22.

3.7K 180 9
                                    




Nous sommes rentrer et partis chacun de notre côté nous mettre en pyjama. J'opta pour un simple débardeur blanc et un short gris.

Je rebrossa mes cheveux et mis mes crèmes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je rebrossa mes cheveux et mis mes crèmes. Quand je voulu aller dans ma chambre je trouva Natsu devant celle-ci.
- Ça ne va pas Natsu?
- Oh t'es là. Dit-il se retournant. Je voulais juste te dire bonne nuit.
- Oh et bien bonne nuit Natsu. Lui dis-je en souriant.
- Bonne nuit Luce. Il s'approcha de moi, passa une main derrière ma taille et m'embrassa le front. Il repartit ensuite sans se retourner.

Qu'est ce que tu me fais Natsu..?

03:37. Impossible de fermer l'œil. Je revoie cet homme tentant de s'en aller avec moi. J'ai peur. J'ai peur qu'il soit là, qu'il vienne me chercher et que Natsu ne sache pas l'en empêcher. J'entendais du bruit dehors; faisant augmenter ma peur. Ni une ni deux, je me leva. Je pris mon oreiller et aussi mon doudou et marcha rapidement vers la chambre de Natsu. J'entra et vu Natsu endormi complètement. Je m'approcha du lit et essaya de le réveiller en douceur.

- Natsu.. Dis-je document, frottant son bras.
- Mhmh. Dit-il, mettant sa main sur la mienne et ouvrant les yeux. Qu'est ce qu'il y a Lucy? Dit-il à moitié endormi et agacé que je l'aie réveillé
- J'ai peur.. Je peux dormir avec toi?
- Tu as peur de quoi?
- Que l'homme revienne. Désolée de t'avoir dérangé.. dors bien. Je me leva et voulu retourner dans ma chambre quand son bras s'accrocha autour de ma taille et me poussa sur le lit. Il posa ma tête contreson torse et mis sa main sur ma hanche la caressant.
- Reste là, tu ne me déranges pas. Ferme les yeux et essaye de dormir. Je suis là. Il continua ses caresses sur ma hanche et je m'endormis aussitôt.

PDV NATSU.

J'arrive pas à dormir. La présence de Lucy me déstabilise plus que je ne pouvais l'imaginer. J'ai peur d'être trop brusque et la réveiller, de lui faire mal ou juste de l'écraser. Elle ne mérite tellement pas ce qu'elle vit. Elle est mal, toujours dans la peur, jamais assez rassurée. Ce séjour avec elle dépasse toutes les vacances que j'ai pu vivre. J'adore la découvrir. Sa ne fais pas longtemps qu'on est ici mais je sais que rester 2mois ou 3 ne me dérangeais pas du tout, loin de là.

Je posa ma main sur son crâne et le caressa. Ses cheveux sont tellement doux. Je finis par poser ma tête sur la sienne et me laissa importer par la fatigue.

—————————————-

J'attends vos avis.❤️

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now