'avais raison, sa partis en bataille sous la couette.

- .... E... L. J'entendais quelque chose, mais j'étais trop fatiguée pour y faire attention. EH LUCY BOUGE TON CUL Y A MES PARENTS QUI VONT RENTRER DANS 2HEURES. Je sentis cette « chose » me secouer dans tous les sens. Putain de batard. Il me réveille comment là?
- EH LA DÉLICATESSE MERDE NATSU. J'ouvris les yeux et cria directement.
- Tu cries dès le réveil olalalala. Il s'assit en tailleur sur le lit. Je lui fis un regard noir suivie d'un relèvement sec de mon adorable majeur.
- Je peux prendre une douche avant que super daron et super daronne arrivent? Dis-je mettant mes cheveux plus ou moins correctement.
- T'es conne. Il rigola et m'embrassa. Je me leva, nue parce que flemme de se rhabiller la veille, la fatigue est le pouvoir le plus fort. Quelle jolie femme. Dit l'autre.
- Je sais merci. Je partis donc prendre ma douche et m'habilla avec les vêtements de hier, puis je repartie dans la chambre de Natsu pour lui dire au revoir.

- Tu vas faire quelques chose aujourd'hui? Me demanda Natsu.
- Ouais je vais aller chez Juvia, on va regarder un peu ce qu'on pourrait faire pendant les vacances et toi?
- Je vais aller chez les gars on va se faire une journée foot. Tu vas venir à la soirée de Gadjeel la semaine prochaine?
- Je sais pas trop.
- Réfléchis hein, de toute façon moi j'y serais. Il me fit un bisou sur la tempe. On s'appelle ce soir?
- Oui oui, à ce soir. Je lui souris et partis tranquillement de chez lui pour rejoindre Juvia.

—————————

J'attends vos avis. ❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now