45.

1.6K 80 12
                                    


PDV LUCY (EN MÊME TEMPS QUE NATSU AU PRÉCÉDENT CHAPITRE)

Je vois les paysages défilés depuis mon siège.
Je pense à mes frères, ma mère, Juvia et le bébé, puis surtout à Natsu. Ce mec a réussi à s'infiltrer dans ma tête et dans ma vie.

Je me demande comment il a réagis à ma lettre, comment Juvia lui a annoncer, comment ça se passe en gros. J'attends plusieurs heures dans ce petit train avant d'arriver enfin à destination. Je descends du train et aperçois ma petite mamie et mon papi sur le quai. Je cours les rejoindre et les enlace très fort. Mine de rien, ils m'ont énormément manquer.

- Bienvenue ma petite chérie. Dit ma grand mère en pleurant. Je la suis par la suite.

1 mois plus tard.

Je n'ai pas parler beaucoup à Natsu depuis mon départ. Je n'ai pas couper mon téléphone au cas où il y aurait un problème pour Juvia, chez moi ou encore Natsu. Je suis nerveuse de recevoir un message pour me dire que Natsu est marié.

J'ai vue ses messages où il m'explique ce qui se serait passer. Sa mère aurait apparemment câbler en ayant appris que Natsu était en couple avec moi et qui avait passer une soirée avec moi. Elle est apparemment très à cheval sur les traditions de leurs familles dont le mariage avec une personne de son village. J'ai par contre l'affirmation de la part de Juvia que Natsu est bien parti de chez sa mère et qu'il loge chez eux.

Je lui aie envoyer un petit message quand même, c'est difficile pour moi de ne pas lui répondre et de ne pas lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Malgré tout il me manque, il m'a tellement dis qu'il était « innocent » pour cette histoire de faire-part. Il voulait apparemment m'en parler mais ne voulais pas gâcher notre soirée au restaurant.

Je suis perdue.

Sinon mes journées sont toutes assez similaires. Je déjeune avec mes grands parents, je les aide pour le ménage, le jardinage. Je promène le chien comme ça ils en profitent pour se reposer. Le vendredi je vais au marché avec mamie et le dimanche matin j'accompagne mon grand père à la pêche, pas que cette activité m'intéresse mais j'aime beaucoup passer du temps avec eux. Ils ont toujours été adorable avec moi, ils me défendaient toujours quand papa était horrible avec moi.

4 mois plus tard.

Natsu me manque.
Juvia me manque.
Ma mère et mes frères me manquent.

J'ai plus de contact avec Natsu qu'auparavant. On s'est appelé et on a discuté assez longtemps quand même. On a essayer de s'expliquer un peu sur la situation même si on sait tous les 2 qu'on devra avoir une plus grande discussion à mon retour. Il m'a dit que je lui manquais et je lui aie évidement dis que c'était réciproque.

Ses quelques mois loin de toutes sources d'angoisse m'a fait énormément de bien. J'ai pu me ressourcer et passer du temps auprès de mes grands parents. Je dois avouer que les petites soirées TV qui duraient jusque 21h pour papi et 21h30 pour mamie qui s'endormait avec son petit tricot en main me plaisent quand même pas mal.

Je me suis rendue compte que j'aime Natsu véritablement. Que oui, il est coupable pour le baiser avec Anais mais pas pour le fait que sa mère est une connasse. Il ne doit pas payer , nous ne devons pas payer pour une femme qui n'accepte pas que son fils soit heureux à sa manière et pas à la manière qui convient à sa mère. J'étais tranquillement occupée de balader le chien quand je reçois l'appel de Grey.

- Coucou! Ça va? J'allais demander comment allait Juvia lorsqu'il me coupe en hurlant.
- JUVIA A PERDUE LES OS.
- Quoi!? Mais elle était pas à 8 mois? Je commence à faire demi-tour et à courir avec le chien plus que heureux pensant qu'on fait une petite course sûrement.
- Si! Attends elle veut te parler. Viens vite. Il me passe Juvia.
- LUUUCY! Elle crie.
-  Juvia ça va?!
- MAIS NON ÇA VA PAS?! QUI VA BIEN QUAND ELLE SE SENT LOURDE COMME UNE BALEINE PUTAIN. Je n'aie même pas le temps de répondre qu'elle enchaine. J'ai peur de me chier dessus en poussant. Elle pleure. La honte.
- Mais non, puis sincèrement je pense que quand tu pousseras tu n'en auras rien à foutre de lâcher une caisse ou de chier tant que le gamin sort! Je me rapproche de la maison.
- Ou la gamine!
- Oui, bon j'arrive. J'emballe mes affaires en 2sec et j'appel un taxi!
- Oke!
- Tiens bon Juju, tu vas gérer! Dit à Natsu que je l'aime. C'est sortis tout seul. Je raccroche précipitamment et appel directement un taxi. Il arrive dans 20 minutes. J'avertis mes grands parents et remballe mes affaires vitesse grand V.

J'ai à peine fermer mon sac que le taxi est arrivé. J'embrasse mes grands parents, les remercie et leur promet de revenir très rapidement. Je monte dans le taxi et me dirige vers l'hôpital.

Je stress, j'espère que tout va bien se passer. J'espère ne pas arriver trop tard. 1h30 plus tard j'arrive devant l'hôpital. Je laisse un petit pourboire au chauffeur parce que il a réussi à prendre le chemin le plus rapide, je prends mon sac et cours vers l'entrée de l'hôpital. J'appelle Grey.
- Oui Lucy?!
- Je suis là! Vous êtes où?
- Attends j'arrive bouge pas! Il raccroche.

J'attends 2 minutes plus au moins et voit Natsu débouler à toute vitesse. Il freine une fois qu'il voit que je l'aie aperçue et je lui saute dessus. Il n'a même pas le temps de me rendre mon étreindre que je crie qu'il faut rejoindre Juvia. Il me choppe par la main et nous reprenons notre course.

Nous arrivons dans une espèce de petit couloir avec Grey qui marche tout au long de celui-ci. Je l'enlace.
- Elle est où?
- En salle d'accouchement. Il finit tout juste sa phrase quand une sage femme apparaît pour lui dire que c'est le moment.
- Dit lui qu'elle va y arriver! Elle est forte! Dit lui je suis là et que je l'aime fort! Courage Grey! Je crie pendant qu'il rejoint la sage femme. C'est quand la porte se referme que je me rends compte que je suis seule avec Natsu après tant de temps..

-Alors comme ça tu m'aimes?J'entends sa voix derrière moi. Je frissonne.

__________

Coucou! Qu'est ce que vous en avez penser!
J'espère que ce chapitre vous a plus. Merci beaucoup pour votre lecture.

Je ne suis pas comme elles, Natsu. [TERMINER]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon