39.

1.7K 82 3
                                    


Nous sommes en état de choque. Je regarde Juvia avec des yeux ronds en tenant mon téléphone qui était en appel avec Natsu il y a encore quelques secondes.

Je lui arrache le test des mains et effectivement il est positif.

Juvia commence à pleurer et je la prends dans mes bras.
-Putain Lucy, comment je vais faire? C'est impossible! J'ai mes études à terminer, pas de travail et si ça se trouve plus de mec non plus... Dit Juvia d'un ton bien trop calme pour quelqu'un qui pleure.
- Oh oh oh, tout d'abord calme toi. Un test de grossesse n'est pas fiable à 100%, tu as là 1 chance sur 2 d'être enceinte. Alors on va se calmer, envisager ce qu'il se passerait si tu l'étais CALMEMENT, on paniquera demain si il s'avère que tu es réellement enceinte.
- Oke Oke Oke. On part quand pour faire la prise de sang? Me demande-t-elle. Je regarde ma montre.
- Dans une petite heure. Juvia souffle et va se poser dans le canapé.

- Juvia? Je m'approche doucement. Tu sais déjà un peu ce que tu veux faire si jamais..? Je demande doucement, j'ai peur de la braquer. Je sais que ce n'est pas un sujet facile.
- Je sais pas. D'un côté je me dis que c'est trop tôt que je n'ai pas finis mes études mais de l'autre je me dis que c'est un peu le destin qui met ce bébé sur ma route.
- Ne te prends pas la tête, attendons les résultats.

Nous avons été faire sa prise de sang, et j'ai eu l'idée d'aller au restaurant pour changer des idées de Ju'. Elle est un peu plus calme que ce matin mais ça se voit qu'elle est pensive, ce qui est compréhensible. Nous mangeons « tranquillement » notre plat de pâte lorsque Juvia trouva un sujet de conversation l'éloignant de sa possible grossesse.

- Dit, dans que je suis venue toute à l'heure avec le test de grossesse, tu étais au téléphone avec Natsu?
- Effectivement. Il me donnait un tas d'excuse.
- Et tu lui as dis quoi? Elle boit une gorgée de son verre d'eau.
- Rien du tout, je l'aie laisser parler puis quand tu es arrivée j'ai raccrocher sans rien dire.
- Et il n'a pas rappeler?
- Je n'en sais rien, j'ai mis mon téléphone en mode avion directement. Et Grey?
- Erza m'a dit qu'il était dans un état lamentable et qu'il s'en voulait terriblement. Mais je ne compte pas lui parler maintenant. Je veux d'abord savoir si je suis enceinte ou non, réfléchir et ensuite lui parler.
- Tu penses lui pardonner?
- Je pense mais je sais pas. Je sais qu'il était totalement bourré, qu'il n'était pas lui même mais je me dis que l'alcool n'est pas une excuse à tout.
- Ouais, puis vous devrez avoir une conversation surtout. Si tu laisses passer ça, il doit comprendre que c'est pas pour refaire la même chose dans 3j. Elle hoche la tête et nous terminons notre repas.

Nous rentrons à la petite maison et regardons un film, puis on est partie ce couché.

Pendant la nuit je me suis réveillée. Je suis tentée de voir si j'ai des messages ou non. J'ai beau faire la fière qui s'en remue les coquilles, Natsu me manque.
Je prends donc mon téléphone et désactive le mode avion. Une bombe de message me prend la gueule avec la plupart de Natsu et les autres de Grey et Erza.

Erza me demande si tout ce passe bien et si nous arrivons à prendre un peu de recul sur la situation. Elle précise qu'elle surveille les garçons et cette idée me fait rire.

Grey me demande si Juvia va bien et de prendre soin d'elle. Il précise à la fin du message que Natsu attend mon retour et qu'il est fou de moi.

Puis les messages de Natsu se ressemblent un peu tous dans les grandes lignes. Il s'excuse, dit qu'il m'aime, qu'il n'aurait jamais fait ça en étant sobre et qu'il s'en veut énormément de m'avoir fait du mal. Il demande comment je vais et si on peut se voir à notre retour. Je décide pour une fois de lui répondre.

✉️: À Natsu.
Rassure Grey, Juvia va bien. Pour ce qu'il en est de nous, j'ai besoin de réfléchir. Tu m'as fait du mal. Prends soin de toi.

Je ne sais pas si mon message avait beaucoup d'intérêt mais au moins j'ai précisé que Juvia allait bien. J'étais tentée de lui dire que Juvia allait sûrement appeler Grey prochainement mais je me suis dis que c'était mieux de ne rien dire au coup Juvia ne voudrait finalement pas.

J'ai remis mon téléphone en mode avion et essayer de terminer ma nuit.

Nous voilà le lendemain, assise sur le canapé pour ma part et Juvia sur la table du salon à attendre l'appel du centre médical. Juvia est en panique et ne quitte pas son téléphone de plus de 2 secondes.

Soudain retentis la sonnerie, c'est bel et bien le centre. Juvia me regarde les yeux ronds.

- PUTAIN C'EST EUX! Elle hurle.
- RÉPONDS. Je crie aussi.
- Je peux pas! Elle s'éloigne du téléphone.
- Juvia répond ou ça va se couper!

Putain elle ne va pas éviter l'appel quand même. Si?

———————————

Qu'avez-vous pensez de ce petit chapitre?
Désolée pour le temps d'attente, j'avoue ne pas avoir énormément d'inspiration..

Merci pour votre lecture!

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Where stories live. Discover now