23.

3.8K 182 52
                                    



( Pardon pour ce montage. 🤣)

Deux jours étaient passer, j'avais appeler mes frères et Juvia pour prendre des nouvelles et tout allait bien pour tout le monde. Je ne leur aie pas parler de l'agression, je sais que mes frères seraient venus me chercher et ce n'est pas du tout ce que je désire. J'ai aussi passer des moments avec Natsu; on a été à la plage, dans un parc d'attraction, au parc, faire du shopping enfin plein de chose. Là on va aller à la piscine du camp. J'ai aperçu vite fais que il y avait des toboggans et une grande partie extérieur, enfin bref.

Je mis mon bikini rouge simple, sans motif. Je me coiffa en faisant un chignon et je ne mis pas de bijou ou maquillage mais mis tout de même mes créoles, mes vêtements et une brosse dans mon sac.
- T'es prête? Demanda Natsu.
- Ouais j'arrive. Je sortis de ma chambre et partis avec Natsu.

Nous arrivâmes à la piscine et allâmes directement aux casiers comme nous étions déjà en maillot. Une fois mes affaires poser dedans, je n'arrivais pas à serrer ce foutu bracelet autour de mon poignet.

Quel truc de merde.

Natsu rigolant bien de la situation. Attacha lui même le bracelet.
- T'es vraiment pas douer hein.
- Ton avis tu le gardes pour toi.
- Ahahah, tu veux faire quoi? Toboggan, jacuzzi, piscine à vague?
- Je sais pas nager.
- T'inquiète tu vas pas mourir. Il posa son bras autour de mon épaule et nous nous dirigeâmes vers les douches. Ensuite, nous allâmes directement faire la file pour un toboggan ou on était sur une bouée 2 personnes.

- Je te préviens Natsu, je ne vais pas devant.
- Ta gueule et avance. Me dit-il en rigolant. A mon plus grand désespoir le gars qui lançait les gens dans le toboggan me dit que j'étais obliger de me mettre à l'avant. J'espère qu'il tombera et fera aussi le toboggan ce batard. Je me mis dans a l'avant et me tint comme pas possible au petit truc bleu.
- T'inquiète Lucy, ton cul va nous freiner. Il explosa de rire.
- Va en enFER NATSU PTN ÇA VA VITE CETTE MERDEEEEE. Hurlais-je. Je cria dans tout le toboggan, Natsu était mort de rire tout le long. A l'arrivé, notre bouée se retourna youpieeeee.

- Argh bah. Dis-je crachant l'eau que j'avais en bouche. Natsu pleurait presque tellement il n'en pouvais plus de rigoler. Connard, quand t'auras finis de te moquer tu me rejoindras dans les vagues. Je sortis du petit bassin, laissant évidement la bouée près de Natsu et me dirigea vers la piscine à vague.
Je m'enfonça dans celle-ci faisant toujours attention à rester là où j'avais pied. Je regardai les enfants jouer avec leurs parents. C'est tellement mignon. Puis d'un coup, je ne voyais plus d'enfant mais je voyais seulement les jambes. Quelqu'un me tenait la tête dans l'eau. Je la sortis le plus vite possible et découvris un Natsu encore une fois mort de rire. Je ne pris même pas la peine de lui adresser la parole et partis un peu plus loin. Mais ce petit con, sachant très bien nager, nagea et me porta pour me conduire vers la grande profondeur.
- Nan nan Natsu s'il te plaît. Dis-je me secouant.
- Mais il va rien t'arriver. Dit-il toujours rigolant.
- J'aime pas, j'aime pas. Je commençais vraiment à paniquer et il arrêta automatiquement de rigoler.
- Hey, je compte pas te jeter à l'eau, je suis pas fou à ce point. Passe tes jambes autour de moi et tes bras autour de mon cou et arrête de t'inquiéter. Je fis donc ce qu'il me dit et il m'emmena au fond de la piscine, où même lui n'avais pas pied. Je me laissa aller et mis une de mes mains sur la sienne et ma tête sur son épaule. Je le voyais sourire, il prit ma main dans la sienne. Il me regarda. Il enleva sa main de la mienne et la posa sous mon menton, il redressa ma tête et s'approcha de celle-ci.

Il allait vraiment m'embrasser. Mais c'est trop tôt et il ne m'aime pas et moi non plus et il s'approche de plus en plus. Mais au dernier moment, quelque chose s'interposa.

————————————

J'attends vos avis.❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now